EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Gachette - Ruger SR22

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

Gachette - Ruger SR22 Empty
MessageSujet: Gachette - Ruger SR22   Gachette - Ruger SR22 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:23

Bonjour

Je me suis offert une SR-22 ce week-end. Je connais bien la réputation de la 10/22 et c'est sur que ça a peser favorablement dans la balance. Cependant, la détente est incroyablement lourde.

Elle casse bien sec, pas de lousse, mais sans joke, elle a au moins 7lb.

Avant de tout démonter et polir les pieces du trigger group, je me demandais si ça vaux la peine d'être patient et que le trigger vas s'attendrir avec le temps... tout démonter et polir... ou simplement acheter un trigger group ... et dans ce cas, quel sont vos conseils.

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Gachette - Ruger SR22 Empty
MessageSujet: Re: Gachette - Ruger SR22   Gachette - Ruger SR22 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 4:59

j'ai tire plus de 1500 bal avec la mien et sa pas changer grand chose alors je me suis acheter cela la elle torche en cr*****
http://www.rimfiresports.com/merchant.mv?Screen=PROD&Store_Code=RSC&Product_Code=VCTP-1
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Gachette - Ruger SR22 Empty
MessageSujet: Re: Gachette - Ruger SR22   Gachette - Ruger SR22 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:51

Bab a écrit:
j'ai tire plus de 1500 bal avec la mien et sa pas changer grand chose alors je me suis acheter cela la elle torche en cr*****
http://www.rimfiresports.com/merchant.mv?Screen=PROD&Store_Code=RSC&Product_Code=VCTP-1

Joli mais pas donné à $200 .

Tu as vu une différence sur la précision ?
Revenir en haut Aller en bas
ilike_it
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ilike_it


Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : rive-sud
Emploi : bad cop
Date d'inscription : 07/10/2010

Gachette - Ruger SR22 Empty
MessageSujet: Re: Gachette - Ruger SR22   Gachette - Ruger SR22 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:33

lollll c est la place ou il la vende la moin cher ,...j ai fais le tour...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008

Gachette - Ruger SR22 Empty
MessageSujet: Re: Gachette - Ruger SR22   Gachette - Ruger SR22 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:17

Personellement, ca donne rien de payer pour des pièces pour diminuer la détente d'une sr22...
Quand j'ai eu la mienne, la détente était pas mal plus dure que mon glock, comme tu dis, au moins 7 lbs.

Un kit de dremel et de la pate à polir c'est tout ce dont tu as besoins!
http://extreme-precision.1fr1.net/carabines-a-percussion-annulaire-rimfire-rifles-f17/10-22-tips-tricks-t946.htm

Je pourrais facilement dire que la détente de ma sr22 était passé de 7+lbs à 2.5-3 lbs. Le jour et la nuit comme différence!! Ensuite, j'ai tiré au moins 1000 balles avec et je n'ai eu aucun ''malfonction''. J'ai même donné des coups sur le buttstock pour voir si il y avait des danger de décharge accidentelle et NADA!!!

C'est sure qu'il faut être MINUTIEUX et prendre sont temps! Regarde et re-regarde comment il font sur internet et apprend comment le mécanisme fonctionne. Après ca, tu va être fier en maudit de ne pas avoir jeté ton argent par les fenetre pour un nouveau trigger group.

Mais , ceci étant dit, je comprend très bien qu'il y aille du monde rétissant à faire ces modification.
Mais pas moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008

Gachette - Ruger SR22 Empty
MessageSujet: Re: Gachette - Ruger SR22   Gachette - Ruger SR22 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:24

Comme je l'ai dis plus haut, ne pas prendre cette information à la légère.....

http://www.rimfirecentral.com/forums/showthread.php?t=122386&highlight=cletus+hungwell
Revenir en haut Aller en bas
 
Gachette - Ruger SR22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Ruger-SR22
» Ruger sr22
» Ruger SR22 & tavor
» Rail pour ruger sr22
» Muzzle brake sur ma Ruger SR22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: