EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Remington 700 Sendero cal 300 saum

Aller en bas 
+8
Ijump
bisss
Dany
SQUILL/Fondateur
n0th1ng
270 wsm
danmoose
Gerry_B_300saum
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gerry_B_300saum
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gerry_B_300saum


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : Anjou - Montreal
Emploi : Virtual System Admin
Loisirs : Target Shooting / Hunting / Music
Date d'inscription : 17/03/2008

Remington 700 Sendero cal 300 saum Empty
MessageSujet: Remington 700 Sendero cal 300 saum   Remington 700 Sendero cal 300 saum Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:35


Je suis bien contant de voir qu'il y a des amateurs de Tir Sportif et chasseur de Varmine-Prédateur au Québec. Je vais tenter de faire le tour du forum le plus tôt possible. Je suis un ancien tireur a la cible dans mon jeune temps (..20ans).Je me suis ré équipé car le goût me revient de plus bel mais cette fois-ci j’avais le budget pour m’équiper !!! Des copains du bureau et moi sommes équipé pour le reloading, on amis le paquet. Je dois trouver la bonne recette pour chaque boulet utilisé, donc c'est sure que j'aurai bien des questions sur le reloading.

J'utilise une Remington Model 700 Sendero
calibre 300 saum (short action ultra mag)
sur un chassis de Accuracy International (folding stock)
Pour l’instant j’ai un Bushnell Tactical 6x24x50

Je suis bien contant.

Je veux faire du 500 à 1000 verges. Reste juste à trouver la place pour le faire !!!!
[b][b]
Revenir en haut Aller en bas
danmoose
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
danmoose


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 64
Date d'inscription : 12/03/2008

Remington 700 Sendero cal 300 saum Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Sendero cal 300 saum   Remington 700 Sendero cal 300 saum Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:25

a part les champs tire militaire peu etre le champs tire a bai comeau mais je ne sais si ses encore comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Remington 700 Sendero cal 300 saum Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Sendero cal 300 saum   Remington 700 Sendero cal 300 saum Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:18

A Baie-Comeau c 'est 600 verges je crois.
Revenir en haut Aller en bas
danmoose
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
danmoose


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 64
Date d'inscription : 12/03/2008

Remington 700 Sendero cal 300 saum Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Sendero cal 300 saum   Remington 700 Sendero cal 300 saum Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:30

dans le temps cetait comme ca aujourd hui ses pas je passe seulement pour allez a lorignal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remington 700 Sendero cal 300 saum Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Sendero cal 300 saum   Remington 700 Sendero cal 300 saum Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:44

danmoose a écrit:
a part les champs tire militaire peu etre le champs tire a bai comeau mais je ne sais si ses encore comme ca.

Je pense pas que les magnums soient autorisés dans les champs tir militaires(pour les civils ETK). A Valcartier nous n'avons pas le droit!
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Remington 700 Sendero cal 300 saum Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Sendero cal 300 saum   Remington 700 Sendero cal 300 saum Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:04

ils veulent pas que les civils sache tirer a longue distance ?
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Remington 700 Sendero cal 300 saum Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Sendero cal 300 saum   Remington 700 Sendero cal 300 saum Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:16

Bienvenue Gerry_B et bonne chance dans ta recherche d'un range de 1000 yrd....il y en avait un à Mansonville mais il a été fermé malheureusement....à moin qu'il ai été ré-ouvert mais la ré-ouverture de champ de tir ayant été fermé est comme croire au Père Noel mettons Rolling Eyes
Bel équipement que vous avez!...as-tu un muzzle break sur ta saum?...parce que ca buche asser fort. Mr Green

_________________
Remington 700 Sendero cal 300 saum Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Invité
Invité




Remington 700 Sendero cal 300 saum Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Sendero cal 300 saum   Remington 700 Sendero cal 300 saum Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:20

n0th1ng a écrit:
ils veulent pas que les civils sache tirer a longue distance ?

Je ne suis pas prêt à dire ça, tu peux tirer avec les calibres autorisés jusqu'à 600v à Valcartier et 1000v à St-Bruno. En masse de distances pour avoir un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Actif / Active
Actif / Active
Dany


Masculin
Nombre de messages : 323
Localisation : Estrie
Emploi : Tech informatique
Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching
Date d'inscription : 22/11/2007

Remington 700 Sendero cal 300 saum Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Sendero cal 300 saum   Remington 700 Sendero cal 300 saum Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:25

Il me semble bien avoir déjà entendu, par un militaire, que dans un champ militaire seuls les 223 et 308 sont autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
bisss
Actif / Active
Actif / Active
bisss


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/04/2007

Remington 700 Sendero cal 300 saum Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Sendero cal 300 saum   Remington 700 Sendero cal 300 saum Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:04

un champ de tir a St- Bruno?? Est- ce que c'est encore ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Remington 700 Sendero cal 300 saum Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Sendero cal 300 saum   Remington 700 Sendero cal 300 saum Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 7:26

ses surment ouver ses nos taxe qui paye pour hehe
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Remington 700 Sendero cal 300 saum Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Sendero cal 300 saum   Remington 700 Sendero cal 300 saum Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:06

n0th1ng a écrit:
ils veulent pas que les civils sache tirer a longue distance ?

Rien à voir avec la politique, la configuration du champs de tir à Farnham est pas pire mais la règlementation sur les champs de tir oblige que les calibres utiliser soit publier dans la licence du champs de tir et que personne n'a le temps ou ne prend le temps de faire la paperasse pour faire changer la licence par le quartier général de la défence à Ottawa.
Les champs de tirs militaire sont conçue pour que la zone d'impact (en arrière des buttes d'Arrêt) soit d'une certaine longueur selon le calibre utiliser.
À Farnham le gabarit présentement se rend jusqu'à 100m de l'extrémité de la clôture. on ne peut pas étiré ça. À Valcartier Ça fait longtemp que n'y suit pas aller mais il y a une pente de ski en arrière du champ de tir.
Les autres champs de tir sont dans les secteurs d'entraînement donc pas d'accès.
La règlementation sur les champs de tir militaire est sticte et appliquer par le personnel du poste de contrôle des champs de tir.
Comme la priorité des réservation est accordé à l'entraînement en premier et au club en dernier. C'est de plus en plus difficile de réserver. À Farnham c'est vraiment un privilège de pouvoir tiré la. C'est un champs de tir automatiser (pas besoin de patcher tes cible ni d'aller voir) La convention collective des commissionnaires (les opérateurs) oblige de les utiliser chaque fois que le champs de tir est en opération. Comme les $ sorte du budjet du commandant, celui-ci oblige d'avoir un certain ratio de membre militaire et c'est dur à avoir le maudit ratio parceque St-Jean c'est une école. La plus grosse partie des militaire à à St-Jean sont en transit et ne pourrait apporter leur leur jouet dans leur chambre.

J'ai fait ce que j'ai pu pour changer quelques affaire à Farnham quand j'étais la. Le club a d'ailleur réussi à faire changer la licence du champ de tir pour accomoder certain calibre. Entre autre 7mm 30-06 Mais je ne me souvient plus de tout les calibres autoriser.
Revenir en haut Aller en bas
danmoose
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
danmoose


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 64
Date d'inscription : 12/03/2008

Remington 700 Sendero cal 300 saum Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Sendero cal 300 saum   Remington 700 Sendero cal 300 saum Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:31

le champs de tire a st-bruno est fermer. pour Ijump est ce que tu va souvent a farnham tu toi connaitre luc B.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Remington 700 Sendero cal 300 saum Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Sendero cal 300 saum   Remington 700 Sendero cal 300 saum Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:39

pour aller faire ses sesson de tire sur un camp de tire militaire faut etre memebre du club et prendre randez vous? c'est vrais que ces temp si les champ de tire millitaire doivent etre peux disponible avec tout le recrutment qu'ils font et les missions en afganistant....


wow ses super un camp de tire automatiser Very Happy il ya un tablaux pres de tois qui indique ou sont tes trous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Remington 700 Sendero cal 300 saum Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Sendero cal 300 saum   Remington 700 Sendero cal 300 saum Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:07

Effectivement St-Bruno (le dernier champs de tir de 1000 verge au Québec) n'est plus. C'est fermer et la décision est couler dans le ciment.

C'est pas un tableau qui indique tes trous, chaque tireur dispose d'un video display unit et montre un représentation de la cible avec les trous. selon l'exercice de tir, elle donne les dimension du groupement, la position du point moyen d'impact ou un score.

Et non les membres ne prennent pas de rendez-vous. Le club fait la réservation et passe l'information aux membres. Généralement un dimanche sur deux durant l'été et présentement ça devient difficile parceque la réserve vient tiré la fin de semaine.
La ligne de cible est fix, ce sont les tireurs qui change de pas de tir. Donc tous le monde tir à 600m ou tout le monde tir à 300m etc

Partez pas en peur pour tous essayer d'avoir une carte de membre. Comme j'ai dit en haut. le club est limiter à un certain ratio de militaire/civil et il n'y a pas beaucoup de militaire membre.

Citation :
pour Ijump est ce que tu va souvent a farnham tu toi connaitre luc B.
J'y ai travaillé durant quelques années et j'en ai profiter au max. Ça m'a couter une fortune cette job la. Dans les dernière années je tirais 3 ou 4 fois par semaine. V'la 3 ans j'ai tiré 22,000 rds de 9mm une couple de milles rds de 223 et une vingtaine de milliers de rds de 22lr. Mais je suis retraiter depuis le 1er fev. Je ne peut plus accèder aux champs de tir sauf avec le club de tir.


Dernière édition par Ijump le Mer 19 Mar 2008 - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Remington 700 Sendero cal 300 saum Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Sendero cal 300 saum   Remington 700 Sendero cal 300 saum Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 8:06

j'ai tire qu'une seule fois a farnam quand j'etais dans les cadet il y a long temp mais il y avais pas encore de truc electronique pour voir les cibles etc... on avais recu 5 cartouche de 22lr pis un truc qu'il aplais une 303 modifier .22, pis les mires ladessu etais toute croche lol... meme que la personne a coter de moi a trouver le moyen de metre ses 5 cartouche dans le poto qui demarquais chaque poste de tire LOL
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Remington 700 Sendero cal 300 saum Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Sendero cal 300 saum   Remington 700 Sendero cal 300 saum Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:56

n0th1ng a écrit:
j'ai tire qu'une seule fois a farnam quand j'etais dans les cadet il y a long temp mais il y avais pas encore de truc electronique pour voir les cibles etc... on avais recu 5 cartouche de 22lr pis un truc qu'il aplais une 303 modifier .22, pis les mires ladessu etais toute croche lol... meme que la personne a coter de moi a trouver le moyen de metre ses 5 cartouche dans le poto qui demarquais chaque poste de tire LOL
Moi aussi j'y était allé avec les cadets de l'air...meme chose...dans une salle interieure avec des carabines asser défaites disons...oubliez la precision.
On a attendu pas mal pour finalement tirer que 5 balles....une expérience pas tres hot mettons Wink

_________________
Remington 700 Sendero cal 300 saum Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Remington 700 Sendero cal 300 saum Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Sendero cal 300 saum   Remington 700 Sendero cal 300 saum Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:21

SQUILL a écrit:
n0th1ng a écrit:
j'ai tire qu'une seule fois a farnam quand j'etais dans les cadet il y a long temp mais il y avais pas encore de truc electronique pour voir les cibles etc... on avais recu 5 cartouche de 22lr pis un truc qu'il aplais une 303 modifier .22, pis les mires ladessu etais toute croche lol... meme que la personne a coter de moi a trouver le moyen de metre ses 5 cartouche dans le poto qui demarquais chaque poste de tire LOL
Moi aussi j'y était allé avec les cadets de l'air...meme chose...dans une salle interieure avec des carabines asser défaites disons...oubliez la precision.
On a attendu pas mal pour finalement tirer que 5 balles....une expérience pas tres hot mettons Wink

Une salle intérieur à Farnham? Il y en a déjà eu une à St-Hubert qui est fermer depuis une bonne dixaine d'année. Celui de St-Jean est considéré comme un champ de tir extérieur et à mon souvenir même en 1978 il n'y avais pas de salle de tir dans le E-4 (la seule batisse asser grosse à l'époque pour avoir une salle de tir.)
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Remington 700 Sendero cal 300 saum Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Sendero cal 300 saum   Remington 700 Sendero cal 300 saum Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:24

C'était une ptite salle....les cibles étaient vraiment pas loin...aye ca fait un bout de ca, je ne pourrais pas te donner d'autres indices??

_________________
Remington 700 Sendero cal 300 saum Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Remington 700 Sendero cal 300 saum Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Sendero cal 300 saum   Remington 700 Sendero cal 300 saum Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:02

SQUILL a écrit:
Bienvenue Gerry_B et bonne chance dans ta recherche d'un range de 1000 yrd....il y en avait un à Mansonville mais il a été fermé malheureusement....à moin qu'il ai été ré-ouvert mais la ré-ouverture de champ de tir ayant été fermé est comme croire au Père Noel mettons Rolling Eyes
Bel équipement que vous avez!...as-tu un muzzle break sur ta saum?...parce que ca buche asser fort. Mr Green

HoHoHo, fais attention le lutin Grendel travaille avec la fée des douilles ses temps ci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Remington 700 Sendero cal 300 saum Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Sendero cal 300 saum   Remington 700 Sendero cal 300 saum Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:12

Dany a écrit:
Il me semble bien avoir déjà entendu, par un militaire, que dans un champ militaire seuls les 223 et 308 sont autorisés.
St-Bruno était officiellement .223-.308 mais la règle interne était cal.30 max

Pour Valcartier (600m) si jme trompe pas les règles de l' ATPQ est aussi cal. 30 max mais l'info serait à vérifier

Pour Farnham ca regarde pas bien pour la saison, les champs de tir son plein a cause des nouvelles recrues et anyway on peu même plus prendre de nouveau membres parceque les ratio civil/militaire sont déja "busté" Sad

Pour Mansonville, j'ai pas le droit de parler... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
GOOD SHOT
Actif / Active
Actif / Active
GOOD SHOT


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic)
Emploi : comptable
Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard
Date d'inscription : 19/11/2007

Remington 700 Sendero cal 300 saum Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Sendero cal 300 saum   Remington 700 Sendero cal 300 saum Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:33

quand vous dite .30 max

300 wm est t'il legal ???
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Remington 700 Sendero cal 300 saum Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Sendero cal 300 saum   Remington 700 Sendero cal 300 saum Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:46

GOOD SHOT a écrit:
quand vous dite .30 max

300 wm est t'il legal ???
En principe oui mais comme j'ai écris plus haut, ca serait à vérifier avec l'ATPQ. Confus
Les tireur utisent rarement les cal.30 pour la longue distance (a part la .308) le faible coefficient ballistique des plombs cal.30, le fort recul (pas droit au muzzle break à Valcartier) ainsi que le fait que les canon devienne bouillent après 7-8 coups ne donne aucune avantage versus les 6 et 6.5mm Drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remington 700 Sendero cal 300 saum Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Sendero cal 300 saum   Remington 700 Sendero cal 300 saum Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:40

arrowhead a écrit:
GOOD SHOT a écrit:
quand vous dite .30 max

300 wm est t'il legal ???
En principe oui mais comme j'ai écris plus haut, ca serait à vérifier avec l'ATPQ. Confus
Les tireur utisent rarement les cal.30 pour la longue distance (a part la .308) le faible coefficient ballistique des plombs cal.30, le fort recul (pas droit au muzzle break à Valcartier) ainsi que le fait que les canon devienne bouillent après 7-8 coups ne donne aucune avantage versus les 6 et 6.5mm Drunk

Pour ajouter au post de Arrowhead, je confirme qu'aucuns cal. magnums sont autorisés sur les champs de tir militaires etk pas à Valcartier (peut importe le diam. du boulet). Les cal en 6mm et 6.5mm ont une meilleures balistiques que le .30 mais pour la durée de vie du canon c'est pas fort surtout pour le 6.5x284 (env 1000 coups). Le .308 win , la moyenne est de 4000 coups. Pour un chasseur tirant quelques coups par an, la vie d'un canon est longue mais pour un tireur intensif la différence de 4 pour 1 est importante.
Revenir en haut Aller en bas
sauvaginier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sauvaginier


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 60
Localisation : St-thomas,joliette .
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching
Date d'inscription : 29/12/2007

Remington 700 Sendero cal 300 saum Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Sendero cal 300 saum   Remington 700 Sendero cal 300 saum Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:10

Salut les boys!!!

Je doit vous dire que je vous lis et je commence à me trouver chanceux...
Il n'y a pas que des avantage à rester en ''campagne'' mais pour le tir,c'est certain,il y en a quelques-uns!geek

Tout l'été la remorque qui contient ma table de tir,mes ''targets'',''sand bags'' etc est accrochée au vtt et je ne suis qu'à 4 ou 5 minutes d'un champ qui me permet des tirs allant jusqu'à 700 mètres en toute sécurité.Cependant je doit aussi dire que ça fini par couter cher en tabarouette.
Mon fils qui va avoir 8 ans est ''allumé'' comme ça se peut pas ce qui veut dire qu'on devraient se mettre à la 22 lr d'une façon plus sérieuse dès l'arrivé de l'été...

Si jamais elle fini par arriver!!!Drapeau blanc

À r'voyure!!!


Dernière édition par sauvaginier le Mer 19 Mar 2008 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Remington 700 Sendero cal 300 saum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparaison remington 700p et 700 sendero
» remington sendero
» Tikka t3x Varmint stainless vs Remington Sendero SF II
» le calibre parfait????
» Prix de la Remington 700 Sendero en 270 win

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: