| bonjous ici danmoose | |
|
+6deeramator coyotes TheMaster SQUILL/Fondateur Dany danmoose 10 participants |
Auteur | Message |
---|
danmoose Grande gueule / Big mouth
| Sujet: bonjous ici danmoose Mer 12 Mar 2008 - 16:03 | |
| bonjours a tous,jai fait le tour des forums et je crois que ses vous qui est les plus serieux pour le tir de precision, reloding,et chasse. je suis originaire du lac st-jean mai elever sur la cote-nord manic 5 et bai comeau, jai chasser le renard et coyotte pendand aux moin 20 ans. le chevreuil la meme chose.lorignal je le chasse depuis 1978, la moyene est de 24 en 30 pou ce qui est des armes, du 222 rem. au 300 ultr-mag mon passer dans les mains mai ma preferer est toujours la 308 win, et oui mem e pour lorignal.excuse mon ecriture pas trop familiariser avec les ordi. |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: bonjous ici danmoose Mer 12 Mar 2008 - 16:24 | |
| Et bien bonjour... et bienvenue! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: bonjous ici danmoose Mer 12 Mar 2008 - 20:34 | |
| Bienvenue à toi et on a tous hâte de s'éduquer de tes expériences! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: bonjous ici danmoose Mer 12 Mar 2008 - 20:52 | |
| Salut danmoose et bienvenue sur le forum! |
|
| |
coyotes Actif / Active
| Sujet: Re: bonjous ici danmoose Mer 12 Mar 2008 - 21:37 | |
| salut danmoose ,bienvenu abite tu encore a manic jai toujour voulu aller faire un tour par la |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: bonjous ici danmoose Mer 12 Mar 2008 - 22:41 | |
| bienvenue |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bonjous ici danmoose Jeu 13 Mar 2008 - 6:18 | |
| Bonjour danmoose, bienvenue sur le forum. |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: bonjous ici danmoose Jeu 13 Mar 2008 - 16:27 | |
| Bienvenue danmoose , au plaisir de te lire ! |
|
| |
5340 Régulier / Regular
| Sujet: Re: bonjous ici danmoose Dim 16 Mar 2008 - 16:21 | |
| Salut Dan, au plaisir de te lire. |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: bonjous ici danmoose Lun 17 Mar 2008 - 9:27 | |
| - danmoose a écrit:
- bonjours a tous,jai fait le tour des forums et je crois que ses vous qui est les plus serieux pour le tir de precision, reloding,et chasse.
Ça c'est un maudit beau compliment pour Squill, SSG2P, Arrowhead, Sendero Dominic Imbeau et plusieurs autres qui font de ce site le premier site que je visite à chaque fois que j'ouvre l'ordinateur. Donner vous une bonne tappe dans le dos les gars. c'est beaucoup grace à vous si les gars comme nous peuvent apprendre et progresser. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: bonjous ici danmoose Lun 17 Mar 2008 - 9:37 | |
| - Ijump a écrit:
- danmoose a écrit:
- bonjours a tous,jai fait le tour des forums et je crois que ses vous qui est les plus serieux pour le tir de precision, reloding,et chasse.
Ça c'est un maudit beau compliment pour Squill, SSG2P, Arrowhead, Sendero Dominic Imbeau et plusieurs autres qui font de ce site le premier site que je visite à chaque fois que j'ouvre l'ordinateur. Donner vous une bonne tappe dans le dos les gars. c'est beaucoup grace à vous si les gars comme nous peuvent apprendre et progresser. T'as oublié de nommer Ijump _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| bonjous ici danmoose | |
|