EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Histoire drôle,sauvé par des carottes!!!

Aller en bas 
+6
n0th1ng
dantiwill
sendero7mm
60 recon
1clickdown
Wile E. Coyote
10 participants
AuteurMessage
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Histoire drôle,sauvé par des carottes!!! Empty
MessageSujet: Histoire drôle,sauvé par des carottes!!!   Histoire drôle,sauvé par des carottes!!! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:26

Bizarre comme titre?
Je vous explique...
Et ça peut être bon pour les diabétiques comme moi... si jamais vous vous perdez dans le bois!
Je suis parti me promener dans le bois dans mon coin, Terrebonne/ Mascouche, avec mon chien pour faire une bonne marche et un peu de prospection pour les renards.
Oui je sais, pour ceux qui connaissent mon histoire je ne chasse pas cette année à cause d'une niaiserie mais comme je suis photographe je vais me pratiquer à les appeler et leur prendre la fraise en portrait.
Autre point important, je fais de l'embonpoint( ok, je suis trop gros ... ) et du diabète. Faut que je maigrisse et fasse de l'exercice.
Donc je pars me promener avec mon chien et mon petit sac à dos dans lequel il y a une petite bouteille d'eau et un tube de dextrose ( sucre ) en cas de baisse de glycémie et mon call de lièvre en détresse pour me pratiquer.
Je marche d'un pas rapide avec mes bâtons de marche, question de faire de l'exercice. J'arrive au bout de ma trail et m'arrête au bord du champ pour faire des appels mais rien ne bouge. Je repars encore d'un pas rapide et dépasse le champ puis je commence à découvrir de nouveaux terrains de chasse pis je marche et marche et marche et là je commence à me sentir faible à cause du manque de sucre.
Je prend des tablettes de glucose et continue de marcher en me disant que je trouverai bien un raccourci pour retourner dans mon champs ( je sais dans quelle direction il est) , là, plus ça va, plus je faiblis, je prend le restant des tablettes de sucre et continue de marcher en direction du champ , mais sans revenir sur mes pas, car je suis sûr de moi ( bin oui!)
Faut dire qu'au dessus de moi il passe des hélicoptères à toutes les trois minutes car je suis à côté de chez Passporthélico, une école de pilotage pour laquelle ma blonde travaille. Je me dis en moi-même, si ça va trop mal je téléphone et on me passe un des pilotes( ils ont toujours leur cellulaire, en cas! ) que je pourrai diriger vers moi, là je regarde mon cellulaire et... loi de Murphy oblige ...Y'est mort !!!!
Là je commence à trouver ça moins drôle, admettons que je commence légèrement à paniquer. Si je perd connaissance ici à cause d'une baisse de sucre je suis dans le trouble en tab?%$#&% .Je suis trempé en lavette d'avoir marché si vite et c'est l'hypothermie qui me guette si je ''m'éfouerre icitte''car le soleil va se coucher dans deux heures.
Faut que je me grouille. Aye, non mais!! Crever dans le bois à 15 minutes en auto de chez moi!!!! Là, miracle, je découvre une cache avec des carottes.
Carotes= sucre=bouffe=je suis sauvé. Je peux quand même vous dire que je regardais vers la cache en me disant si le gars me voit y va me trouver bizarre d'y piquer des carottes. Je les ai senties avant de les bouffer question qu'il n'y ait pas d'animaux qui aient pissé dessus. Après en avoir mangé une énorme et attendu d'avoir repris des force je suis reparti en direction du champ mais ça passait pas à cause d'une rivière...
Eh taba*&%$ak !!! Y'A FALLU QUE JE REVIENNE SUR MES PAS!!!! Hos$#?% de cali#@$$# de tab%$#&* En tout cas... j'avais des carottes pis je connaissais le chemin.
Tout est bien qui finit bien mais je peux vous dire qu'à l'avenir mon cellulaire va être chargé et que j'aurai plus de bouffe avec moi.
Si mon histoire peut faire réfléchir des gars ou filles dans ma situation ça aura servi à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Histoire drôle,sauvé par des carottes!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle,sauvé par des carottes!!!   Histoire drôle,sauvé par des carottes!!! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:58

Quelle aventure! Merci de l'avoir partagée avec nous.

Tu as bien su te débrouiller quand même.

Vive les carottes....Tant qu'elles ne sont pas cuites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire drôle,sauvé par des carottes!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle,sauvé par des carottes!!!   Histoire drôle,sauvé par des carottes!!! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:24

Bien content qu'il ne te sois rien arriver. Ca aurais pu mal tourner. Ton aventure, va nous aider tous a etre vigilants! merci.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Histoire drôle,sauvé par des carottes!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle,sauvé par des carottes!!!   Histoire drôle,sauvé par des carottes!!! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 0:43

J'espere que le gars avais pas de vigile pcq il va rire un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

Histoire drôle,sauvé par des carottes!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle,sauvé par des carottes!!!   Histoire drôle,sauvé par des carottes!!! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 2:37

ouin t'as quand meme du avoir une bonne peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Histoire drôle,sauvé par des carottes!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle,sauvé par des carottes!!!   Histoire drôle,sauvé par des carottes!!! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 8:32

tres bonne lecon a retenir, et moi aussi jespere que le gars avait pas de camera sinon il va rire en te voyant bouffer cest carotte Very Happy

moi quand je part dans le bois j'emmene toujours un peut plus de stock aux cas ou !!!! et faut pas oublier que c'est pas nessesairement pour moi !, ca peut aider les autre.

fait comme moi, fait toi un petit kit dans un sac a dos. toujours pratique lol!
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Histoire drôle,sauvé par des carottes!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle,sauvé par des carottes!!!   Histoire drôle,sauvé par des carottes!!! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 8:39

quand je par en rendo, meme pour 1h j'ai toujour pour 24 h de bouf sur moi plus des collation comme des noix, beef jerky, saumon fummer, bar tendre et mon syteme de filtration d'eau et de quoi pour faire du feu.
Revenir en haut Aller en bas
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 43
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir
Date d'inscription : 30/11/2009

Histoire drôle,sauvé par des carottes!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle,sauvé par des carottes!!!   Histoire drôle,sauvé par des carottes!!! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 8:56

si le gars a un vigil y tu va surement passer a la télé lolll y va dire j'ai vu un homme des bois qui mangait mes carotte pi yavait l'air affamé

lol dsl jte voué a 4 patte a terre entrain de t'empifré lol cé le ptit film qui me trotte dans tête Laughing

non mais sérieu ta situation était pas très drole
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Histoire drôle,sauvé par des carottes!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle,sauvé par des carottes!!!   Histoire drôle,sauvé par des carottes!!! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 9:35

tk il va trouver que sa bait marche en ta***** lol !
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Histoire drôle,sauvé par des carottes!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle,sauvé par des carottes!!!   Histoire drôle,sauvé par des carottes!!! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:13

Y me semble de voir le gars regarder c'est photos avec des tchums a maison pis leur dire..." Regarder bien le gros buck que j'ai sur mes photos...je vous le dis yé big en simonack ".....PAF sniffeux ...y vois mon WILE en train de manger des carottes !!! lol!

Sérieux , lorsque ca nous arrive, c'est pas drôle......

Fait attention a toi Wile
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Histoire drôle,sauvé par des carottes!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle,sauvé par des carottes!!!   Histoire drôle,sauvé par des carottes!!! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:52

lol!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Histoire drôle,sauvé par des carottes!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle,sauvé par des carottes!!!   Histoire drôle,sauvé par des carottes!!! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:51

sa prend toujour une premiere foix ,pour vraiment comprendre comment on peut etre vulnerable en foret..il y a quelque anner jetait partie aux petit gibier aux chalet avec mon vtt un moment donner bien tanner de me faire brasser le derriere je deside de monter une petite trail a pieds environ 45 minutes plus tard une perdrix me leves dans la face et senfuie dans le bois..je la suit prudament cart je fait face a une pente tres abrute(vers le sommetde la montagne)qui est un peut glissante je fini par recolter la perdrix et une de ses soeur.. cheers ...mais en retournant aux sentier je glisse et tombe violament aux sol la jambre prix dans une racine........un jenoux luxer (debarquer ses imposible de marche surtout dans une pente glissante)jai donc due prendre mon fusil comme bequille 4 heures plus tard jetait en fin rendue aux vtt qui mas eter difile denfourcher... par chance le soleil mas atendue. affraid ..il ses coucher a mon ariver aux vtt..la balade jusqua mon camion a pas eter plaisantes du tout..jai tout lesser le vtt ma glaciere le chalet debarer... et jai donc desendue a quebec(3 heures de routes de mon chalet)tout seul..(pas de telephone qui rentre rien)a mon ariver a lurgence il on due retirer 30cc deaux de mon jenous et couper mes pentalontellement il etait gros! en marchant tan bien que mal desus jai agraver mon cas...maintenant jai eter opere pour mon ligament..mais sa reste bien rentrer dans la tete..jetait seul,personne savait ou jetais et il matendait pas avant 3 jours....sa aurais pus mal virer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Histoire drôle,sauvé par des carottes!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle,sauvé par des carottes!!!   Histoire drôle,sauvé par des carottes!!! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:04

Vous êtes drôles les gars!
Ça ferait effectivement un bon film à Drôle de vidéo.

Pour 300wby: je grimace encore à te lire. Un accident est si vite arrivé, comme dit le vieil adage.

Dantiwill: c'est sûr que je vais être encore mieux préparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
 
Histoire drôle,sauvé par des carottes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orignaux qui mange des carottes ;-)
» Fini les carottes pour le chevreuil
» Enseignante sauvé!
» un autre de sauvé"!
» Registre Sauvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: