EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 benelli superblack eagleII ou browning maxus ?

Aller en bas 
+6
st-barth
nicolas couture
tactical700
remington 300 ultra mag
Jerome.D.D
topmoteur
10 participants
AuteurMessage
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

benelli superblack eagleII ou browning maxus ? Empty
MessageSujet: benelli superblack eagleII ou browning maxus ?   benelli superblack eagleII ou browning maxus ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:09

salut la gang je pose la question pour un copain, lequel choisiseriez-vous entre c'est deux modele?

y en as tu un des deux qui est plus sujet a mal fonctionner au froid?

et pour le maxus on as entendu parler de un qui as arraché les filets du canon pour le choke est -ce un probleme courant ou un cas isolé?

les pour et les contre? merci d'avance Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.D.D
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Jerome.D.D


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : M'amuse à temps plein
Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES
Date d'inscription : 19/01/2009

benelli superblack eagleII ou browning maxus ? Empty
MessageSujet: Re: benelli superblack eagleII ou browning maxus ?   benelli superblack eagleII ou browning maxus ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:03

Mon avis à moi, qu'on parle Beretta Xtrema, Benelli SuperBlack Eagle2, Winchester SX3 ou Browning Maxus. C'est tous des machines de guerre. Et oui malheureusement, sa existe des pièces défectueuses dans des armes a feu, comme dans les autos, machine à laver, réfrigérateur et les os***** d'ordinateurs. Mais sérieux tu ne te trompe pas avec ces fusils là. Mais il ne faut pas oublier le dernier nouveau née de Remington, le VersaMax. Sérieux je l'ai vu en vrai, toute qu'une machine. Sa n'a rien a voir avec les anciens semi de Remington. C'est complètement différent. Surtout que maintenant tu peux cycler du Managed-Recoil Target Load 7/8oz 2"3/4 à 3"1/2 du genre Hypersonic Steel sans modification. Il s'ajuste automatiquement avec la longueur de ta cartouche. Ce fusil a un très grand potentiel pour les chasseurs de sauvagine car le receiver est en alu traité au trynite, le canon aussi traité au trynite, le magazine tube et l'action tube en stainless, magazine spring, action spring et toute les pièces de métal qui reste sont traité nickel teflon donc toute le gun est traité pour ne pas rouiller. Donc peut-être prendre en considération pour votre prochain achat.
Revenir en haut Aller en bas
remington 300 ultra mag
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
remington 300 ultra mag


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : montreal
Emploi : Technicien Electronique et Vitrier
Loisirs : chasse tir
Date d'inscription : 20/12/2008

benelli superblack eagleII ou browning maxus ? Empty
MessageSujet: Re: benelli superblack eagleII ou browning maxus ?   benelli superblack eagleII ou browning maxus ? Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:08

moi je me suis acheter le beretta xtrema 2 kick-off il a faite toute les chasses cet année autant petit gibier et pour la sauvagine avec des cartouche de 3 1/2 pour tester sa capacité et je regrette pas mon achat je le recommande
Revenir en haut Aller en bas
tactical700
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
tactical700


Masculin
Nombre de messages : 61
Emploi : representant des ventes ford
Loisirs : motoneige, tire...
Date d'inscription : 17/12/2008

benelli superblack eagleII ou browning maxus ? Empty
MessageSujet: Re: benelli superblack eagleII ou browning maxus ?   benelli superblack eagleII ou browning maxus ? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:11

g présentement un maxus et je ne le regrete vraiment pas. tres bonne machine et tres facile a nettoyer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas couture
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 53
Localisation : beauce
Emploi : electromecanicien
Date d'inscription : 28/06/2010

benelli superblack eagleII ou browning maxus ? Empty
MessageSujet: Re: benelli superblack eagleII ou browning maxus ?   benelli superblack eagleII ou browning maxus ? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:18

salut

Pour moi s'est le Benelli,car j'ai un Beretta Pintail es100 par inertie
comme le Benelli .Et la mecanique est tellement simple ,facile a demonter
et a nettoyer. Je chasse le chevreuil avec et il na jamais bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
st-barth
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
st-barth


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 54
Localisation : senneterre
Emploi : hydraulicien
Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois
Date d'inscription : 11/09/2010

benelli superblack eagleII ou browning maxus ? Empty
MessageSujet: Re: benelli superblack eagleII ou browning maxus ?   benelli superblack eagleII ou browning maxus ? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:03

benelli moi aussi mon chum chasse et guide chez gladu (pourvoirie du lac st-pierre) et il en voit passer de toute les couleures et il répette toujours que si son ben viens a le laché dans la meme journée sa va etre un autre ben qui va le remplacer peut importe le prix ........................
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

benelli superblack eagleII ou browning maxus ? Empty
MessageSujet: Re: benelli superblack eagleII ou browning maxus ?   benelli superblack eagleII ou browning maxus ? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:55

Vas y avec un Maxus, Browning c'est Browning !
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnny


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 66
Localisation : St-Jérome,Québec
Loisirs : tir,chasse,rechargement
Date d'inscription : 28/11/2009

benelli superblack eagleII ou browning maxus ? Empty
MessageSujet: benelli superblack eagle11 ou browning maxus?   benelli superblack eagleII ou browning maxus ? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:47

J'ai essayé les deux modeles et je crois que le Maxus a un meilleur rapport qualité/prix. En plus, j'adore la fonction "speed loading" du Browning.

Tres léger et simple a nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
DRANREB
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
DRANREB


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : New-Richmond
Emploi : Foresterie
Loisirs : chasse , peche , guitare ...
Date d'inscription : 19/11/2009

benelli superblack eagleII ou browning maxus ? Empty
MessageSujet: Re: benelli superblack eagleII ou browning maxus ?   benelli superblack eagleII ou browning maxus ? Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:01

johnny a écrit:
J'ai essayé les deux modeles et je crois que le Maxus a un meilleur rapport qualité/prix. En plus, j'adore la fonction "speed loading" du Browning.

Tres léger et simple a nettoyer.

Moi j'ai un browning maxus depuis cet automne et je l'aime bien aucun probleme
jusqu'a present ...Personnellement , en situation de chasse j'aime bien le SPEED LOADING ...

Un de mes partenaires de chasse a la sauvagine il en a un Super Black Eagle 2 depuis 2 ans .
Je l'ai essayé et rien a dire tout va bien aussi .

L'important c'est le fit de l'arme !

Ensuite une bonne entretien !
Revenir en haut Aller en bas
simonduplin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
simonduplin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2011

benelli superblack eagleII ou browning maxus ? Empty
MessageSujet: Re: benelli superblack eagleII ou browning maxus ?   benelli superblack eagleII ou browning maxus ? Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:48

Bonjours,
Si je peux répondre à la question du froid: Je reviens tout juste de Fermont pour aller à la chasse et mon amis et moi nous n'avons eu aucun problème avec le froid. Il fessait près de -30°C et les fusils on passer la journée dehors. J'ai un Benelli M2 et mon partner à un extrema II. Donc autant pour Beretta que Benelli je ne crois pas qu'il y est de problème avec les température sous zéro.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
 
benelli superblack eagleII ou browning maxus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» benelli m2 ou benelli vinci pour le pigeon
» recherche browning maxus,
» berreta a400 ou browning maxus
» Remington VErsaMax vs. Browning Maxus vs. Winchester SX3
» pour la perdrix maxus ou citori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: