EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je suis de retour

Aller en bas 
+9
sendero7mm
n0th1ng
dantiwill
300wby
deeramator
flashback
1clickdown
gunguru
caporal
13 participants
AuteurMessage
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:11

Salutations

Je suis de retour!

Pour ceux qui sont la depuis au moins 6 mois vous devez vous rappelez le trouble que l'on a eu avec tallgun/blackheart. vers le mois de juin?!

Bin a cause des petites erreurs de ma part ce petit con avait reussis a trouver mon adresse et il a commencer a m'intimider et me menacer!

Comme j'etait sur le point de demenager de Lachute a Amos bien j'ai decider d'en profiter pour quitter le site pour quelques temps. Histoire de laisser la poussiere retomber.

La je suis bien installé a Amos, enfin plus au sud d'Amos mais yé pas question de dire ou exactement pis en plus si jamais ce petit imbécile est revenu sur un autre pseudo bin j'ai juste un message pour lui:


TROUVE MOUÉ ENTRE AMOS ET VAL-D'OR T'A PLUS 65km DE ROUTE ET SURTOUT QUE EN PLUS JE NE SUIS PAS DANS L'ANNUAIRE PHAQUE CHARCHE PETIT CON!!!!!


Sur ce a tous bon tir et heureux d'etre de retour

Caporal (et non cap-oral)

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40679
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:24

Euhhh.... je veux bien, mais sa fait longtemps de ca... Pas mal sur que si tu n,en avais pas parlé, personne ne s'en serait souvenu!

Mais peu importe, Rebienvenue!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101022
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:25

Bon retour! Smile

Revenir en haut Aller en bas
flashback
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation :
Loisirs :
Date d'inscription : 22/05/2010

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:36

Chanceux j aimerais bien rester a val dor ou amos doit y avoir des tonne de poisson et gibier....
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7992
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:44

Rebienvenue!

Malheureusement des petits con de ce genre yen a partout Rolling Eyes sa l'air que sa prend tout de sorte de monde pour faire un monde....mais yen a qu'on pourrait s'en passer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:41

rebienvenue cheers en esperant que cette foix tu aurras beaucoup plus de plaisir sur le forum .qua ton premier passages.... si jamais un menbre expulser revien tachaler avertie un moderateur sans lesser deraper dans tout les posts...ses pas toujours evident de bien sentendre avec tout le monde cheers et ses generalement ce genre de situation qui tue un forum!!!!..jai limpression que les moderateurs on la reponse plus rapides(avant squill ce tapais la jobs tout seul!!!!cetait surment pas evident) lesse nous savoir sont nouvaux nick names aussi!!!on dirait que ses moin pire depuis quelque temps.....ses surment lesprit de noel!!! lol! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:02

heureux de te revoir parmis nous Very Happy Beer
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:29

Welcome back Caporal ! ouin preseque embarque dans sont jeux, ma meme menacer...tk sa resemblais pas mal a une menace...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101022
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:39

Drôle d'individu pour avoir l'habitude de proférer des menaces ainsi...


...Je ne trouve pas ça correct qu'ils laissent des armes a un individu avec un comportement semblable.


Dernière édition par 1clickdown le Jeu 9 Déc 2010 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:51

salut et rebienvenue, chez pas si c'est la premiere fois t'habite en abitibi mais moi j'aime bien ca c'est tranquille a souhait et on peut 'pratiquement' tirer partout!
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Mes en !   Je suis de retour Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:50

Salutations

flashback a écrit:
Chanceux j aimerais bien rester a val dor ou amos doit y avoir des tonne de poisson et gibier....

m'es en c'est giboyeux et poissonneux icitte. Ma premiere sortie de peche hivernale fin decembre nous on permis de sortir 8 brochets & 1 doré du lac chicobi. C'est mon voisin qui nous a amené la bas heureusement car j'aurait jamais trouver la place tout seul

Je vais posté les photos plus tard.

sendero7mm a écrit:
salut et rebienvenue, chez pas si c'est la premiere fois t'habite en abitibi mais moi j'aime bien ca c'est tranquille a souhait et on peut 'pratiquement' tirer partout!


C'est effectivement notre premiere aventure abitibienne c'est bien tranquille , les gens sont correct et nous somme bien ici et oui ca tire un peu partout.

En plus il ont ouvert un champs de tir a l'automne passé.

A+

Caporal
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:52

lol Tallgun c'est un vieux dans la 60e, les cheveux blanc qui a rien à faire à part de parler à tout le monde au club l'Acadie. J'étais en train de tirer à la carabine quand il est venu me voir pour me dire.

''En passant c'est moi Tallgun''

Je me suis à peine tourné la tête et je lui ai répondu whatever. Ceux qui viennent t'intimider sur Internet c'est souvent les pires merdes qui n'ont rien à faire de leur vie. Tu peux dormir sur tes 2 oreilles Caporal, ce gars la ne va rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
math_4012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math_4012


Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 34
Localisation : Outaouais
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 14/01/2010

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:59

Citation :
Ceux qui viennent t'intimider sur Internet c'est souvent les pires merdes qui n'ont rien à faire de leur vie. Tu peux dormir sur tes 2 oreilles Caporal, ce gars la ne va rien faire.

+1

Ca prend vraiment une grosse paire de couille pour intimider quelqu'un sur internet haha...je ne connais pas toute l'histoire mais j'espere que tu n'as pas déménagé juste pour ca..
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:35

Salutations


math_4012 a écrit:
.je ne connais pas toute l'histoire mais j'espere que tu n'as pas déménagé juste pour ca..

Surement pas! Notre projet de demenagement etait prevu depuis plusieurs mois avant d'entendre parler du ptit con ou devrai je dire du vieux con a bite molle...


HAAAAAA ca fait du bien de dire ca.....

Serieusement je viens de Lachute et assayer pour voir de vous acheter une terre de 200 acres metton dans le coin de Mirabel.......

Ici nous avons payé moins de 50000$ pis ca viens avec une maison un garage et une serre. Ok ya 25000$ de renovation a mettre mais quand meme dans le coin de mirabel tu rajoute un zéro a la fin du montant pour la meme grandeur de terre.


Antoine a écrit:
lol Tallgun c'est un vieux dans la 60e, les cheveux blanc qui a rien à faire à part de parler à tout le monde au club l'Acadie.

tandi que tu en parle ce gars la connaissait certain details sur moi que seul quel qu'un avec qui j'ai travailler pouvait connaitre, t'aurait pas son prenom par hasard? je veux pas sont nom complet juste le prenom, j'en connaissait 2 type a tete blanche pas mal fendant des fois, un Jacques pis un Jean-Louis.

A+

Caporal



Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40679
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:13

A mon souvenir, ni un ni l'autrre, mais les noms c'est pas ma force...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:04

Salut mon vieux, moi je m'en souvient de cette épisode... J'en revient juste pas qu'il t'aille menacer jusqu'a chez vous... cr***** de CAVE...

Content que tu soit revenue.

Une affaire parmis tant d'autre, mais il m'avais donner des details suposement sur ma job, mais en y repenssant par apres c'etait des déductions qu'il avait faite avec ce que javais deja dit...

Revenir en haut Aller en bas
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Ma premiere peche abitibienne   Je suis de retour Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:09

caporal a écrit:
m'es en c'est giboyeux et poissonneux icitte. Ma premiere sortie de peche hivernale fin decembre nous on permis de sortir 8 brochets & 1 doré du lac chicobi. C'est mon voisin qui nous a amené la bas heureusement car j'aurait jamais trouver la place tout seul

Je vais posté les photos plus tard.

En voila au moins une.... les autres sont pas claire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+

Caporal
Revenir en haut Aller en bas
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:58

ouais c'est bien le champ de tire avec un autre gars au garage c'est possible qu'on s'en occupe a partir de cette ete ca serait ben le fun
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:44

Salut caporal! bordel, ça prend quand même du temps pour que l'internet se rende en Abitibi!!!! A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:32

je n'etais pas membre lors de cette querelle, mes re bienvenue sur le site.

Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

Je suis de retour Empty
MessageSujet: bla bla bla   Je suis de retour Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:10

GSH-18 a écrit:
Salut caporal! bordel, ça prend quand même du temps pour que l'internet se rende en Abitibi!!!! A la prochaine!

ha ha ha c'est pas plus long qu'au lac 5-jean...

A+

Caporal
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis de retour !!!!
» Je suis de retour...
» je suis de retour
» De retour!
» retour des USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: