EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bushnell legend problème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

bushnell legend problème Empty
MessageSujet: bushnell legend problème   bushnell legend problème Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 11:24

Salut,

J'ai un bushnell legend 5x15x40mm acheter chez wallmart depuis 2 ans je l'ai jamais vraiment aimer , je l'ai remplacer par un autre model sur ma carabine,quand je change un scope de carabine j'aime bien remettre les ajustement a zéro avant de l'entreposer en me servant d'un miroir, je met le scope dessus et je superpose ensemble le réticule réfléchie et celui du scope pour remettre les ajustement a zéro.


J'ai remarquer en faisant des test pour le plaisir que quand les deux réticule sont superpose bien ensemble et le focus avant est ajuster exemple a 100 verges.
et que alors je change l'ajustement du focus avant, exemple de 100 a 25 verges les réticule ne sont plus superposer ensemble ???? et si je revient ajuster le focus a 100 verges il ne revient pas toujours ajuster a la position originale.
j'en conclut de se scope est pourrie et qui fausse la précision des tir chaque que je change le focus avant. Je me trompe oui ou non je ne suis pas certain???

merci.

Revenir en haut Aller en bas
testo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : chateauguay
Emploi : soudeur aéronautique
Loisirs : chasse avec mon braque
Date d'inscription : 13/10/2010

bushnell legend problème Empty
MessageSujet: Re: bushnell legend problème   bushnell legend problème Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:12

personnellement c'est juste du cheap chez wallmarde et crapi tire,je sais pas a quoi tu t'attendais mais tu devais t.en douter un peu!
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

bushnell legend problème Empty
MessageSujet: Re: bushnell legend problème   bushnell legend problème Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:44

Je te remercie pour l'encouragement,
Mais que l'on achète un bushnell legend chez Wallmart ou chez Dante ou chez Sail ça reste le même scope . A $230.00 je m'attendait a un certain minimum de qualité de Busnell, mon idée n'était pas de faire du target avec, je voulait simplement en faire un scope de chasse 0 à 300 verges. Et j'avais lu de bonne review sur internet. Je crois que je vais le retourner a Bushnell.
Je voulais juste savoir si la façon de vérifier le scope avec un miroir était correct.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

bushnell legend problème Empty
MessageSujet: Re: bushnell legend problème   bushnell legend problème Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:36

certain optique de basse qualiter vont se desajuster quand tu joue avec le groussicement(jai dejas vue sa!!!)et sur le paralaxe aussi.....mais je croit que ton scope est quand meme un peut plus de qualiter..la seul fasont davoir le coeur nette ses de tirer avec.....fait les 2 extreme(joue avec le graussicement et tire voir si les impacte changes..fait de meme avec ton paralexe!!!) jeviterais daller justement a la chasse avec se genre de scope(qui se desajuste)du fait que lon sait jamais a queldistance le gibier vas sortire...tand dit que bien acoter a 150 verges aux champs de tire..la cible bouje rarement!!!!essaye de le teste aux max et donne des news!!!
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

bushnell legend problème Empty
MessageSujet: Re: bushnell legend problème   bushnell legend problème Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:22

Merci pour la réponse, aussi tôt que possible je vais lui donner une autre chance et le monter sur une carabine,
Mais j'ai fait le même test avec un millett trs-1 sur un miroir et même si je change le side focus la croix reste superposer avec son reflet dans le miroir. Se qui n'était pas le cas avec le bushnell.
Revenir en haut Aller en bas
 
bushnell legend problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bushnell legend ultra hd 4-16x42 mil-dot
» Un petit problème gossant mais sans plus. Problème résolu
» bushnell elite 4500 vs bushnell elite 4200
» 350 legend ammo
» telescope bushell et leupold EOTECH a vendre neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: