EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Avis conseil avant achat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigboss
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2010

Avis conseil avant achat Empty
MessageSujet: Avis conseil avant achat   Avis conseil avant achat Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 4:36

Salut,

J'aimerai avoir votre avis sur une SHR 970 en 7.08 , ont me la propose pour 1500€ d'occasion, sans bi-pied avec une lunette de marque inconnu, du moins pas une grosse marque type "BUSHNELL ou autre..." , canon avec frein de bouche et chargeur mais je pense que c'est d'origine.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur S
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Chasseur S


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : lanaubeach
Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!!
Loisirs : Tiré un coup !!
Date d'inscription : 01/07/2008

Avis conseil avant achat Empty
MessageSujet: Re: Avis conseil avant achat   Avis conseil avant achat Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 7:44

la SHR est une tres bonne carabine un de mes amis en a une en 9.3x62
peur le prix pour 1500$ can avec scope c'est ok mais ici 1500$ euro
2000$can
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100865
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Avis conseil avant achat Empty
MessageSujet: Re: Avis conseil avant achat   Avis conseil avant achat Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 8:09

Dans l'occasion, il faut faire attention, a t-elle beacoup tiré? Combien de coups? Je n'ai pas de doute sur l'arme, la SHR 970 est une très bonne carabine. Il est important d'avoir également une bonne lunette, sans détail sur celle-ci, c'est difficile de t'aider, et ainsi pouvoir te dire si tu fais une bonne affaire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
bigboss
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2010

Avis conseil avant achat Empty
MessageSujet: Re: Avis conseil avant achat   Avis conseil avant achat Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 9:33

Merci pour vos réponse ,

J'aurai voulu avoir le prix de l'arme neuve, mais j'ai rien trouvé sur le net, d'après le vendeur elle na pas beaucoup tiré mais bon c'est le vendeur...

la lunette doit couté dans les 150€ je pense.

Mon cœur balance aussi avec une rem 700 SPS varmint neuve, mais bon même si c'est une très belle arme j'aurai quelque modif a faire, car d'origine elle n'a pas grand chose , je peu faire l'impasse sur la grosse pour le moment , mais j'aurai besoin d'un frein de bouche,d'un chargeur et d'un bi-pied.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100865
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Avis conseil avant achat Empty
MessageSujet: Re: Avis conseil avant achat   Avis conseil avant achat Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 9:39

...Une lunette à 150€, ça ne vaut pas grand chose...Pour ce type d'arme, tu dois mettre une bien meilleure lunette.

C'est comme avoir une Ferrari, et de mettre des pneus de bas de gamme qui ne conviennent pas, tu n'auras jamais les performances que la Ferrari peut t'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100865
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Avis conseil avant achat Empty
MessageSujet: Re: Avis conseil avant achat   Avis conseil avant achat Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 9:49

Tu serais peut-être mieux avec une Rem 700 SPS neuve, et de t'acheter tout de suite une bonne lunette.

Ne lésine-pas sur la qualité de la lunette, quand on achète du bas de gamme, ça fini toujours par nous couter plus cher. Une bonne lunette, ça te suit pour la vie, tu la changes d'arme puis c'est tout.


A quelle distance désires-tu tirer?
Revenir en haut Aller en bas
bigboss
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2010

Avis conseil avant achat Empty
MessageSujet: Re: Avis conseil avant achat   Avis conseil avant achat Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 9:54

J'ai contacté le vendeur pour lui demandé la marque et le modèle de la lunette.

Je pense tirer entre 200 et 300m


Dernière édition par bigboss le Sam 20 Nov 2010 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100865
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Avis conseil avant achat Empty
MessageSujet: Re: Avis conseil avant achat   Avis conseil avant achat Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 9:59

...En 7-08 c'est parfait, tu n'auras pas besoin de rail penté pour avoir de l'ajustement vertical supplémentaire. Les lunettes t'offrent assez d'ajustement pour cette distance.
Revenir en haut Aller en bas
bigboss
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2010

Avis conseil avant achat Empty
MessageSujet: Re: Avis conseil avant achat   Avis conseil avant achat Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 10:03

des tir a plus grande distance resterai exceptionnelle je pense.
Revenir en haut Aller en bas
bigboss
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2010

Avis conseil avant achat Empty
MessageSujet: Re: Avis conseil avant achat   Avis conseil avant achat Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:51

lunette de marque BARSKA , me semble pas terrible, je pense me réorienter vers la 700 SPS + lunette + bi-pied et frein de bouche , mon budget est de 1400€. Confus
Revenir en haut Aller en bas
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

Avis conseil avant achat Empty
MessageSujet: Re: Avis conseil avant achat   Avis conseil avant achat Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:58

la SPS n'est pas un mauvais choix pis tu vas pouvoir acheter des accessoires a ton gout au depart pis un meilleur scope que le barska pis apres tu peux la customisée comme tu veux mais c'est mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100865
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Avis conseil avant achat Empty
MessageSujet: Re: Avis conseil avant achat   Avis conseil avant achat Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:02

BARSKA c'est vraiment pas terrible....Tu peux toujours acheter son arme, et plus tard, investir dans une bonne lunette...Où, commencer avec du neuf, mais ne lésine pas sur la lunette, tu vas le regretter, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
bigboss
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2010

Avis conseil avant achat Empty
MessageSujet: Re: Avis conseil avant achat   Avis conseil avant achat Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:29

Oui c'est clair la lunette est capital, la 700 sps est parfaite reste a lui trouvé une bonne lunette, le tout pour un budget de 1400 € carabine plus lunette. une BUSHNELL ELITE 4200 6-24 X 40MM peu être...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100865
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Avis conseil avant achat Empty
MessageSujet: Re: Avis conseil avant achat   Avis conseil avant achat Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:33

...C'est un bon début. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis conseil avant achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un conseil avant achat svp
» Dernier conseil avant l'achat..!
» un petit conseil avant l'achat d'un télescope
» conseil d'achat
» Achat et infos avant s.v.p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: