EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 CRAFM

Aller en bas 
+7
K-Libre
cheyenne
mtl_tireur
medical
Antoine
1clickdown
marc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

CRAFM      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAFM    CRAFM      - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:05

Le CTM est loin de fermer ses portes lol. Les tireurs qui vont la ont de l'argent et souvent je vois des membres renouveler 4 ans d'une seule shot. Il y a de la clientèle pour du haut de gamme et du bas de gamme. Comme dit cheyenne, personne ne vous force à vous abonnez. C'est clair que ceux qui chialent ici n'ont pas les moyens alors pourquoi partir une querelle inutilement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRAFM      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAFM    CRAFM      - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:32

CORBACH a écrit:
essayons d'etre constructif c'est pas une gueguere mais ont aimes tous tirer c'est ce qui nous rassemble tous en un point commun.


idealement moi ce que j'aimerais et qu'il n'y a pas au quebec:

un club de tir intérieur pour le tir au pistolet et une partie exterieur de plus de 200 verges pour le tir a la carabine longue distance sur le meme site

mais je ne pense pas que ca existe. m'a partir ca... un jour peut etre ...

bah! M.DUBOIS (ruisseau noir) a le set-up pour ca. si il ferme ca en bas comme au pionnier,tu vas avoir le 200 en haut, puis les restreint 50m chauffer en bas...ce qui devrait etre bientot! Guitar Banana
Revenir en haut Aller en bas
K-Libre
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
K-Libre


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Laval
Emploi : Professeur en réparation d'armes à feu / Armurier
Date d'inscription : 21/09/2010

CRAFM      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAFM    CRAFM      - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:45

Bonjour à vous!

j'aimerais savoir si les armuriers du CRAFM peuvent modifier un 1911 au complet pour la compétition?? Est-ce qu'ils peuvent polir les pièces (hammer, sear, etc.) fitter un frame et une slide achetés séparément??

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

CRAFM      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAFM    CRAFM      - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:18

L'armurier au CRAFM c'est Daniel Sell. Il est capable de bien de choses. J'ai fait faire quelques jobs par lui.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

CRAFM      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAFM    CRAFM      - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 4:48

Il y a aussi Pat chez Dante qui est vraiment bien avec les 1911...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 19/08/2007

CRAFM      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAFM    CRAFM      - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:48

Antoine a écrit:
glockmaniac a écrit:
Antoine a écrit:
non pardon, je parlais des frais ridicule. Tu veux dire que c'est cher?

come on...je sais que tu y est, t'es surement vraiment cool, mais franchement la.....389$ plus taxes+ le 70$ de ''formation''' woooaw, ont arrive a pas loin de 500$ pour un endroit qui en plus du prix ridicule ferme a 17:00pm la fin de semaine....pas d'allure"!

pour rajouter l'insulte a l'injure, SEULEMENT les PAUVRES(lol) policiers et gens des customs (me considere pas pauvre mais en tout cas...) eux par exemple payent pas loin de 200 piasses de moins!!

c'est pas pour chialer, mais franchement, AUCUN systeme de ventilation ne justifie un cout de membership exorbitant comme ceux du crafm.

On part un débat intéressant ici. C'est vrai que je suis quelqu'un de très cool, merci de ton appréciation. Pour ce qui est du club, oui le prix de l'abonnement est plus élevé mais ce n'est pas simplement une question de ventilation.

De staff salarié, ça se paie
Un loyer sur l'Ile de Montréal c'est pas gratuit
De l'inventaire nécessite un cash flow
Chauffage, électricité et toutes les dépenses fixes peu importe l'achalandage.

Le clubs est ouvert à l'année 7 jours sur 7 jusqu'à 22h la semaine et 17h les weekend. C'est sur que Joe Blo qui a un champ de tir dans un terrain no-where dans la bouette, lui en a pas de dépense. Faut savoir comparer des pommes avec des pommes ici. Si tu veux plus, tu dois payer plus. Mais si tu te contente de moins alors tant mieux.

Et je ne connais pas beaucoup de clubs de tir qui restent ouverts passé 17h les weekend.


c est asser special de voir quelqu un defendre les prix d un club de tir de cette facon........ a tu des part la dedans!!!!!!!

c est vrai que c est tres cher, et la tu a l avis d un gars de l Alberta ( sort ton cash..... icitte c est cher!!!!) qui connait pas de club de tir avec des prix de ce genre.

mon 2 cent$$$$$$$



Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

CRAFM      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAFM    CRAFM      - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:16

A quel endroit tires-tu avec tes armes restreintes pzkw108?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

CRAFM      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAFM    CRAFM      - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:37

pzkw108 a écrit:
Antoine a écrit:
glockmaniac a écrit:
Antoine a écrit:
non pardon, je parlais des frais ridicule. Tu veux dire que c'est cher?

come on...je sais que tu y est, t'es surement vraiment cool, mais franchement la.....389$ plus taxes+ le 70$ de ''formation''' woooaw, ont arrive a pas loin de 500$ pour un endroit qui en plus du prix ridicule ferme a 17:00pm la fin de semaine....pas d'allure"!

pour rajouter l'insulte a l'injure, SEULEMENT les PAUVRES(lol) policiers et gens des customs (me considere pas pauvre mais en tout cas...) eux par exemple payent pas loin de 200 piasses de moins!!

c'est pas pour chialer, mais franchement, AUCUN systeme de ventilation ne justifie un cout de membership exorbitant comme ceux du crafm.

On part un débat intéressant ici. C'est vrai que je suis quelqu'un de très cool, merci de ton appréciation. Pour ce qui est du club, oui le prix de l'abonnement est plus élevé mais ce n'est pas simplement une question de ventilation.

De staff salarié, ça se paie
Un loyer sur l'Ile de Montréal c'est pas gratuit
De l'inventaire nécessite un cash flow
Chauffage, électricité et toutes les dépenses fixes peu importe l'achalandage.

Le clubs est ouvert à l'année 7 jours sur 7 jusqu'à 22h la semaine et 17h les weekend. C'est sur que Joe Blo qui a un champ de tir dans un terrain no-where dans la bouette, lui en a pas de dépense. Faut savoir comparer des pommes avec des pommes ici. Si tu veux plus, tu dois payer plus. Mais si tu te contente de moins alors tant mieux.

Et je ne connais pas beaucoup de clubs de tir qui restent ouverts passé 17h les weekend.


c est asser special de voir quelqu un defendre les prix d un club de tir de cette facon........ a tu des part la dedans!!!!!!!

c est vrai que c est tres cher, et la tu a l avis d un gars de l Alberta ( sort ton cash..... icitte c est cher!!!!) qui connait pas de club de tir avec des prix de ce genre.

mon 2 cent$$$$$$$




Défendre quoi au juste? Je ne fais que backer mes arguments avec des faits solides et toi tout ce que tu trouves à dire c'est que c'est cher. Wow, belle réplique.

L'argument ''c'est cher'' ça s'applique seulement quand tu compares 2 produits/services identiques et l'un est plus cher que l'autre. Si tu n'es pas capable de faire la différence entre un club de tir haut de gamme et une dompe dehors, ben amuse toi à tirer à -10 dans la neige.

Et si tu compares les clubs intérieurs ailleurs au Canada, le CRAFM est une vraie aubaine. Tien, juste pour toi

http://www.theshootingedge.com/webpage/1002872/1000774

Super beau club comparable au CRAFM.

Citation :
Standard Membership

$575.00 for the first year and $475.00 per year for renewals.

Complimentary Canadian Firearms Safety Course (CFSC) to get both the non-restricted and restricted “Possession Acquisition License” ($250.00 Value) (First Standard Membership Only)

Citation :
Premium (VIP) Membership

$1000.00 for the first year and $850.00 per year for renewals

Complimentary Canadian Firearms Safety Course (CFSC) to get both the non-restricted and restricted “Possession Acquisition License” ($250.00 Value) (First Standard Membership Only)

Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

CRAFM      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAFM    CRAFM      - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:56

j'ai visité the shooting edge c'est un endroit paradisiaque.

Il faut seulement avoir les moyens de nos ambitions.

c'est comme dans tous chaque chose tout a un prix et le choix a la fin est toujours au consommateurs.

je crois aussi que ces endroits font une sélection naturelle ceux qui sont la ont les moyens.

Le club est alors en mesure davoir des clients qui ont les moyens, donc plus de ventes
d'armes et d'accessoires.
Le club offre alors une meilleure selection de produits car le pouvoir d'achat est la et a la fin c'est le client qui en bénéficie.

pour ma part j'ai fait des choix reliés au cout pour 2 personne qui tirent.

j'ai choisi un autre endroit pour tirer car je suis un nouveau dans le domaine je voulais voir si j'aimerai cela.. et devinez quoi jaime ca en tabarouette.

mes 2 cents$
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 19/08/2007

CRAFM      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAFM    CRAFM      - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:54

1clickdown a écrit:
A quel endroit tires-tu avec tes armes restreintes pzkw108?

j ai pas de restreint.....

et quand j en aurait j irait au meme club que d abbitude, dehors a -10, pas d officiel, je peu y aller quand je veut.....meme la nuit ya meme un camping. j ai la combine de la gate.

des beau bench en ciment, un petit toit. pis en membership de 90$ pis quand il veulent upgrader y demande au membre de faire du benevolat, c est un tres beau club.

les club de peteux a 500 600$ le membership je laisse ca an golfeur........... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 19/08/2007

CRAFM      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAFM    CRAFM      - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:57

pour moi armes a feu, tir ect........ ca rime avec chasse, plein-air, grand espace.......

vient jouer dehors!!!!!!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Nervikaire
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Nervikaire


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Magog, QC
Emploi : Opérateur/Représentant
Loisirs : Le tir voyons...
Date d'inscription : 18/01/2011

CRAFM      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAFM    CRAFM      - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:00

Mon avis personnel, les prix pour un club intérieur à 100% sont très raisonnables. D'ailleurs, si ils étaient si "élevés" que ça, il n'y aurait tout simplement pas de membres. Offre/Demande.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

CRAFM      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAFM    CRAFM      - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:05

pzkw108 a écrit:
1clickdown a écrit:
A quel endroit tires-tu avec tes armes restreintes pzkw108?

j ai pas de restreint.....

et quand j en aurait j irait au meme club que d abbitude, dehors a -10, pas d officiel, je peu y aller quand je veut.....meme la nuit ya meme un camping. j ai la combine de la gate.

des beau bench en ciment, un petit toit. pis en membership de 90$ pis quand il veulent upgrader y demande au membre de faire du benevolat, c est un tres beau club.

les club de peteux a 500 600$ le membership je laisse ca an golfeur........... lol!


J'allais à un club exactement comme ça au Vermont...Ça me coûtais 15$ par année. Smile

La première année était plus dipendieuse, il fallait débourser 2$ de plus pour une copie de la clef.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

CRAFM      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAFM    CRAFM      - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:12

pzkw108 a écrit:
les club de peteux a 500 600$ le membership je laisse ca an golfeur........... lol!


C'est pourtant pas mal le même principe, c'est un jeu de balles et de trous. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass


Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Rive-Sud
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL
Date d'inscription : 26/09/2009

CRAFM      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAFM    CRAFM      - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:31

en fin de compte ce que je comprend c que certain trouve cela chere.. mais c une activité restreinte...il y pas beaucoup de club de de tir intérieur a montréal... donc l'offre est minimale..et p-e la demande aussi.... au CTVSP je n'ai jamais attendu pour tirer...y a jamais un chat.....Very Happy...dès fois je me demande ou il font leur argent ?

mais les abonnements sont dispendieux partout, club de boxe, entrainement..etc...
les activités comme faire du 4 roues, motoneiges, bateaux, ski..etc..c pas donné..
........ ma voiture convertible coute 400$ juste pour être remiser 5 mois.....

alors 400$ pour un abonnement de club de tir c un choix personnel...Very Happy il reste a payé les munitions.....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
CRAFM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CRAFM
» crafm!!!
» crafm
» CRAFM
» crafm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: