EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Moi

Aller en bas 
+6
60 recon
Popymoy
sendero7mm
gunguru
1clickdown
Kestak
10 participants
AuteurMessage
Kestak
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 276
Localisation : Augusta Georgia
Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant..
Date d'inscription : 14/11/2010

Moi Empty
MessageSujet: Moi   Moi Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:04

Citoyen canadien
Citoyen americain
Vie a augusta, GA
Instructeur RWVA
Reload 22 calibres
Toujours armé avec au moins un semi-auto sur moi
NRA membre
Conservateur et je porte dans ma main droite la bible et dans ma main gauche la Constitution des USA.

Better to be judged by 12 than carried by 6
My handgun is just useful to bring me to the closest rifle.
And don't ask me about the stain in the White House and the chimp with a dress...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:11

Bonjour Kestak Smile

Bienvenue sur le forum. Augusta GA ...Cool.

Tu mentionnes: "Conservateur et je porte dans ma main droite la bible et dans ma main gauche la Constitution des USA."

Je garderais la Constitution et la Bible dans la même main, soi la gauche, et je garderais la droite pour dégainer...lol Mr Green

Bienvenue encore, au plaisir d'échanger avec toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:09

Salut Kestak,bienvenue sur le forum. Au plaisr de te lire, et de bénéficier de ton experience!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:15

Bienvenue.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:34

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 6:52

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 9:32

Salut et bienvenu sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:48

salut bienvenue au forum jespere que tu crois autant en ta bible qu'en ta carabine
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:51

Salut et bienvenue sur le forum Kestak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 8:26

bienvenu kestak. j'ai encore le sourire a propos de ta signature....

''and dont ask me about the chimp with a dress''''.....espérons qu'ils leurs trouveront un ZOO pas loin de chicago,mais qu'ils les stériliseront avant de les placer la....faut pas que ca se reproduise ces bébittes la..lololol.
Revenir en haut Aller en bas
Kestak
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 276
Localisation : Augusta Georgia
Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant..
Date d'inscription : 14/11/2010

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:16

Glockmaniac... hehehehe.

BTW, A SRS (Centrale nucleaire en SC), ils changent les canons de leur Glocks d'entrainement apres 4000 balles. Le DOD a determine qu'apres cela, c'etait trop dangereux pour une general failure.... Le metal est trop mou.

Ils se battent encore pour essayer d'avoir des 1911 au mieux et des M9 au pire. Mais avec plus de 2000 pistolets, ca va etre difficile.



Revenir en haut Aller en bas
francky71
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
francky71


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Shawinigan-Sud
Loisirs : tir a la cible
Date d'inscription : 05/10/2010

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:21

Salut Kestak Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitre chasseur
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
maitre chasseur


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : saguenay
Emploi : pour un port (gestionnaire)
Loisirs : navigation ,chasse,tir,plein air
Date d'inscription : 24/10/2010

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:47

salut kestak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 11:59

Kestak a écrit:
Glockmaniac... hehehehe.

BTW, A SRS (Centrale nucleaire en SC), ils changent les canons de leur Glocks d'entrainement apres 4000 balles. Le DOD a determine qu'apres cela, c'etait trop dangereux pour une general failure.... Le metal est trop mou.

Ils se battent encore pour essayer d'avoir des 1911 au mieux et des M9 au pire. Mais avec plus de 2000 pistolets, ca va etre difficile.




lolol...y'ont tu peur que pendant une invasion de zombies en niquab, que leurs glock petent et provoque une accident nucleaire causer par un glock kaboom?? mmhahaha...tout ce qu'une légende urbaine peut provoquer comme catastrophe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kestak
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 276
Localisation : Augusta Georgia
Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant..
Date d'inscription : 14/11/2010

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 12:16

Ce n'est pas une legende urbaine. Le DOE a teste les canons des glocks 9mm et il y a usure pfematuree a cause de la souplesse du metal.

On parles ici d'une armoirie qui entraine plusieurs centaines de gardes. La personne en charge de l'armorie est mon ami personnel. (en passant, il a participe au developpement se simunition et il s'est rendu a st-hyacynthe souvent).

Ils essaient activement de se debarasser des glocks.

Et en passant, j'ai assiste personellement a un glock baboum l'an passee avec 9mm cor-bon ammo. Le canon s'est brise juste apres la chambre avec une crack de 1/2 pouce.

Les seules fois ou j'Ai vu un gun endommage comme ca a ete dans les circonstances d'une erreur de reloading. La derniere fois fu un 7mm mag qui a pete parce que le cave fireforming his brass avec la mauvaise poudre. Bye bye 1400$ de gun et son membership au club a vie...hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:09

Kestak a écrit:
Ce n'est pas une legende urbaine. Le DOE a teste les canons des glocks 9mm et il y a usure pfematuree a cause de la souplesse du metal.

On parles ici d'une armoirie qui entraine plusieurs centaines de gardes. La personne en charge de l'armorie est mon ami personnel. (en passant, il a participe au developpement se simunition et il s'est rendu a st-hyacynthe souvent).

Ils essaient activement de se debarasser des glocks.

Et en passant, j'ai assiste personellement a un glock baboum l'an passee avec 9mm cor-bon ammo. Le canon s'est brise juste apres la chambre avec une crack de 1/2 pouce.

Les seules fois ou j'Ai vu un gun endommage comme ca a ete dans les circonstances d'une erreur de reloading. La derniere fois fu un 7mm mag qui a pete parce que le cave fireforming his brass avec la mauvaise poudre. Bye bye 1400$ de gun et son membership au club a vie...hehehe

honnetement, ca fait tres longtemps que je tire des glocks,j'ai un 9mm 1st gen avec pas loin de 100,000 rounds ,j'ai et je tire toujours mes reloads,et pas eu de probleme jamais.....mais l'entretient general de l'arme, le genre de reloads tirées(certain sont trop hot) peuvent etre coupable de certain accidents.....mais un glock qui kaboom poiur rien, (a part un 40S&W avec des brass reloader trop souvent), c,est pas normal, le canon est soit tres encrasser ou des reloads trop hot genre +P+....c,est sure que c.est une combinaison de plusieurs chose,mais regarde bien, ca arrive avec plein du guns si ont fait pas attention....

Moi 24bkrwj
Moi Osworb
Moi 4t3gut
Moi Ohu3w3
Moi Biji2v

la dedans t,as toute, meme un canon KKM apres un squib c,est vrai,alors....

lis bien celle la,c,est tres interessant

Citation :
The commentary below compares a 3rd generation GLOCK barrel to a Bar Sto aftermarket barrel only. A comparison of older GLOCK barrels and other aftermarket barrels may result in different conclusions being drawn. Before making a decision on changing barrels or reloading for a GLOCK, consider the generation and configuration of the barrel and do a comparison of your own.

Moi 30rqhhg


Pay attention to warnings about shooting reloaded ammo through a GLOCK barrel. But not because of lack of support at the "six o'clock position". The loose tolerances of the GLOCK factory barrels are what contributes to their legendary dependability in feeding and extracting. However, those loose tolerances also make it necessary to do exactly as the GLOCK manuals state and only shoot factory ammo in excellent condition through the factory barrels. There are now many documented cases of GLOCKs suffering catastrophic failures with the use of reloaded ammunition. Below is the actual reason why. And it is not because of lack of support at the infamous six o'clock position.

Here are pictures of two barrels, the GLOCK barrel on the right, and a Bar-sto semi drop in barrel on the left. Both have cartridges in the chamber and the picture is of the "six o'clock" position with the cartridge seated. So, which has more support at that position?

Moi Fk4i1s



The barrels have support in the six o'clock position that is virtually identical. But Bar-sto claims a "fully supported chamber"....what gives!? Now look below at two .40 S&W cases fired once through each barrel. Left - Bar-sto, Right GLOCK.




Note the case bulge on the right that is bulged around 2/3 of the way down and is expanded all the way to the mouth. The cases were scuffed by people moving around while they were loading and shooting. Interestingly, the one on the right is scuffed on the highest point which is the bulge caused by firing it through the GLOCK. Then people take these and reload them (not me) over and over again, just begging to blow up their gun from a weakened case failure.


Now we see that the bullet case fired in the Bar-Sto barrel still appears in perfect shape. But since we see from the pictures that both barrels have the same support at six o'clock, why does the case bulge from the GLOCK barrel? You would have to just drop a cartridge in the chamber of each barrel to quickly find what the difference is. The difference is in the TIGHTNESS of the chamber, not the support at six o'clock. Just a quick moving of both cartridges in the chambers reveals that the Bar-sto chamber is considerably tighter with it's tighter tolerance and consequently protects the case from damage when fired. Those cases can be reloaded safely and fired an average number of times without fear of failure due to "lack of case support".

My conclusion for my GLOCK 22 was to get a Bar-Sto barrel, adjustable rear sight, and tritium front sight. The result was an increase in accuracy and the ability to reload safely for my GLOCK.
Revenir en haut Aller en bas
Kestak
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 276
Localisation : Augusta Georgia
Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant..
Date d'inscription : 14/11/2010

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:48

Je suis au courrant du support et de la chambre plus lousse. J'ai deja lu cet article. Dans les faits, je connais Mark Rogers. Je 'lai rencontre voila deux ans dans un Appleseed au Tennesse si je me souviens bien. Il vie en Arkansas si ma memoire est bonne.

J'ai fait une etude voila quelques annees sur different canons et leur support de brass en 9mm. Voila la photo principale que j'ai utilise:

Moi P1040055

Peux-tu reconnaitre les canons? hehehehehe
Celui a gauche est un P38 original avec Nazi markings.
Et apres Whalther P1, Taurus 24/7, Steir M9A1, S&W 5906, SIG P225

Pour faire une histoire courte, j'ai tire la meme brass pendant 20-40 shots positionnee toujours pareil dans le canon (manual feed). Apres chaque shot, je mesurais combien la brass a grossie, combien de brass etait fendue, etc...

C'est a ce moment que j'ai compris que je pouvais reloader la meme brass plus de 7-8 fois...Very Happy

Aussi, j'ai compris que certains guns avaient une chambre plus lousse ou moins supportee pour le case.

J'ai aussi compris que faire du annealing (chauffer la brass) prolongeais la vie de la brass 2-3 fois plus long.

Je ne veux pas m'obstiner au sujet du Glock. C'est une arme qui a revolutionne le marche (il n'a pas invente le plastic gun, mais il a ete le premier a le mettre en marche avec succes). C'est aussi un bon gun qui fait la job dans le milieu policier et dans les environnements clean de la competition de tir. Je crois que j'ai une differente perspective de vous. Je vis aux USA et...vous savez, on ne peut pas le dire sur ce message board..........

Tout ce que je peux te dire, c'est que des gens bien plus brillants que toi et moi pris a la douzaine qui connaissent la metalurgie ont evalue les canons des Glocks et ont decide que les armes d'entrainement tireraient suelement 4000 balles avant replacement. Les armes de patrouille ne sont presque jamais utilisees. Ils ont des set d'armes pour toute les situations:
- patrouilles
- entrainement avec simunition
- tir de pratique
- balles blanches
Et ca avec les armes de poing et les M4

Ils sont tres serieux poru proteger les centrales nucleaires. Tellement serieux qu'ils ont des helicopteres gunship (http://www.minihelicopter.net/AH64Apache/index.htm) avec des miniguns Dillon derniere generation qui tirent 6000 balles/min (calibre 7.62x51 NATO ou .308). A chaque mois, ils testent les miniguns pendant 10 secondes.... Very Happy

Franchement, moi je vais avec les informations que je recoit de premiere main par des gens dont leur vie depend de leur equipement...hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 14:22


tres tres cool ce travail de comparo que t'as fait la. Winner

...oui,de toutes facons, je comprend tres bien ton énoncée ici, et c,est tres safe de le voir comme ca...

comme ont sais,les chambre de glocks sont concues a une fin bien précise et le but c'est ''0 FTF,0 FTE''' donc c,est sure que leurs specs concernant la chambre sont sur le coté LOOSE pour chaque calibre prduit, ce qui est pas le reve quand tu as une fleet de workguns de 2000-3000 unitée en 40S&W a maintenir.....surtout si la dite fleet est composé de G22 lolol.pas de risque a prendre pres d'un powerplant nucléaire!!

maintenant a savoir si du point de vu purement métallurgique l'acier qu'utilise glock est moins performant, la je sais pas....

peut-etre vois tu claire sur ce sujet bien précis du grade de métal employer par glock, moi de toutes les facon possible j'ai toujours penser que glock devrait offrir certain de leurs model en version canon riffler specs de compétition(tight chamber) et tout équiper mires ajustable , SS guiderod,comp triggeretcetcetc style '''racing glock''''.


...et just saying....ca serait pas la premiere fois qu'un département américain irais avec une autre considération que purement la qualité de l'offre dans le choix d'une arme pour équiper une tres grande quantiter de personnel.....

Hahohi , juste un grain de sel comme ca en passant....lolol,pense tu que le choix qu'ils ont fait avec le 92 FS berreta(M9-M9A) as été fait a l'époque pour des considérations technique seulement?? Rolling Eyes ....puis que l'armée sont encore bien content avec du .223 comme calibre a la place du .308?? Hihi Drapeau blanc

mmhaha, le .308 revient et exit .223, puis le 92fs,une chance que berreta a payer et corriger les problemes a ses frais dans le temps parce que ca aurait couter chere a l'armée américaine cette histoire la...quand les gars ont commencer a recevoir des slides en pleine gueule, certains ont questionner ce choix la a l'époque..
Revenir en haut Aller en bas
Kestak
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 276
Localisation : Augusta Georgia
Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant..
Date d'inscription : 14/11/2010

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 15:02

La qualite du metal des canons glock a ete evaluee de maniere tres simple la durete mesuree en brinnels est inferieure a la plupart des canons des autres armes a feu. Glock save de l'argent sur la piece la plus dispendieuse du gun simplement.

M9: ce fut un choix politique. NATO a exgige un calibre 9mm et les americains ont plies. Le 45acp a une performance superieure en fmj. En fmj, Plus le bullet est gros, mieux c'est. Le modele fs a corrige le probleme de design. Encore aujourd'hui, les soldats detestent le M9.

Le calibre 223 est inferieur au 6.8. Et le 6.8 est superieur au 308. Le probleme avec le 223 est que la balle est efficace seulement jusqu'a une certaine distance. Sa force est le pivotement et fragmentation sur impact. Le twist du canon a ete neglige et ca a enleve de l'efficacite.

En passant, nos gars s'arrachent les M14 parce que les balles de 223 ne penetrent pas toujours les pare brises aux check point.

Oh! SIG avait un design superieur au M9 et c'est a mon avis encore une arme superieure a tous les guns de plastic qu'on a. Meme le glock. Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 15:25

Kestak a écrit:
La qualite du metal des canons glock a ete evaluee de maniere tres simple la durete mesuree en brinnels est inferieure a la plupart des canons des autres armes a feu. Glock save de l'argent sur la piece la plus dispendieuse du gun simplement.

M9: ce fut un choix politique. NATO a exgige un calibre 9mm et les americains ont plies. Le 45acp a une performance superieure en fmj. En fmj, Plus le bullet est gros, mieux c'est. Le modele fs a corrige le probleme de design. Encore aujourd'hui, les soldats detestent le M9.

Le calibre 223 est inferieur au 6.8. Et le 6.8 est superieur au 308. Le probleme avec le 223 est que la balle est efficace seulement jusqu'a une certaine distance. Sa force est le pivotement et fragmentation sur impact. Le twist du canon a ete neglige et ca a enleve de l'efficacite.

En passant, nos gars s'arrachent les M14 parce que les balles de 223 ne penetrent pas toujours les pare brises aux check point.

Oh! SIG avait un design superieur au M9 et c'est a mon avis encore une arme superieure a tous les guns de plastic qu'on a. Meme le glock. Hehehe

mmhaha,j'aime bien ta facon toute americaine de voir ces choses...meme si je partage pas TOUT tes points de vu.

le syndrome du tupperware en fait partie,ca c,est sure lololol.....y'a une raison pourquoi il vont revenir au .308 et adopteront pas le 6.8 spc...les brits ont fait le move, parait que ca va se faire aussi au US,wait and see i guess,mais je pense qu'ils ont eu leurs lecon avec le changement au .223,ca donne rien d'avoir 5 balles de plus si....

j'ai lu un test super sur un LMT MRP monter en 6.8 spc et franchement impressionnant comme ballistique...beaucoup de puissance en sortie de muzzle pour le 6.8spc... tres bon stoping power a 600m

Moi Vh3zw3

.223-6.8spc-.308


le nouveau ''AR'' de lewis en .308
Moi Rbaa7q
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: Règles du forum et présentation-
Sauter vers: