EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 es-ce normal que armes neuf cycle mal au début ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass


Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Rive-Sud
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL
Date d'inscription : 26/09/2009

es-ce normal que armes neuf cycle mal au début ? Empty
MessageSujet: es-ce normal que armes neuf cycle mal au début ?   es-ce normal que armes neuf cycle mal au début ? Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 5:03

J'ai tiré pour la premiere fois avec mon Mosquito ajd
C mon deuxième pistolet, le premier c un 9mm en 1911...qui cogne fort..loll

C toute douceur un 22 et léger..Mais pas évident pour l'instant, je dois m'habituer a la détente.
Pour grouper il me faudrait une cible comme une table de pinic à 10m...lolll tandis qu'avec mon 9mm je groupe dans une cible de 4" a 10m....

Ma blonde la aimé, léger, moins de recul, moins bruyant.... tant mieux.

il a tres mal cycler durant les 4 premier chargeurs, ....?
au premier chargeur il cyclait mal une balle sur 2...
après ça diminuer...et tout est devenu correct....
maintenant je me souviens que mon 9mm au début avait mal cycler une ou deux fois au début
Y a tu quelques choses a faire ou que je fais pas ?
Mes munitions sont neuves.
..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100670
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

es-ce normal que armes neuf cycle mal au début ? Empty
MessageSujet: Re: es-ce normal que armes neuf cycle mal au début ?   es-ce normal que armes neuf cycle mal au début ? Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:22

...Oui, au début les guns sont toujours un peu stiff...Ça devrait se placer.
Revenir en haut Aller en bas
Martino
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : shawi
Loisirs : chasse,peche,arme et TIR
Date d'inscription : 22/12/2009

es-ce normal que armes neuf cycle mal au début ? Empty
MessageSujet: Re: es-ce normal que armes neuf cycle mal au début ?   es-ce normal que armes neuf cycle mal au début ? Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:09

Tu peut essayer plusieurs sortes de munitions,ca peut arriver qu'il cycle mieux avec d'autres.Moi avec mon buckmark il y en a certaines qu'il digere mal....pour quel raison exactement je ne pourrais pas dire,vélocités peut-etre???
Revenir en haut Aller en bas
jomphle
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2008

es-ce normal que armes neuf cycle mal au début ? Empty
MessageSujet: Re: es-ce normal que armes neuf cycle mal au début ?   es-ce normal que armes neuf cycle mal au début ? Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:45

le mosquito a une amener vers le canon trop abrupte un peu, regarde sur youtube ya plein de video qui explique le malfonctionement.

Revenir en haut Aller en bas
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass


Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Rive-Sud
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL
Date d'inscription : 26/09/2009

es-ce normal que armes neuf cycle mal au début ? Empty
MessageSujet: Re: es-ce normal que armes neuf cycle mal au début ?   es-ce normal que armes neuf cycle mal au début ? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 2:38

jomphle a écrit:
le mosquito a une amener vers le canon trop abrupte un peu, regarde sur youtube ya plein de video qui explique le malfonctionement.

c ça que je remarquait les balles bloquaient avant d'entrer dans le canon... ou les douilles rester prise coincées par la slide... mais comme je vous ai dit a la fin... avec les même munitions il allait tres bien ,,, la prochaine fois je vais enmenner d'autre sorte... je vais aller voir sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Kestak
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 276
Localisation : Augusta Georgia
Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant..
Date d'inscription : 14/11/2010

es-ce normal que armes neuf cycle mal au début ? Empty
MessageSujet: Re: es-ce normal que armes neuf cycle mal au début ?   es-ce normal que armes neuf cycle mal au début ? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:34

Hello!

Les 22 semi-auto sont capricieux et le choix des balles est important.

Pour repondre a ta question, ma reponse est NON.

C'est un mythe qu'un handgun semi-auto a besoin d'une periode de rodage. Ils sont supposes d'etre machines avec precision et fonctionner immediatement sans probleme.

QUand je recoit un nouveau semi-auto, je fais un field-strip, nettoie avec Break-Free CLP, mets un peu de graisse litium sur les rails et je suis prets a tester mes magazines et ammo combo. Chaque magazine doit tirer 200 balles sans malfonctionet il est considere fiable et numerote.

Pour mon CCW, je n'ai pas considere mon Para 9.18 fiable avant 200 balles Federal Premium Tactical par magazine pour 3 magazines. L'arme etati neuve et je n'ai pas eu une seule malfonction. Ma femme a un 1911 SIG Granite en 45 ACP. LE Gold Dot ne fonctionne pas dans son 1911 sans avoir un ou deux stovepipe par 2-3 magazines. Les Hornady Critical Defense fonctionnents sans porbleme.

Ceci etant dit, c'est simplement pour demontrer qu'un gun ca ne prend pas un temps de rodage pantoute a mon avis.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
es-ce normal que armes neuf cycle mal au début ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cycle de la vie
» Combien cycle???
» Rifle, 5.56 mm XM16E1 Operation and Cycle of Functioning
» est-ce normal??
» C'est tu normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: