EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 phantom electronic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
p.e. trapp
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : beauce et montérégie
Emploi : entrepreneur en construction
Loisirs : chasse , trappe
Date d'inscription : 22/02/2008

phantom electronic Empty
MessageSujet: phantom electronic   phantom electronic Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:44

quelqun a essayer la call electronique phantom pour predateur sans fil ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.constructionprojex.com
marky
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
marky


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : ste-eulalie
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse,velo de route,ski,snowboard
Date d'inscription : 14/10/2010

phantom electronic Empty
MessageSujet: Re: phantom electronic   phantom electronic Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:28

moi aussi j,aimerais que quelqu'un repondre a cette question ,est-ce un bon investissement ou c'est vraiment mieux les calls a bouche et lequel pour premier call si je pense chasse avec un decoy!
Revenir en haut Aller en bas
Rej,
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Rej,


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi : Retraité
Loisirs : Club Beausejour & Chasse
Date d'inscription : 03/01/2009

phantom electronic Empty
MessageSujet: Re: phantom electronic   phantom electronic Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:02

J'ai acheté l'an dernier le Phantom Call soit le http://www.phantomcalls.com/html/remote.php que j'ai bien aimer et que je trouvais un avantage car je pouvais m'en servir pour une panoplie de calls malheureusement j'ai du changer d'avis car les 3 que j'ai eu en ma possession ont tous eu le même problème a la chasse a la corneille le call se mettais soudainement a grincher et a faire des sons qui ne ressemblais plus du tout au son original..
J'ai peut frappé une série qui avait un défaut de haut parleur mais après 3 j'en avais assez par contre j'ai rencontrai des gars qui sont emballer par ce call du a sa versatilité ...
Pour celui qui veut en acheter un je conseil de l'acheter a un magasin qui honore sa garantie de cette façon pas de déception..
Le plus gros avantage de ce call c'est que tu peut changé les languettes de son sa prend quelques secondes et tu est prêt a caller et chasser un autre gibier..
C'est l'expérience que j'ai eu avec ce call !!
Bonne chasse
Rej
Revenir en haut Aller en bas
p.e. trapp
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : beauce et montérégie
Emploi : entrepreneur en construction
Loisirs : chasse , trappe
Date d'inscription : 22/02/2008

phantom electronic Empty
MessageSujet: Re: phantom electronic   phantom electronic Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:42

rej

est ce que tu l installais a distance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.constructionprojex.com
Rej,
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Rej,


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi : Retraité
Loisirs : Club Beausejour & Chasse
Date d'inscription : 03/01/2009

phantom electronic Empty
MessageSujet: Re: phantom electronic   phantom electronic Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:30

Oui je l'installait a bonne distance je ne me rappelle plus exactement a quelle distance mais il a une très bonne porté..
Si ma mémoire est bonne je l'ai essayer entre 350 et 400 Pieds et sa répondait très bien ..
Très facile a faire fonctionner en plus pas compliquer du tout c'était un gros avantage et le son était excellent du moins pour la corneille ..
Dommage que je sois tombé sur une série qui avais un défaut Sad car j'aimais bien ce call..
Rej
Revenir en haut Aller en bas
 
phantom electronic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» call electronic batri
» $ vs call electronic
» call electronic
» digital electronic
» call electronic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: