EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Petards

Aller en bas 
+13
oncle will
thedob25
sendero7mm
Slim-Jim
Tireur
.300rum
n0th1ng
Serge J
deeramator
dantiwill
Noodles
1clickdown
gunguru
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Petards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petards   Petards - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:57

10x a écrit:
Ha Ha Ha Serge J! Ost%$ qu'ont a tripé dur dans notre temps!! Maintenant avec tous les interdits, les jeunes y leurs reste que X Box et Cie pour triper et rêver un peu...

Mèzen!
On avait pas grand chose mais on étaient des "patenteux" avec un rien ou avec les moyens du bord.
C'est sûr que parfois on se faisait mal, pas grave, le lendemain on avait déjà un plan pour une autre patente à gosse...

Comme disents les guidounes: "On s'essuie pis on r'commence"!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petards   Petards - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:00

Serge J a écrit:
Mon dernier bazooka confisqué par la police faisait près de 6 pieds de haut, je l'avais solidifié en enrubanant un tuteur (vieux bâton de hockey).

Dans le clip, le gars ne montre pas la construction. Non seulement faut-il que le gas communique, mais la dispostion des ouvertures et un montage en spirale procure d'avantage de l'accélération et plus de puissance. Et Beubye balle de tennis!

Exactly!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LOL maintenant avec des cans de café!
Avec un ballon de football...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À quand les boules de bowling? Lol
Ça donne une petite idée de nos jouets d'enfance...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Petards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petards   Petards - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:01

Jojo pawnshop as kanawhake as une belle inventaire de pétard et de feu d'artifice

Pour d'autres clients, il garde peut-être de vrais missiles dans son back store.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Petards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petards   Petards - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:50

Serge J a écrit:
Mon dernier bazooka confisqué par la police faisait près de 6 pieds de haut, je l'avais solidifié en enrubanant un tuteur (vieux bâton de hockey).

Dans le clip, le gars ne montre pas la construction. Non seulement faut-il que le gas communique, mais la dispostion des ouvertures et un montage en spirale procure d'avantage de l'accélération et plus de puissance. Et Beubye balle de tennis!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec un ballon de football...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À quand les boules de bowling? Lol
Ça donne une petite idée de nos jouets d'enfance...
lol!


oui oui cheers cetais le fun ca, jai deja monté un canon avec des pinte dhuile BP en tole solide, et jai mis du naphta comme essence pis un ballon de cuir au bout et jai meme pas eu le temps de comprendre ca peté tellement fort pis les oreilles mon scillé un sem je suis revenu au petit canon assé vite merci.
ca cetait le bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Petards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petards   Petards - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:56

10x a écrit:
Les pétards de chez Nobel, me rappelle également une partie de ma vie de jeunesse.
Fouet

Un autre trip du temps "Les bazookas" fait avec des cannes de bières (pour ceux qui n'ont pas connu ,dans ce temps elles étaient tôle) et des balles de tennis comme projectiles! Maudit que çà couté cher de balles de tennis et de gaz à briquet! big smile
HIHIHI...surtout quand tu avais abusé du gaz a lighter pis que le tape devenait chaud: BOOOOm et y te restait juste une cane dans chaque main!!!!! Quand on manquait de balles on mettait des rondelles de bois récoltés chez les personnes qui faisaient isoler leurs maisons à la MIUF.....plus mauvais souvenir pour eux-autres, par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Petards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petards   Petards - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 0:01

Chez nous c'était la bombe au chlore on fesait pas des guns a patates....ben trop dangeureux...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
Actif / Active
Actif / Active
Big JohnP


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt,
Date d'inscription : 29/01/2009

Petards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petards   Petards - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 0:06

Avez-vous déja essayé un cherry bomb avec mèche plastifiée? On en avait allumé un et flushé dans le tuyau de toilette au deuxième.

Le père ne l'avait pas pas trouvé drôle celle-la.......... Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Petards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petards   Petards - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 0:56

[quote="Serge JOn s'allumait une corde de cotton qui nous servait de feu.[/quote]

Oui ça me ramène loin en arrière. Je la vois encore brulée dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Petards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petards   Petards - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 9:30

mon fils voullait savoir comment je faisait des canon pis des bombe puante avec des allumettes Non! : Hihi

je lui dit , ici tu traverse la rue pas au bon endroit pis y te cr***** un ticket , alors si il te pogne avec ca tu va faire 25ans pour possession ilegal dun canon artisanal ,ca cest si y t'accuse pas de terroriste pour ensuite te deporté a guantanamo Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Petards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petards   Petards - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 10:24

lol!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20182
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Petards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petards   Petards - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 0:13

Moi et mes copains, vu qu'on aimait bien la chimie, on se faisait des pastilles-surprise: on avait piqué un gramme de phosphore blanc au labo, emporté ça bien protégé dans une éprouvette remplie d'eau puis on avait dissout un petit bout de phosphore dans du sulfure de carbone (encore le labo).
J'avais acheté des pastilles de chlorate de potasse à la pharmacie; anciennement, c'était un remède de vieux contre les maux de gorge.
Le truc était simple: tu posais une pastille quelque part, tu laissais tomber dessus une ou deux gouttes de la solution de phosphore et tu te poussais.
Au bout d'un moment, le sulfure de carbone s'était évaporé et le phosphore blanc regardait avec envie le chlorate... la moindre vibration et BANG!
On truffait les escaliers du collège avec ça sur l'heure du midi.
On a arrêté ça quand un zigoto a eu l'idée d'en placer une sous le siège de la toilette fréquentée par les profs...
Coco
PP. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Petards
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le p'tit gros de la C du N joue encore avec des pétards
» Le p'tit gros de la Corée du Nord joue encore avec ses pétards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: