EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 profitez en!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oncle buck
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oncle buck


Masculin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010

profitez en!!! Empty
MessageSujet: profitez en!!!   profitez en!!! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:43

J'aurais pu nommer ce post Fallait que j'en parle, part II.......le post de Gunguru m'a touché et ça m'a donné le goût de parler aussi.......

j'ai perdu mon meilleur chum cet automne durant la pré-saison d'arc pour l'orignal, il a fait un arrêt cardio respiratoire à son réveil le mercredi matin de la première semaine. Il s'est réveillé, à dit:« quelle sorte de temps qui fait dehors» pis après, il est tombé en ACR.... en plus d'être mon meilleur chum, il était mon partner d'ambulance, on était toujours ensemble et des ACR, on en a vu ensemble......mais là......c'était son tour..........

La vie a repris son cours depuis, j'ai recommencé à travailler, mais c'est plus pareil sans mon ami...........Je dis aux gens autour de moi que ça va et que je suis passé à d'autres choses......c'est un peu vrai, mais avec les fêtes qui approchent, je m'ennuie en cr***

alors j'ai l'intention de profiter du temps des fêtes avec ceux qui sont là, vraiment à fond........on sait jamais qui va partir.......alors si un soir durant le temps des fêtes, ya un party de trop auquel ça ne vous tente pas d'aller, et que votre blonde vous supplie, bottez-vous l'cul et allez-y, vous ferez plaisir aux autres et vous allez vous créer des souvenir.......c'est ça l'important.......

Joyeux Noël les Boys...........

particulièrement à ceux qui vivent des épreuves......
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100438
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

profitez en!!! Empty
MessageSujet: Re: profitez en!!!   profitez en!!! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:04

C'est triste de perdre un proche ou un ami...Au moins, il est parti en faisant probablement ce qu'il aimait le plus...Aller chasser avec toi...

Profitez bien de la vie...On ne sais jamais quand elle viendra chercher quelqu'un que l'on aime.

Joyeux Noël à toi aussi oncle buck.
Revenir en haut Aller en bas
flashback
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation :
Loisirs :
Date d'inscription : 22/05/2010

profitez en!!! Empty
MessageSujet: Re: profitez en!!!   profitez en!!! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:10

et oui, profitions du peut de temps qui nous reste!

ca passe trop vite!

Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

profitez en!!! Empty
MessageSujet: Re: profitez en!!!   profitez en!!! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:10

Je finis toujours mes appels téléphoniques avec ma conjointe, et elle aussi, avec un '' Je t'aime'' car je me dis toujours que s'il fallait que ce soit notre dernière conversation on se sera laissé sur de bons mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

profitez en!!! Empty
MessageSujet: Re: profitez en!!!   profitez en!!! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:45

Dsl pour toi vieux, comme tu sait je sait comment tu te sent. Nos partner sont une GRANDE partie de notre travaille. Je peut meme pu compté combien de fois j'ai codé en 6 ans et apres ben on va au 09 sans probleme.

Mais son partner... merde... pas facile...

Mon maitre de stage c'est suicidé egalement peu apres mon stage... un autre dans cette vague d'une dizaine qu'on avait eu... et il restait dans le secteur alors...

Take care

Pis moi aussi avec ma blonde on n'a toujours comme principe de JAMAIS partir faché...
Revenir en haut Aller en bas
 
profitez en!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profitez de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: