EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouveau projet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidorenko
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Sidorenko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2010

Nouveau projet. Empty
MessageSujet: Nouveau projet.   Nouveau projet. Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:14

Bon je tire actuellement avec une savage 10fcp sur une crosse PDC avec un canon Lilja 1-11.2 5R dans le .308. Je l'adore et j'ai tiré de millier de balle avec mais maintenant j'ai envie de tomber dans un calibre un peut plus puissant le 300WSM.

Pourquoi le 300wsm?
De un, je veux rester dans le short action, parce que j'en ai une sous la main alors pourquoi ne pas en profiter big smile
De deux par ce que je veux m'attaquer au 1000-1800 verges.
Trois, J'ai des tonnes de douilles de mon père qui as toujours pas évoluer au relaoding....(quand on veux pas y mettre le temps et qu'on a de l'argent Ché-pas )

donc voilà j'ai déjà une crosse HS précison, l'action savage d'une 10fp. Maintenant j'ai vue chez midway usa qu'il vende la bolt 300wsm mais il ship pas au canada à moin que je me trompe. Donc est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver ça au Canada?

Secondement mon Canon je voulais aller vers shillen bull contour #s8 avec un twist de 1-10. Maintenant je me demande quel nombre de groove 3,4,5,6? je sais pas encore alors toute suggestion sont bienvenues.
Sinon si mon budget le permet je pensais a un canon Schneider avec leur polygonal rifling...mais j'ai pas eu de reponse encore d'eux. qu'en penser vous?

merci

kev
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouveau projet. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet.   Nouveau projet. Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:31

c'est pas le meme bolt face ?


j'ai comander mon canon de la

http://www.mysticprecision.com
Revenir en haut Aller en bas
Sidorenko
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Sidorenko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2010

Nouveau projet. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet.   Nouveau projet. Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:39

non c'est une magnum bolt face.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouveau projet. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet.   Nouveau projet. Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:41

je pesais que c'etais le meme diametre hehe j'amais gosser ake des cartouche mag...

demande a mystic si il peux te l'avoir, Wink sinon ya dente a montreal qui sont boen pluger avec savage




edit : il y a surment http://www.northshorebarrels.ca/ qui peut t'aider aussit avec tes parts ya moostraker je crois qui commande de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet
» Nouveau projet
» Nouveau projet PRS
» Nouveau projet.
» nouveau projet n°1 mk3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: