EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  Johnny Stewart Attractor Calls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steveparis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2010

 Johnny Stewart Attractor Calls  Empty
MessageSujet: Johnny Stewart Attractor Calls     Johnny Stewart Attractor Calls  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:40

je voudrais savoir les pour et les contre pour la call électronique Johnny Stewart Attractor Calls

Et je me demandai si il peu avoir plus d'un song ou il n'y a juste le coyote .....

Pour ceux qu'ils l'ont me donner leur avis et leur succès de chasse avec le call.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

 Johnny Stewart Attractor Calls  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Stewart Attractor Calls     Johnny Stewart Attractor Calls  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:29

J'ai le PT1

 Johnny Stewart Attractor Calls  Attractor

Jusqu'à date...pas de miracle avec ca encore......
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

 Johnny Stewart Attractor Calls  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Stewart Attractor Calls     Johnny Stewart Attractor Calls  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:31

J'ai lui aussi....aucune récolte non plus....

 Johnny Stewart Attractor Calls  Preymaster4
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteQuebec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CoyoteQuebec


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/09/2010

 Johnny Stewart Attractor Calls  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Stewart Attractor Calls     Johnny Stewart Attractor Calls  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 1:10

Y a rien de mieux qu'un call manuel, tu peux y mettre autant "d'émotion" que tu veux et caller aussi fortement que tu penses en avoir besoin. Les yotes sont pas fou, le meme appel tous le temps ne les attirera pas tres longtemps.

CQ
Revenir en haut Aller en bas
steveparis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2010

 Johnny Stewart Attractor Calls  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Stewart Attractor Calls     Johnny Stewart Attractor Calls  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:25

C des bon commentaire de votre part et merci bien pour les conseil.
Alors je vais attendre et acheter un meilleur comme le

Primos Power Dogg Predator Hunting Calls #3751

Mais je me demande celui la fait tu aussi les corneilles, oies etc, ou il faut que tu acheter des carte ou des song a part

Merci de vos réponse et pur l'instant je vais continuer a aller avec mon call a bouche
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteQuebec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CoyoteQuebec


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/09/2010

 Johnny Stewart Attractor Calls  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Stewart Attractor Calls     Johnny Stewart Attractor Calls  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 1:14

Commandes toi le catalogue de Cabela's Canada, y en a des tonnes dedans! Y en a plein de celui du Baron aussi d'ailleurs...

CQ

Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

 Johnny Stewart Attractor Calls  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Stewart Attractor Calls     Johnny Stewart Attractor Calls  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 7:29

Steeve !

Le sons des coyote , detress, renard, corneille, et quelque un sont exellant...mais pour L'oie...oublie ca...ca vaut rien...

A+
Revenir en haut Aller en bas
steveparis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2010

 Johnny Stewart Attractor Calls  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Stewart Attractor Calls     Johnny Stewart Attractor Calls  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 12:04

Merci alors je pense que je vais économiser et acheter un bon et fiable call

électronique wirless

Pour la portée est-ce que c po si pire ou après 50 mètre le conteact ne se fait plus ?

Bonne chasse a vous tous Rifle
Revenir en haut Aller en bas
Remstar
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Remstar


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Loisirs : Chasse, peche
Date d'inscription : 04/12/2009

 Johnny Stewart Attractor Calls  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Stewart Attractor Calls     Johnny Stewart Attractor Calls  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:05

Bonjour Steve ,

Moi j'ai le le PT1 depuis trois ans .Les sons sont : Baby bird, Cottontail, Puppy cries, Rodent, woodpeker. La premiere année j'ai tuer un renard et plusieurs se sont approcher mais ils devais me sentir parce qu'ils étais toutes nerveux et je ne pouvais pas éffectuer un bon tir.

La deuxieme année, en début de saison, pas de récolte mais 3 ou 4 renards sont venue voir la provenance des appels, mais jamais a porté de tir il restais craintif. En fin de saison, deux coyote sorte dans le champ, a environ 700 verges, il hurle , jape, se tortille d'envie de venir a la source du bruit, mais retourne dans le bois et silence total.

La troisieme année (cette année) Les deux autres année mon montré a quel point le controle des odeurs et de chasser a bon vent son important. Maintenant j'utilise toujours les produit anti-odeurs et je pense a la direction du vent pour bien me posisioner dans mon environement de chasse.

Et comme vous savez(le post, Chasse réussi!!!) , ma premiere sortie de cette année a été fructueuse j'ai récolté un coyote avec le call PT1. Et la semaine passé un renard est venu a aussi près que 12 pied de moi sans me sentir , il se dirigais vers mon call , je n'ais pas asser attendu qu'il s'éloigne de moi pour qu' il tombe dans ma ligne de tire, et en bougent pour l'avoir dans mon scope il ma entendu et il est partie de travers a 20 pied de moi a la course.

Tout ca pour dire que pour 50.00$ c'est un bon petit call pour les coyotes et renards qui se trouve dans les environs (courte distance) et pour les longues distance j'utilise un appeau a bouche de lièvre en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugo@ventilationpoirier.com
steveparis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2010

 Johnny Stewart Attractor Calls  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Stewart Attractor Calls     Johnny Stewart Attractor Calls  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:41

Merci bien pour ton aide remstar je vais ovoir bientot a cela mis j'aimerai que mon call puisse faire la corneil aussi alors ke pense que je vais vendre mon mini phantom et regarder cela après.

Et oui un gros merci pour le commentaire sur le contrôle des odeurs parce que l'année passée je suis aller a mon spot de coyote et le coyote n voulais pas venir je me demandai pourquoi pourtant mon call était impéquable (lièvre en détresse) 2h plus tard va voir le boisé d'où il étais supposer sortir...... Shocked le coyote avait été présent a moins de 100 pi il tournai en rond. Je me demandai se que javais fait pour ne pas le récolter et parti avec de bonne question en tête et maintenant je c que c vraiment le controle qui peu tout changer.

En passant c quoi vous prenez pour enlever vos odeur corporelle et avez vous de bon truc d,expert.....

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

 Johnny Stewart Attractor Calls  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Stewart Attractor Calls     Johnny Stewart Attractor Calls  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 6:36

Good ! post Remstar

Je vais donc changer ma technique , car de mon côté rien a fonctionner...mais comme tu le dit , ca fonctionner sur ton côté.....

Je ferai d'autre test avec....

Merci !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Johnny Stewart Attractor Calls  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Stewart Attractor Calls     Johnny Stewart Attractor Calls  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 9:16

Bonjour la gang.

Venants de la nouvelle écosse ou on peut chasser le coyote a l’année, disons que j’ai appris beaucoup de truc avec les années, premièrement je trouve que cette chasse est une qui a le plus de chalenge, car tous doit être effectuer a la perfection et que le tir bien souvent doit être exécuter au bon moment et bien souvent a des distance qui vous apport a utiliser vos connaissance de tir.

Pour ma préférence, j’aime bien utiliser les appeau a bouche d’animaux en détresse durant l’automne avec un decoy placer devant moi a au moins une distance de 40 verges, mes cela dépend toujours de la distance de vision sur le terrain que je chasse.

Après la période des fêtes le coyote commence à être plus opportun a vouloir s’associer avec les autres et aussi il y a la saison des amours qui débutera, Alor des appeaux a bouche qui font des hurlements son mieux préférable.

Ceci dit, une technique développé par plusieurs chasseurs de la nouvelle écosse, est d’utiliser le croissement de la corneille. Cette technique demande une chasse sur un lac geler au une très grande espace. Vous aller chez un boucher et lui demander de vous donner le restant de boite que les poulets son envoyer, le sang et le beau des peaux vas faire une régale pour les corneilles et attirer les coyotes, car quand les coyotes entende les corneilles se parler qu’ils on trouver un snack a leur gout, ils courseront a cette endroit, car un coyote est un très bon chasseur, mes il ne refusera pas un repas gratuits.

La troisième méthode que je vous propose est le tir sur appâtée, pour cette technique, vous n’avez pas besoin d’appeau, mes vous devez connaitre un taxidermiste ou un trappeur, demander leur pour leur carcasse de castor, car la carcasse de castor peu résister au froid de très grande envergure elle sentira quand même le froid. Vous n’avez qu’a la déposer a l’endroit désirer un jour avant votre chasse, mes faite sur quelle soi quand même assez camoufler et que les corneilles ne le la trouvera pas de si tôt, Just la senteur de la carcasse fera attirer les coyotes, mes vous aller devoir vérifier le terrain de chasse avant, si il n’y a pas de coyote près , ne vous attendez pas a ce qu’il arrive par miracle.

Bonne chasse à tous.

Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Johnny Stewart Attractor Calls  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Stewart Attractor Calls     Johnny Stewart Attractor Calls  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 9:22

en passent j'aime beaucoup les appeau Primos, ils on de tres bon son et tres durable a comparer plusieurs autre compagnie. car n'oublier pas que les hiver du Quebec son tres froid, alor des appeaus de prix reduit pourrait tres bien geler au moment oportun, un petit conseil essaer de garder vos appeaux dans votre manteau et le sortir seulment quand vous vous en servez.
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

 Johnny Stewart Attractor Calls  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Stewart Attractor Calls     Johnny Stewart Attractor Calls  Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:08

Salut à tous...

D'autre test ont été réaliser avec mon calls electronique ci-haut mentionner.

Un renard est venue a pleine allure sur mon décoys de lapin avec le son du petit call...première fois que ca arrive avec autant d'ardeur...

Je vais répeter le même set-up et j'ai bien hâye de voir le résultat.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7971
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

 Johnny Stewart Attractor Calls  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Stewart Attractor Calls     Johnny Stewart Attractor Calls  Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:00

vous venez de m'allumer vous, je pense bien aller me chercher sa dans le temps des fetes. Cadeau du pere-noel, de moi a moi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Stewart Attractor Calls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cassette johnny stewart laquel
» Calls pour coyotte
» Fete de Johnny
» Dan Thompson calls
» Calls électroniques?!?....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: