EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ours 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

ours 2010 Empty
MessageSujet: ours 2010   ours 2010 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:51

Cette année moi et un de mes chums a pierrefonds avec qui j'ai etudier nous sommes retourner a l'ours pour la deuxieme saison ensemble.

Sa prit du temps a "starter" mais finalement deux de nos barils ont été actifs. Et l'un d'eux etait visiter par plusieurs individus.

Le premier soir, mon chum tir sur un vrai monstre. Mais le lendemain matin, malgré plusieurs heures de recherche, la bete reste introuvable, un tir dans un muscle un peu haut, on a fini par perdre la trace de sang car celle-ci diminuait de plus en plus a mesure qu'on avancait.

La deuxieme fin de semaine, le samedi matin. On se leve vers 7heures. Mon chum venait de sacheter une belle hoyt maxxis 31 flambant neuve, avec des pointes rages trois lames, fleches maxima. Donc on se pratique a tirer pour le plaisir et aussi pour ajuster sa nouvelle machine. A 9heures trente on je decide qu'il est temps d'aller a la chasse. Mon chum lui n'est pas convaincu, il regrette encore la perte de son autre ours alors il est un peu reticent a y retourner. Je reussi tout de meme a le convaincre. Et bien savez-vous quoi, c'est encore lui qui a eu la marde au cul, au meme spot! A 11heures il recoltait une belle femelle!. Elle a fait environ 120pieds et c'est ecrouler.

On a fini sa le dimanche matin avec une belle petite peche a la truite entre chum!!resultat de 4 truites....c'est dur de sentir leur touche avec une canne heavy Laughing

mon chum avec son ours!
ours 2010 Kodak_29
les grands-parents a vincent qui nous ont beaucoup aider avec l'entretien de nos spots car il passe le printemps jusqua lautomne a la zec. Un monsieur de 73ans plus que sympathique et un vrai passionné de chasse! Et sa femme gentille comme tout prend bien soin de nous a notre retour de la chasse! Smile
ours 2010 Kodak_30
ours 2010 Kodak_31
Revenir en haut Aller en bas
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

ours 2010 Empty
MessageSujet: Re: ours 2010   ours 2010 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:45

question stupide peut-etre mais tse le 1er ours la fleche a reste tu pogne apres ou ben si ca casse ou ben quoi?
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

ours 2010 Empty
MessageSujet: Re: ours 2010   ours 2010 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:41

Il n'y a pas de question stupide.

Dans le cas du premier ours la fleche a passer de part en part. On la retrouver planter dans la terre. Mais dans le deuxieme cas, l'ours est partit avec la fleche et elle est ressorti et tomber par terre environ 30 pieds plus loin.

Les fleches en carbone ont tendance a casser dans la bete lorsqu'elle ne ressort pas, les fleches en aluminium eux vont ressortir ou tout simplement rester piquer dans la bete car l'aluminium va pas mal plier avant de casser.
Revenir en haut Aller en bas
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

ours 2010 Empty
MessageSujet: Re: ours 2010   ours 2010 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:34

ah ok ok merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

ours 2010 Empty
MessageSujet: Re: ours 2010   ours 2010 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 8:25

Félicitation à ton copain pour sa chasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
ours 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse 2010
» mon buck 2010
» nouveautés 2010
» Mon Orignal 2010
» orignal 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: