EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air.

Aller en bas 
+2
sendero7mm
1clickdown
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air. Empty
MessageSujet: ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air.   ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air. Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:48

Un automobiliste enragé a semé la frousse dans la nuit de samedi à dimanche à Chambly, en Montérégie. En poursuivant un autre véhicule, l'homme a percuté deux voitures pour terminer sa course sur un terrain privé.

Citation :
L'affaire a débuté vers 3h15 lorsque deux hommes dans la vingtaine ont eu une altercation à la sortie d'un bar du boulevard de Périgny. Chacun est reparti à bord de son véhicule.
Un peu plus tard, les deux hommes se sont recroisés à un feu de circulation situé à l'angle du boulevard de Périgny et de la rue Brassard.

Pour une raison inconnu, l'un des deux hommes, qui était accompagné d'une femme, s'est lancé à la poursuite de l'autre, accrochant au passage deux voitures qui attendaient au feu.
Dans sa course, le conducteur enragé a percuté à quelques reprises la voiture qu'il pourchassait.
Il a terminé sa course en frappant un véhicule garé sur un terrain privé de la rue Brassard.

Le conducteur et sa passagère ont été conduits à l'hôpital pour soigner des blessures mineures. L'homme pourrait faire face à des accusations de conduite avec facultés affaiblies, de délit de fuite et d'agression armée (l'arme étant son véhicule), selon le capitaine Denis Racine, porte-parole de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent.

L'autre conducteur, qui n'a pas été blessé, a livré sa version des faits aux enquêteurs.

Ça l'air qui ya pas juste les guns de dangereux dans vie.

Citation :
accusations de conduite avec facultés affaiblies, de délit de fuite et d'agression armée

Asteur, remplaçons le char par un arme à feu, ça aurait été quoi l'accusation?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air. Empty
MessageSujet: Re: ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air.   ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air. Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:03

La rage au volant est un autre problème...

Accusation d'agression armée est parfaite avec la situation décrite.



Pas dans ce cas si, mais ils jouent vraiment avec les nerfs des automobilistes avec la construction et la gestion stupide du trafic sur notre réseau routier...Pas toujours drôle d'être sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air. Empty
MessageSujet: Re: ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air.   ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air. Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:17

1clickdown a écrit:
La rage au volant est un autre problème...

Accusation d'agression armée est parfaite avec la situation décrite.



Pas dans ce cas si, mais ils jouent vraiment avec les nerfs des automobilistes avec la construction et la gestion stupide du trafic sur notre réseau routier...Pas toujours drôle d'être sur le chemin.

Bein d'accord avec toi 1clickdown.
Mes collègues au travail, mon patron, l'école, le taxage, mes parents, le systems, la société ect...Sont des problèmes différents. Tu le sait comme moi, les excuses dans le fond c'est pas ce qui manquent quand t'a une idée fixe pour arriver à tes fins.

Admettons que si le gars voudrait s'en prendre à l'intégrité physique de l'autre en essayant de l'écraser avec son char, ça aurais l'air moins grave que s' il aurais pris un gun pour faire la job. Parce que c'est pas médiatisé de la même façon, j'en convient.

C'est un peu à ça que je voulais en venir.


Revenir en haut Aller en bas
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air. Empty
MessageSujet: Re: ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air.   ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air. Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:18

tu pourrais etre accusé avec a peu pres n'importe quel objet en autant que l'intention etait de blesser ou de tuer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air. Empty
MessageSujet: Re: ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air.   ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air. Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:14

...En regardant les nouvelles, les policiers ont retrouvé dans l'auto, une batte de baseball , un long couteau, un poing américain, et des bouteilles de boisson...Ça en dit long sur la personnalité du suspect.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air. Empty
MessageSujet: Re: ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air.   ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air. Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:18

on voit tout de suite que c'est pas un gars agressif haha
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air. Empty
MessageSujet: Re: ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air.   ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air. Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:09

a parament il mange du tofu et fait du yoga dans le parc des chutes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6874
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air. Empty
MessageSujet: Re: ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air.   ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air. Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:50

P.A. a écrit:
Parce que c'est pas médiatisé de la même façon, j'en convient.




+1

Presque tous le monde a une auto et tous ces gens ne croivent pas qu'ils pourrais devenir criminel avec leur auto pcq'ils ont une auto. Nous on a des armes et on sais que nous ne sommes pas dangereux avec les armes. Mais les gens pensent que nous pourrions devenir dangereux avec les armes pcq les média leur rentre ca dans la tete. Si tout le monde avaient des armes a feux ils auraient la meme opinion qu'ils ont pour les autos

La preuve c'est que tout le monde a des couteaux chez eux et malgré qu'il y a plus d'homicide avec les couteaux qu'avec les armes a feux, jamais le gouvernement songerais a enregistrer les couteaux pcq tous le monde dirais ''ben voyons donc''

en passant je dit de plus en plus a des personnes que je suis un tireur de pistolet pis les reactions sont bonnes. Y ont pas l,air de me prendre pour un detraqué. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air. Empty
MessageSujet: Re: ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air.   ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air. Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:54

ah ben t'es chanceux, moi la partie est pas gagnee encore, a chaque fois que j'achete une arme ou ben que j'en parle ou ben a chaque fois que quelqu'un voit que je suis sur un forum d'amateur d'arme y me disent tous que je suis bizarre mais que veux tu c'est la vie pis je m'en fait pas avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air. Empty
MessageSujet: Re: ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air.   ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air. Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 0:48

1clickdown a écrit:
...En regardant les nouvelles, les policiers ont retrouvé dans l'auto, une batte de baseball , un long couteau, un poing américain, et des bouteilles de boisson...Ça en dit long sur la personnalité du suspect.... Rolling Eyes

La vidéo en dit long. Heureusement que c'est arrivé en pleine nuit. De jour, des piétons ou des enfants auraient pu se faire tuer.

http://videos.lcn.canoe.ca/video/691020559001/une-altercation-entre-deux-individus-dans-un-bar-de/

Je crois que ti-cul va mal se réveiller de sa brosse. Il va plaider quoi? Pas coupable? Pas de ma faute? Légitime défense?
Cusec
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air. Empty
MessageSujet: Re: ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air.   ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air. Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 1:47

60 recon a écrit:
P.A. a écrit:
Parce que c'est pas médiatisé de la même façon, j'en convient.




+1

Presque tous le monde a une auto et tous ces gens ne croivent pas qu'ils pourrais devenir criminel avec leur auto pcq'ils ont une auto. Nous on a des armes et on sais que nous ne sommes pas dangereux avec les armes. Mais les gens pensent que nous pourrions devenir dangereux avec les armes pcq les média leur rentre ca dans la tete. Si tout le monde avaient des armes a feux ils auraient la meme opinion qu'ils ont pour les autos

La preuve c'est que tout le monde a des couteaux chez eux et malgré qu'il y a plus d'homicide avec les couteaux qu'avec les armes a feux, jamais le gouvernement songerais a enregistrer les couteaux pcq tous le monde dirais ''ben voyons donc''


60 recon, tu marque un point très interressant !
Tout un message que tu lance. Si le monde pouvait comprendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air. Empty
MessageSujet: Re: ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air.   ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air. Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 2:38

sendero7mm a écrit:
tu pourrais etre accusé avec a peu pres n'importe quel objet en autant que l'intention etait de blesser ou de tuer quelqu'un...

Une ptit mise en scénario.
Je pogne un gun, je traverse la rue et je tire le gars sur le trottoir, c'était quoi mon intention ?

Bon, je pogne mon char, je monte sur le trottoir chercher le même gars l'autre bord de la rue, essaye de prouvez que j'avais l'intention de le tuer ou de le blésser asteur si j'ai calé 3 ou 4 bières avant ?

Je vais me faire accuser de conduite en état d'ébriété ayant causé des blessures avant de me faire accuser de meurtre ou tentative de meurtre. Quand pense tu !

Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air. Empty
MessageSujet: Re: ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air.   ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air. Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 8:57

Bon, je pogne mon char, je monte sur le trottoir chercher le même gars l'autre bord de la rue, essaye de prouvez que j'avais l'intention de le tuer ou de le blésser asteur si j'ai calé 3 ou 4 bières avant ?

Je vais me faire accuser de conduite en état d'ébriété ayant causé des blessures avant de me faire accuser de meurtre ou tentative de meurtre. Quand pense tu !


Fort probable. Ben plate mais le fait d'être en état d'ébriété et au volant est devenu avec le temps un facteur atténuant. Les accusations seront d'abord de conduite avec les facultés affaiblies ayant causé des lésions corporelles (ou mort).

La seule exception, si la victime est un policier les accusations seront beaucoup plus graves. Tentative de meurtre si le policier est blessé et meurtre au premier degré si le policier est tué. Il n'y a pas d'accusation d'homicide involontaire (meurtre au second degré) dans le cas d'un policier.

Si reconnu coupable, la sentence sera moins lourde avec un véhicule + boisson que si l'accusé utilise une arme à feu.

Ce qui est désastreux c'est que celui qui a de l'argent et a les moyens de se payer les services d'un avocat criminaliste réputé, les accusations ou la sentence peuvent être considérablement réduites selon le pladoyer de l'avocat de la défense.
Confus
Revenir en haut Aller en bas
 
ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...
» AR 15 dangereux ou pas??
» FOU DANGEREUX
» kijiji,, c'est dangereux un arc
» Les arme a feu, c'est tellement dangereux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: