EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quelle sorte de souffleuse??

Aller en bas 
+34
300rum
wildgoose
wike_21
300wby
iceman
tactical squirell
PerversPépère
4 bras
Big JohnP
fritos
Popymoy
PLUC
dominicturbo
runner
duff
oncle will
-BrowninG-
chasseur-pro
sauvaginier
math_4012
300SaUltraMag
jerry-kid
Serge J
j-p
LoneWolf
Antoine
1clickdown
Bab
dantiwill
Rusty Shackelford
sendero7mm
gunguru
ihuntqc
SQUILL/Fondateur
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Quelle sorte de souffleuse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de souffleuse??   Quelle sorte de souffleuse?? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:39

comme jai dit sur un autre post...pour linstant je pelte le moin posible.....je tappe la neiges avec mon truck 4x4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2010

Quelle sorte de souffleuse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de souffleuse??   Quelle sorte de souffleuse?? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:04

voyon les gars !!! une bonne john deere modele 726 avec un moteur tecumseh 10 hp!! jte jure avec ca tu revoie la neige au pole nord!!!

sans farce fesait 3 ans que le gars a qui je l'ai acheter ne s'en servait pas... 2 coup de tchoke et 3 coup de crinque et c,était en marche!!! j'ai par la suite effectué des réparation normale comme un kit de carbu (le gaz coullait mimime) 8$ comme j'avais les main dedans j'ai vérifier courroie et poullie 78$ et maintenant fait 2 ans de service intense ai j'ai pas touché a ca!!!

selon moi une bonne vieille reste toujours une bonne vieille, pas besoin de vous dire que le petit baton avec les nouvelle soufleuse jen ai pas de besoin, et le frame est en acier pas en tole et encore moin une chute en plastique (quel idée brillante pour le long terme)

mon opignion a moi... donc a 1000$ tu te trouve un ariens, une craftman, john deere, comlumbia que tu paye 500$ a 800$ il te reste toujours bien un 500 a 200$ de lousse pour les petites entretien normale!

bonne saison de neige, et si tu recois dla neige bien dis toi que je suis dehors entrain de soufler ( john deere qui soufle la neige au pole nord loll)

wike_21
here we come team
Revenir en haut Aller en bas
tactical squirell
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tactical squirell


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright
Date d'inscription : 25/11/2009

Quelle sorte de souffleuse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de souffleuse??   Quelle sorte de souffleuse?? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:04

tu est quand meme chanceux mec avec ta john deere.
on s'entend, les vieilles soufleuses snowflite pi meme les ariens, quand ca souflait a 20 pieds t'etais heureux.
maintenant une toro ou une ariens, tu va chercher les 40 pieds ffacile. si ton voisin t'fait chier tu peut lui soufler ta neige dans son entrée, et le regarder pelleter Very Happy


2 choses a clarifier.
le petit baton.
^parce-que rien n'arrive pour rien, question de se protéger, la compagnie doit vous offrir un petit baton afin que vous utilisiez autre chose que vos mains au cas ou ca bourrerais. ben c'est qui a un gros jambon qui s'est foutu les mains d'dans pendant que ca virais, pi ya du aller pleurer a un juge.
pi les chutes en plastiquee.
moi j'etais bandé su la tole. jusqu'a ce que je voit combien ca dure ces nouvelles chutes la. les matériaux composites sont rendu tres sophistiqués et une chute en plastoche c'est rendu plus solide que celles en acier. en fait l'histoire avec ca c'est que celles en acier, surtout avec les comandes par cable,, des que ca crochit ya pu rien qui marche, des que ca rouille ca vva pas ben. avec le plastique, on evite tout ca. bcoup plus facile ainsi. et en fin de compte, ca casse pas.
Revenir en haut Aller en bas
PLUC
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
PLUC


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Opérateur
Loisirs : Tir, Jeux vidéos de tir, chasse, pêche, voyages et gossage divers autour de la maison!
Date d'inscription : 04/10/2009

Quelle sorte de souffleuse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de souffleuse??   Quelle sorte de souffleuse?? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:44

Maudit que ça va ben une Honda!
Je suis encore sur la première tankée de l'hiver (on a pas eu de neige sur la Côte)
Je suis triste de devoir la ranger bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : gatineau
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !
Date d'inscription : 05/06/2009

Quelle sorte de souffleuse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de souffleuse??   Quelle sorte de souffleuse?? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 9:43

moi j'ai une ariens sa va tres bien pour 1500$.mon pere avait une canadian tire a 1000$ et elle a fait la job pour 10 ans...mais cette année a allait pas trop bien alors il l'a donné et il a acheter une honda a 4000$...ca devrait durer 40ans
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Quelle sorte de souffleuse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de souffleuse??   Quelle sorte de souffleuse?? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:14

wildgoose a écrit:
moi j'ai une ariens sa va tres bien pour 1500$.mon pere avait une canadian tire a 1000$ et elle a fait la job pour 10 ans...mais cette année a allait pas trop bien alors il l'a donné et il a acheter une honda a 4000$...ca devrait durer 40ans

Absolument aucune difficulté à le croire et je suis très sérieux.
Tu te sert d'une souffleuse que de façon occasionnelle lorsqu'il neige 10-15 bordées max par hiver peut-être?
Une tondeuse c'est différent, tu vas t'en servir 2 fois par semaine au début de l'été et plus tard minimum 1 fois par semaine. Tu utilises la tondeuse pendant 6 mois et environ de 24 à 30 fois par été.

Ma tondeuse est une Honda automotrice (chassis aluminium) 1991. Elle aura 20 ans cette année et fonctionne encore comme une neuve.
J'ai fait un calcul rapide avec comme base mon terrain de 12,000 pc. En 20 ans, ma Honda aura coupé plus de 7,000,000 de pieds carrés de pelouse!
Honda Yesssssssss!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

Quelle sorte de souffleuse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de souffleuse??   Quelle sorte de souffleuse?? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:41

ma souffleuse c'est une ariens. je me souvien plus du model mais 36"/ 13 hp.
ca souffle en pas pour rire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chasseur-pro
Actif / Active
Actif / Active
chasseur-pro


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 66
Localisation : 3-Rivières
Emploi : STM
Loisirs : chasse,pêche, le tir
Date d'inscription : 07/01/2010

Quelle sorte de souffleuse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de souffleuse??   Quelle sorte de souffleuse?? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:37

pour moi pas de compromis possible, faut que ca parte avec ¼" de corde. Soufleuse tondeuse et génératrice
HONDA Winner
Revenir en haut Aller en bas
bang bang té mort !!
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
bang bang té mort !!


Masculin
Nombre de messages : 215
Localisation : Québec
Emploi : Électromecanique / MDN
Date d'inscription : 21/01/2011

Quelle sorte de souffleuse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de souffleuse??   Quelle sorte de souffleuse?? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:44

moi j'ai une aries 27 pouce de bucket 10.5 force.

sa garoche mal salle


honda s'est de la bombe aussi.... de la bombe très chère !!!


en gros dans les soufleur ta honda, yamaha ariens et toro. apres sauf exception tu cherche le trouble

https://www.youtube.com/watch?v=RmmICPz2Jt4
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Quelle sorte de souffleuse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de souffleuse??   Quelle sorte de souffleuse?? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:29

Moi j`ai une club cadet commercial 13 h.p. / 33 avec direction assisté .

Ma cour est en L avec une partie de 150 pieds par 12` de large et l`autre de 80 pieds de long par 25` de large,et je peux vous dire que ça fait très bien le travail !

Aupparavant ,j`ouvrais avec mon vtt .C`était un peu moins long en temps mais avec la souffleuse je peux envoyer la neige où je le veux et je ne suis pas embêté par aucune butte de neige.

Pato

Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Quelle sorte de souffleuse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de souffleuse??   Quelle sorte de souffleuse?? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:11

prochain sujet quelle sorte de bobettes portez vous...
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2480
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

Quelle sorte de souffleuse?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de souffleuse??   Quelle sorte de souffleuse?? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:43

hihi j'aime bien le petit dollies en desous, c'est vrai que des chenilles, c'a ce déplace pas comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sorte de souffleuse??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelle sorte de .12 neuf ou usagé ???
» Quelle sorte de boulet avez vous de besoin ?
» DEVINETTE: QUELLE CARTOUCHE ET DE QUELLE ARME?
» ya tu des amateur de souffleuse ici ?!
» Une sorte de silencieux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: