EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pour les gens intéresser a tiré à l’EOHC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les gens intéresser a tiré à l’EOHC Empty
MessageSujet: Pour les gens intéresser a tiré à l’EOHC   Pour les gens intéresser a tiré à l’EOHC Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:53

Ceci s’adresse au gens qui veut aller pratique le tir sportif en Ontario et qui son prêt de l’Outawais, comme ceux qui son proche de moi, savent que j’ai quitté le club de tir de la Haute Gatineau au début de la semaine, car je ne veux plus faire partie d’une administration qui défend les attitudes anti démocratique de la fédération et leur manie d’essayer d’enlever le peut de liberté qu’il reste au tireur sportif et chasseur. J’ai donc communiquer avec l’instructeur chef des cour de sécurité de leur club et ils sont prêt a organiser un cour spécial pour nous au mois de janvier (j’aimerai bien essayer pour le 8 ou le 9. Alor si vous être partant prière de me communiquer en priver et me donner votre nom complet et votre numéraux de téléphone .merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les gens intéresser a tiré à l’EOHC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les membre du club de tir EOHC
» des interesser pour aller voir le musée de la NRA
» Cour de securiter pour devenir membre de la EOHC (Officiel de tir de la CSSA)
»  Pour ceux que ça pourrait intérêsser: conférence de Moosetracker et Marc Édouard
» pour les gens de Laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: