EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Remigton 700 vtr .223 Question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jul2493
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Jul2493


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Saguenay , la baie
Emploi : Étudiant
Loisirs : Tir de précision , Chasse
Date d'inscription : 07/11/2010

Remigton 700 vtr .223 Question Empty
MessageSujet: Remigton 700 vtr .223 Question   Remigton 700 vtr .223 Question Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:13

Bonjour je veux savoir si la rem vtr .223 est une bonne carabine très précise et de bonne qualité .
Car je trouve bizzard un canon lourd triangulaire ... et je me doute si sa joue avec la précision et sur le chauffage du canon .

Excuser moi je me suis trompé de section mais donner moi des réponse pareil Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7971
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Remigton 700 vtr .223 Question Empty
MessageSujet: Re: Remigton 700 vtr .223 Question   Remigton 700 vtr .223 Question Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:41

fait des recherches sur le forum a l'aide de l'outil recherche.

Il y a deja eu une discussion sur la vtr si je me trompe pas.

En gros il n'y avait aucun avantage marquant a ce type de canon. Tu paye plus cher pour le look...certains aime, certains aime pas. Sa reste un choix personnel.

Par contre ce qui est sur c'est qu'elle n'a aucun avantage sur les autres modele de sa gamme.
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Remigton 700 vtr .223 Question Empty
MessageSujet: Re: Remigton 700 vtr .223 Question   Remigton 700 vtr .223 Question Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:20

Les faits du canon triangulaire de Remington:

Avantages:
-Substantiellement moins lourd qu'un canon rond du même diamètre
-Look unique

Inconvénients:
-Moins de surface de refroidissement
-Moins de masse pour absorber la chaleur
-Moins de rigidité qu'un canon rond du même diamètre (mais plus de rigidité qu'un canon rond du même poids).


Les questions encore sans réponse (du moins à ma connaissance):
-Est-ce que la réduction de la rigidité entraîne une perte de précision suffisante pour que ce soit considéré? Est-ce que sa forme unique risque de ne pas le permettre de vibrer de façon consistante ce qui affecterait la précision? Même avec des reloads de qualité faites sur mesure?
Cela est encore un mystère car on a vu des rapports divergents sur la précision de cette carabine. Je commence à croire que certaines sont précises alors que d'autres sont des citrons. Mais c'est juste une théorie.


Autrement, si les inconvénients valent les avantages, ça va dépendre de tes goûts et de ce que tu veux en faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remigton 700 vtr .223 Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remigton
» Remigton modèle 14
» QUESTION
» Nouveauté chez Sako. Sako TRG en 260 Remigton
» Question multiple sur lunette Edite sur question 2 merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: