| Ça sent la poudre icitte!!! | |
|
+5sebastien leroux TheMaster eeyouelder SPIN 1clickdown 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ça sent la poudre icitte!!! Lun 31 Mar 2008 - 8:41 | |
| Salut les capotés d'la mitraille. Juste un mot pour vous dire que j'viens d'me joindre à vous! Vous avez l'air d'une belle gang de malade! On va bien s'entendre!!!!!!!! Je suis sur le CA du Club de Tir du Bas St-Laurent à Rimouski secteur carabine, je suis instructeur de tir et je passe le temp en remplissant des bouteille de laiton avec d'la poudre pour faire des p'tit trous dans du papier!!!!!!! Là pour l'instant, j'ai juste hâte que la maud!%$%? neige fonde pour que les siffleux se sortent la tête de leurs trous!!!!!!!!! à la renvoyure!!!!!!!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102031 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ça sent la poudre icitte!!! Lun 31 Mar 2008 - 9:20 | |
| Salut reddragon308 , bienvenue parmis nous. Bon tir! |
|
| |
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Ça sent la poudre icitte!!! Lun 31 Mar 2008 - 9:21 | |
| Bienvenue sur le foum ! Et tu devrais pouvoir voir ta première marmotte vers la fin mai car vous avez de la neige en maudit dans votre coin.
SPIN |
|
| |
eeyouelder Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 92 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, pêche et piégeage Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Ça sent la poudre icitte!!! Lun 31 Mar 2008 - 15:43 | |
| Bonjour et soit le bienvenu Reddragon308
Marius de C******** est-il toujours un tireur chez vous?
Amicalement Eeyouelder |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ça sent la poudre icitte!!! Lun 31 Mar 2008 - 15:53 | |
| Bienvenue reddragon308 |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Ça sent la poudre icitte!!! Lun 31 Mar 2008 - 17:57 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ça sent la poudre icitte!!! Lun 31 Mar 2008 - 20:34 | |
| Bienvenue reddragon308!!!....effectivement, t'es à la bonne place et content de voir que l'humour semble faire partie de ton language et c'est super car en plus de l'outils d'apprentissage qu'est un forum, il est aussi un bel endroit pour se changer les idées et jaser entre ''maniacs'' comme tu dis ....en plus, souvent ca peut servir à désamorcer les sujets qui dérappent un peu Bon forum! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Ça sent la poudre icitte!!! Mar 1 Avr 2008 - 7:57 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut de reddragon308 Mer 2 Avr 2008 - 12:12 | |
| [quote="eeyouelder"]Bonjour et soit le bienvenu Reddragon308 Marius de C******** est-il toujours un tireur chez vous? Salut eeyouelder!! Oui effectivement Super Marius est toujours actif! Il est même Président du Clu de tir!! Il m'a prit sous son aille (J'ai un bon passé de tireur!!) donc, si vous faitent du tir à Valcartier cette été, on va sans doutes se croiser!!! Invitation à tous ceux qui lise ce message!!! À vérifier aussis, Le CTBSL et moi allons organiser des compétitions invitation de tir de précision et Vermine.... Pour ceux que ça intéresse, vérifier les dates sur mon site Web d'ici 1 Mois!!! Merci à tous pour votre aceuil!!!!!!!!!
Dernière édition par reddragon308 le Mer 2 Avr 2008 - 14:00, édité 1 fois |
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Ça sent la poudre icitte!!! Mer 2 Avr 2008 - 12:19 | |
| As bin sé cool sa, une bonne raison pour tout le monde de descendre faire un tour dans le bas du fleuve. |
|
| |
| Ça sent la poudre icitte!!! | |
|