bullseye Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : Dunham, Quebec, Canada Emploi : Agriculteur Loisirs : Hockey, balle, chasse Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: je m'appercois qu'il m'en reste beaucoup a apprendre !! Mar 18 Mar - 12:25 | |
| bonjour ça fait un petite bout je je lis sur ce forum et je commence a comprendre son fonctionnement, je ne me suis pas encore présenté; j'habite a dunham j'aime la chasse et la peche j'aime bien tiré de la carabine mais pour l'instant je ne suis pas équipé pour faire du tire de précision comme la plupart des membres mais ça fait parti de mes projet futur de m'acheter un calibre pour faire le tire. merci pour toute l'infos qui est sur ce forum !!!!! |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: je m'appercois qu'il m'en reste beaucoup a apprendre !! Mar 18 Mar - 12:58 | |
| |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102031 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: je m'appercois qu'il m'en reste beaucoup a apprendre !! Mar 18 Mar - 15:11 | |
| Bonjour Bullseye, bienvenue sur le forum. |
|
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: je m'appercois qu'il m'en reste beaucoup a apprendre !! Mar 18 Mar - 17:51 | |
| Bienvenue sur le forum Bullseye!!! |
|
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: je m'appercois qu'il m'en reste beaucoup a apprendre !! Mar 18 Mar - 18:51 | |
| |
|
danmoose Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: je m'appercois qu'il m'en reste beaucoup a apprendre !! Mar 18 Mar - 19:42 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je m'appercois qu'il m'en reste beaucoup a apprendre !! Mar 18 Mar - 21:37 | |
| |
|