EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 %?&$#±!?, fallait que j'en parle.

Aller en bas 
+70
dero338
BlueBird
Matt
Hicks
SKSChuck
kevmetal25
sol
m79
Alain1963
Indiana Jaune
Omega50
Tuggerdive
Bigbore
dragonsnoir
DAN76
Hellcat
Buffalo
sniper_quebec
pipefocker
ticul
erky
macoizo
Moosetracker
deeramator
sendero7mm
lacloche
Bleu9mm
Big JohnP
270 wsm
marty
tireur53
D00M
heavy barrel
topmoteur
RDuke
castor 68
coolbreeze
Janka
j-p
SQUILL/Fondateur
tactical squirell
4 bras
oncle will
Serge J
n0th1ng
Corral
june123
bobv
mike
6.5x284
Jessie James
Wile E. Coyote
dantiwill
vicente
Popymoy
oldshot
Jean-Marc
.300rum
1clickdown
BearHunter
Noodles
50AE
iceman
duff
lekid
TheMaster
Splash
wike_21
technomeca
gunguru
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

%?&$#±!?, fallait que j'en parle. Empty
MessageSujet: %?&$#±!?, fallait que j'en parle.   %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:17

Maudit tabarbip de bip à la bipbip En-crise

Ma blonde a reçu la semaine dernière un diagnostic de Cancer…. Et là j’ai comme envie d’en parler Neutral

Selon ses médecins, ca devrait ce régler assez facilement, mais ca reste que « Cancer », ca sonne pas vraiment bien, surtout à l’approche des fête… C’est « drôle » comment un mot aussi innocent, seulement 6 lettres, peut changer autant de choses…

Soyons positifs, la saloperie est pris tôt et selon les premiers résultats est non invasive, donc à date pas de problème pour la chirurgie, et pas de chimio ou de radiothérapie, seulement un traitement à l’iode radioactif après la chirurgie. Le chirurgien semble très confiant, ce qui est encourageant.

En tout cas, elle garde le moral pour le moment, faut dire qu’avec des jeunes enfant, pas trop le choix.

Fallait juste que j’en parle un peu, car c’est bien beau essayer de rester fort, de montrer notre confiance et notre optimisme, de ne pas avoir peur comme nos pères nous l’ont montré, c’est pas évident… Mi-trentaine, c’est trop jeune pour être veuf et père célibataire… No

Bon, relevons la tête, remontons nous les manches, et soyons forts. Passons au plus important :

Joyeux Noel et bonne année à tous, ou je ne vous souhaite qu’une chose finalement, la Santé.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

%?&$#±!?, fallait que j'en parle. Empty
MessageSujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle.   %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:37

Bon courage gunguru et ainsi a ta blonde. Je vous souhaite a tous les deux de passer a travers cette épreuve et dans ressortire que grandi. Joyeux noel a toute ta famille et surtout beaucoup de santé en 2011 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2010

%?&$#±!?, fallait que j'en parle. Empty
MessageSujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle.   %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:39

j'ai vécu un peu la meme histoire que toi, ma blonde qui est aller pour une vérification pour ca gorge, résultat tumeur bening (amidale genre) quand tu entend encore un mot de 6 lettre dememe ca te désapointe pas mal jte jure!!! parcontre apres plusieurs recherche sur le net, c'est tout simplement un kiss mais eu les medecin on un nom scientifique a te faire virer les poil dret sur le bras!!!

tuka jte souhait que tout ce regle et sur ce joyeux noel et reste positif!!!

Revenir en haut Aller en bas
Splash
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Splash


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Limoilou, Québec
Date d'inscription : 04/10/2010

%?&$#±!?, fallait que j'en parle. Empty
MessageSujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle.   %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:44

je vous souhaite bonne chance et de tout traverser la tête haute sans aucun retour de cette salopperie, pcque le retour d'un cancer parti est plus lourd a absorber que la 1ère fois.

pcque le cancer ça n'atteint pas qu'une personne, mais aussi les 10 autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

%?&$#±!?, fallait que j'en parle. Empty
MessageSujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle.   %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:02

Bon courage à toi et ta blonde gunguru.
J'espère que vous passerai rapidement a travers cette épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
lekid
Actif / Active
Actif / Active
lekid


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Laurentides
Loisirs : Tir,chasse et peche
Date d'inscription : 26/05/2009

%?&$#±!?, fallait que j'en parle. Empty
MessageSujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle.   %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:14

Bon courage a toi et ta blonde et un joyeux temps des fêtes et je vous souhaites bonne chance pour cette épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
duff
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : Kek part
Date d'inscription : 01/11/2009

%?&$#±!?, fallait que j'en parle. Empty
MessageSujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle.   %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:24

Bon courage ! C'est pas évident mais ta blonde va avoir besoin de toi, et tes enfant aussi ! soyez fort.. positif.. ca va ben aller !

Il y a beaucoup (trop) de personne qui on passé par là... et il y en a beaucoup qui s'en on sorti..

Bon courage

Si tu as des question plus technique, ma blonde est infirmiere.. elle peux aidé.. Sinon Jean-Marc est paramedic.. et ca blonde nurse.. entk Je pense qu'on peux aidé !

Bonne chance et joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 69
Localisation : Lachute
Emploi : Refrigeration
Loisirs : chasse/peche
Date d'inscription : 13/11/2010

%?&$#±!?, fallait que j'en parle. Empty
MessageSujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle.   %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:33

Je ne sais pas quoi dire ou comment en francais donc en anglais. My thought and prayers for your wife and yourself. God does not give us anything that we can't handle. Bonne chance et donnez plus de support que vous pouvez a elle. Joyeux Noel a tous.
Revenir en haut Aller en bas
50AE
R.I.P.



Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 19/08/2008

%?&$#±!?, fallait que j'en parle. Empty
MessageSujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle.   %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:35

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

%?&$#±!?, fallait que j'en parle. Empty
MessageSujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle.   %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:51

Moi qui m'attendais a un petage de coche en règles...

On dirais que toute les mauvaise nouvelles sont encore pire en Décembre... Ca doit pas être évident a vivre pour un chum t'es assez impuissant dans cet situation...

J'sais pas si tu suis le football mais Anthony Calvillo a une tumeur dans la glande thyroides et pas plus tard que tantot a RDS ils disaient que après une opération et quelques traitement a l'iode radiactive et il devrait être bon pour le camp d'entrainement de la saison prochaine...

Bon courage a toi, ayez confiance en la médecine, en 2010 ils font de la magie carrément...

JP
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3856
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

%?&$#±!?, fallait que j'en parle. Empty
MessageSujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle.   %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:59

Bon courage dans cette épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100911
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

%?&$#±!?, fallait que j'en parle. Empty
MessageSujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle.   %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:01

Triste nouvelle gunguru....Et, c'est vrai que c'est pire en décembre.

Le chirurgien semble très confiant, tant mieux...En attendant, gardez le morale, ne vous laissez pas décourager....Si ça ne va pas gunguru...Envoie moi un mp...J'aurai toujours du temps pour toi.

Je vous souhaite le meilleurs des Noël, et bon courage dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

%?&$#±!?, fallait que j'en parle. Empty
MessageSujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle.   %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:58

scratch
Que dire sinon que soi fort et dit toi bien que tu as plein de monde derière vous autres. Toutes mes pensés son pour elle et tout les autre qui souffre de ste cochonnerie la...

Salut

Marc-André
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

%?&$#±!?, fallait que j'en parle. Empty
MessageSujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle.   %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:06

Pas de chance vieux, mais ca va bien aller. Je suis pas trop inquiete, si le Dr semblait confiant d'habitude c'est une bonne chose. De plus si ya pas de chimio ou de radio c'est quand meme bon signe aussi, ca veut dire que c'est localisé et controlé.

Je sait ca sera pas facile les emotions mais essayer de profité du temps des fêtes quand meme. Tu va voir quand on n'est en dehors on trouve cest dla merde mais quand on n'est rentré dans le processus tu va avoir tout le soutient ta besoin.

Et Duff tu a une bonne memoire, effectivement ma blonde aussi dans le domaine de la santé comme inf clinicienne. Si ya quoi que ce soit vieux fait nous signe et on verra ce qu'on peut faire.

Si c'est pas indiscret ou est situé le cancer ? (si tu repond pas cest normal je comprend)

Ou elle est suivi ? charles lemoyne ? notre-dame ?
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

%?&$#±!?, fallait que j'en parle. Empty
MessageSujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle.   %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:23

Il faut que tous deux vous fassiez confiance à la médecine actuelle qui est en très grands progrès sur celle d'il y a seulement dix ou quinze ans en arrière.

Le grand point positif dans cette affaire c'est que le diagnostic a été posé de manière très précoce et qu'il n'y a pas lieu d'envisager des traitements très lourds à ce stade-çi.

Faites aussi confiance à votre médecin: de nos jours les disciples d'Esculape ne chantent plus de chansons aux patients à très hauts risques, donc s'il parle d'un K soignable et guérissable il faut y croire et ne pas imaginer le contraire.

A mon avis le mieux sera de passer des Fêtes heureuses en famille et d'oublier l'inçident de santé pour le moment. En janvier-février le processus de guérison sera mis en route avec succès!

Ta conjointe et toi surmonterez cette épreuve.

Joyeux temps des Fêtes et longue vie à tous les deux!

Party Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

%?&$#±!?, fallait que j'en parle. Empty
MessageSujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle.   %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:51

Merci à tous pour vos encouragements, ca fait chaud au coeur.

Préciséement, il s'agit d'un cancer à la glande thyroide, de type carcinome papillaire. La masse est encore relativement petite selon les standards de l'ORL de Charles-Lemoyne, les chances de rémission complete étant donc excellentes, la biòpsie à confirmé le cancer, maintenant il reste à valider si les ganglions sont affectés, donc Écho + Biopsie à venir. Après ca, c'est chirurgie + traitement iode + hormones pour le reste de sa vie.

Pour l'instant, le moral est bon, bien sur la journée de la nouvelle ca ressemblais assez à la publicité, ou les gens semblent frappé par un mur de brique, mais là ca va mieux, par contre, ca risque d'etre rough avec l'opération et le traitement à l'iode, et après c'est le traitement aux hormones, avec le temps de trouver le bon dosage.

Ce qu'elle trouve le plus dur, au dela du cancer en tant que tel, c'est d'etre obliger d'arreter l'allaitement, et meme pendant le traitement à l'iode qui dure 3 jours, elle ne peux pas approcher les enfants... Aussi, un des risque de l'opération est de maganer les cordes vocales, et qu'ainsi elle se ramasse avec la voix de Louise Cousineau...

En tout cas, ca fait pas mal d'affaire à penser...

Mais j'essaie de demeurer positif, ca aurait pu etre pire, genre cancer du foie, poumon ou cerveau, genre d'affaire que tu ne peux pas vraiment te passer... Ca aurait pu demander de la chimio ou autre... Ca aurait pu etre un type foudroyant, qui grossi à vue d'oeil, plein de métastase ou autre cochonneries,

Disons que je préfère voir les coté positif que de m,apitoyer sur le négatif...

Je sais que nous avons le support des proches, et que si j'ai besoins de parler, j'aurais toujours des personnes pour écouter... Merci

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

%?&$#±!?, fallait que j'en parle. Empty
MessageSujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle.   %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:01

Ouais le taux de rémission est plus que positif. Effectivement elle prendra des hormones pour cette glande pour toujours. Les effets secondaire de ces hormone sont très acceptable après que le dosage soit bien établie.

Je ne te souhaite pas bonne chance parce que la chance ne rentre pas en ligne de compte. Ça va bien aller, elle va guérir POINT FINAL.

prend soins de toi mon ami et a Charles Lemoyne tu devrait avoir un bon service, les gens sont bien la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

%?&$#±!?, fallait que j'en parle. Empty
MessageSujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle.   %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:06

Bonne chance à ta blonde et bon courage à vous 2.
Ma soeur était pogné de cette cochonnerie là mais sur un sein l'an passé.
Tumeur enlevé et radiothérapie plus tard , tout va pour le mieux.
Toutes mes ondes positives vont vers vous Hypno
Yves...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

%?&$#±!?, fallait que j'en parle. Empty
MessageSujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle.   %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:10

En effet, le personnel à Charles Lemoyne est #1, l'hopital est Laid, surpeuplé, mais chapeua au personnel soignant, ils sont #1

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vicente
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 17/02/2010

%?&$#±!?, fallait que j'en parle. Empty
MessageSujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle.   %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:33

Je suis trés affecté par ce qu'il vous arrive, mais il ne faut pas baisser les bras et foncer pour combattre.
Donnes nous de bonnes nouvelles trés prochainement.
Passez de bonnes fêtes ,je suis sûr que tout va rentrer dans l'ordre.
vicente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




%?&$#±!?, fallait que j'en parle. Empty
MessageSujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle.   %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:09

Empty


Dernière édition par neeco80 le Lun 11 Aoû 2014 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

%?&$#±!?, fallait que j'en parle. Empty
MessageSujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle.   %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:42

merde, c'est plate de se faire dire ca quelque jour avant noel......
Bon courage et prend bien soin de ta famille pendant cette dur epreuve.

profite du temps des fete pareil Beer
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

%?&$#±!?, fallait que j'en parle. Empty
MessageSujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle.   %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:06

Bon courage et demeurez positifs car la médecine d'aujoud'hui fait de beaux miracles.
En ces temps de réjouissances où on pense beaucoup aux plus démunis, une nouvelle telle celle-là nous ramène à penser aux gens qui ont à passer certaines épreuves...
Moi et tous les gens du forum sommes de tout coeur avec vous.
Je vais demander au Père Noël d'apporter de la santé à ta conjointe.
Joueuses fêtes tout de même!
Passez du bon temps Drunk , faites des choses... Adult Content affraid bouffez en masse Chasseux et après les fêtes, guérissez les bobos Ayoye
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

%?&$#±!?, fallait que j'en parle. Empty
MessageSujet: Re: %?&$#±!?, fallait que j'en parle.   %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:11

Bon courage durant cette épreuve !!!

Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

%?&$#±!?, fallait que j'en parle. Empty
MessageSujet: sujet = fallait que j'en parle   %?&$#±!?, fallait que j'en parle. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:18

[quote="gunguru"]Maudit tabarbip de bip à la bipbip En-crise

Ma blonde a reçu la semaine dernière un diagnostic de Cancer…. Et là j’ai comme envie d’en parler Neutral

mes pensees sont avec vous et mes prieres
le dianostique est positif sur la gerison alors reste positif et donne lui tous le support pour cette periode
pron retablissement
Revenir en haut Aller en bas
 
%?&$#±!?, fallait que j'en parle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fallait y penser!
» Fallait y penser...
» Fallait s'y attendre... l'hiver commence
» De quoi parle t'il?
» Une mine de parle pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: