EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mon nouveau pétard

Aller en bas 
+13
SPIN
rem700
Ijump
GREENGIANT
sauvaginier
Stefan
Dany
Tracker
danmoose
TheMaster
Bab
SQUILL/Fondateur
Fred
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rem700
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Papineauville
Emploi : Architecte
Loisirs : Tir et chasse
Date d'inscription : 10/12/2007

Mon nouveau pétard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pétard   Mon nouveau pétard - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 7:34

Félicitation pour ton achat! Si tu lis l'anglais il y a un bon article sur ta carabine: http://www.snipercentral.com/remspsv.htm.

Il fait un test avec une autre crosse (HS Precision) et il obtient 30% de plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
SPIN
Actif / Active
Actif / Active
SPIN


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Granby
Loisirs : Tout dépend de mon humeur
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon nouveau pétard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pétard   Mon nouveau pétard - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 9:01

C'est avec cette article que j'ai fait mon choix et que j'ai aussi choisi de me commander une autre crosse. Ma crosse B&C va arriver cette semaine. cheers

SPIN
Revenir en haut Aller en bas
Marc Edouard
Actif / Active
Actif / Active
Marc Edouard


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2007

Mon nouveau pétard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pétard   Mon nouveau pétard - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 9:22

SPIN a écrit:
C'est avec cette article que j'ai fait mon choix et que j'ai aussi choisi de me commander une autre crosse. Ma crosse B&C va arriver cette semaine. cheers

SPIN

Salut!
Par curiosité, quel modele de crosse B&C?? Et où tu l'a commandé?
combien de temps pour la livraison??

Je me cherche une place pour m'en commander pour 2 carabines.... Merci d'avances......

Marc
Revenir en haut Aller en bas
SPIN
Actif / Active
Actif / Active
SPIN


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Granby
Loisirs : Tout dépend de mon humeur
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon nouveau pétard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pétard   Mon nouveau pétard - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:19

C'est la "Medalist Vertical Grip olive/black web" en commande spéciale chez Wholesales Sports. Délais lors de ma commande 4 semaines et avec le problème de communication que j'ai eu avec eux, ça va avoir pris 6 semaines.

SPIN
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

Mon nouveau pétard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pétard   Mon nouveau pétard - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 12:35

Salut Fred
Belle acquisition, si tu veux investir un peu plus, un bon scope avec base et monture. Même si le recul est minime sur ce calibre, le Tasco n'est pas fiable pour la chasse ou le transport puisqu'il est fragile et non tolérant aux impacts. Il te reste à pratiquer et à trouver la munition qui convient à ta carabine. Je tire de la winchester 45 grains hollow point et de temps à autre je fais un trou sur une round de 3.
C'est moi qui t'a répondu quand tu es venu au club de tir, le manchot, mais ca c'est du passé, on m'a enlevé mon attèle ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : Ville de Québec
Emploi : Scientifique
Loisirs : Tout ce que je ne pouvais pas faire à 10 ans
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon nouveau pétard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pétard   Mon nouveau pétard - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 6:56

Reddragon308,

Pas certain de bien comprendre ta procédure de nettoyage...pourrais-tu me la réécrire stp.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gosse de Glace
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gosse de Glace


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Quebec
Emploi : SIQ
Loisirs : Tir, Chasse & Peche, arc
Date d'inscription : 22/07/2008

Mon nouveau pétard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pétard   Mon nouveau pétard - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:57

+1 TheMaster... Attend un peu avant de gosser :P Surtout si t'es pas trop certains... Et felicitation pour ta belle acquisition!


A propos du free floating barrel, personne a repondu pour l'espace entre le cannon et le frame... Je suis autant curieux a savoir qu'elle est l'espace requis. Avec la mienne je suis capable passer une feuille de papier mais un carton de boite de balles accroche...
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Mon nouveau pétard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau pétard   Mon nouveau pétard - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:17

un vrai canon flottant laisse passer facilement une épaisseur de carton comme celui des boites de cartouches surtout si la crosse en question est flexible
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau pétard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau petard
» Voîlà mon nouveau pétard
» le voila mon nouveau petard
» Le voilà mon nouveau pétard.
» Moi aussi nouveau pétard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: