EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 recette pour re-tomber en enfance

Aller en bas 
+7
runner
1clickdown
Popymoy
gunguru
Ijump
weimajack
dantiwill
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

recette pour re-tomber en enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour re-tomber en enfance   recette pour re-tomber en enfance - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:31

dantiwill a écrit:
je me rappelais pas que setais si lait un Boa sky lol!
Fuck...le miens était pas mal plus beau que ca....je vais essayé de trouver une photo sur le net...car j'en ai pas du temps du mien...
Le miens avait 2 lumière carrées en avant et l'air plus récent que celui là...il étai noir.
J'en reviens pas de voir ca sur youtube....vous confirmez donc ce que mon père me disait sur les Boa....que c'était des ski-doo tres utilisés aux drag.
Ca me rappel, ca décollait épouvantable, mais le top speed etait nul....sur mon vieux speedometre, 60mph max...et si je le tenait là trop longtemps, la strap éclatait Hihi
Et je vous épargne les détails sur le niveau sonore de cette foutu machine...
Mes chums me disait:'' cr*****, quand tu arrives, on dirait que tu arrives à 100 milles à l'heure tellement ''ca tourne ton affaire'', mais quand on te vois arriver, os***** que tu avance pas finalement...''
Je ne me souviens plus de combien ca pouvait tourner ce moteur là, mais os***** que ca ''virrait'' Non! Shocked Shocked
Bonne chance dantiwill...tu me fais penser à mon frero qui vient de se grayer d'une brette...il doit etre lui aussi présentement en train de se les gelers.... Hihi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

recette pour re-tomber en enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour re-tomber en enfance   recette pour re-tomber en enfance - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:34

Voici...le mien était identique au rouge de la photo mais le mien etait tout noir...que de bons souvenirs....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

recette pour re-tomber en enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour re-tomber en enfance   recette pour re-tomber en enfance - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:12

dantiwill a écrit:
le tab***** y veut pus partir.............

bon ben, une caisse de biere, du bois dans le poele pis une gang de tchum dans le garage aujourdhuit....

ons a voulez l'enmener a la chasse hier mais il a jamais voulue repartir. ons a tout fait, netoyer le carbu, tchequer a mautadine de bougie, le gaz.....je pense quil fait pus sont feux aux bon moment....La demi L'une qui barre la fly wheel sur le chaff ?


Pas trop dur à vérifier pour la demi-lune, démanche le crank, le cornet et le magnéto et tu vas l'avoir dans les mains! à mon souvenir c'était une clef woodruff standard, donc trouvable chez un fournisseur de pièce mécanique quelquonque.
Le gaz monte mais explose pas? Si tu en mets direct dans le carbu en tenant le gaz au fond avec une seringue/bouteille/poire il se passe rien? Un peu plus de détails je pourrai p-e t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

recette pour re-tomber en enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour re-tomber en enfance   recette pour re-tomber en enfance - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:54

et bien j'avais raison.....c'est belle et bien la demi-lune le probleme. mais le vrais gros fuck c'est que le chemin de cle est manger sur le shaf et dans la fly-whell.

c'est un probleme normal avec les gros moteur 1 cyl. tros de vibration.

avec un peut de soudure et une dramell pis ben de la patience il va etre comme neuf Very Happy


que de plaisir :P
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

recette pour re-tomber en enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour re-tomber en enfance   recette pour re-tomber en enfance - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:58

il est supert ton skidoo Squill Very Happy

sa me rapelle le MAsser Ferguson que mon copain avais, ce model avait 2 lumiere comme le tient. sa fesait un bruis d'enfer ons aurais dit qu'une voiture arrivais a toute allure. mais apres un bout de temps, ons s'appersevais bien que la distance entre les lumieres ne seloignais pas :P

pis c'est vrai pour le ski-roule Popy, j'en ai eu 1 !!!! tu revient toujours avec ce qui reste.....mais TU REVIENT !!!!!!!! ahahahahahahah


Jai retrouver mon vieux livre de skidoo, un peut comme un Haynes. les pages qui sont sale represente tout les vieux GEBARD que j'ai eux.....que de souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
runner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
runner


Masculin
Nombre de messages : 958
Localisation : Laval
Date d'inscription : 19/03/2008

recette pour re-tomber en enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour re-tomber en enfance   recette pour re-tomber en enfance - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:16

Le mien dans le temps,ça allait assez vite pour pas être capable de te tenir dessus,grace à lui

aujourd'hui je sais d'avance quand le mauvais temps s'en viens. Smash

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

recette pour re-tomber en enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour re-tomber en enfance   recette pour re-tomber en enfance - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:34

Hey runner!!!.....as-tu ce sno-jet dans cet état là aujourd'hui ou est-ce une vielle photo....si tu l'as encore dans cet état, wow, c'est une pièce de collection...vraiment top shape!
McPherson a écrit:


Pas trop dur à vérifier pour la demi-lune, démanche le crank, le cornet et le magnéto et tu vas l'avoir dans les mains! à mon souvenir c'était une clef woodruff standard, donc trouvable chez un fournisseur de pièce mécanique quelquonque.
Le gaz monte mais explose pas? Si tu en mets direct dans le carbu en tenant le gaz au fond avec une seringue/bouteille/poire il se passe rien? Un peu plus de détails je pourrai p-e t'aider!
Haaaaa....des termes que j'avais oublié ca: ''direct dans le carbu'' , ''en tenant le gaz au fond'' , ''seringue/bouteille/poire''...tous des termes qui me rendent un peu nostalgique....des termes de gars ''qui s'débrouille en mécanique'' lol!
Ca me rappel les passes de canne d'éther direct dans le carbu en roulant....je peux-tu vous dire que mes 2 lumières éclairaient en ci*****...il fesait soudainement jour Shocked

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
runner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
runner


Masculin
Nombre de messages : 958
Localisation : Laval
Date d'inscription : 19/03/2008

recette pour re-tomber en enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour re-tomber en enfance   recette pour re-tomber en enfance - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:05

SQUILL a écrit:
Hey runner!!!.....as-tu ce sno-jet dans cet état là aujourd'hui ou est-ce une vielle photo....si tu l'as encore dans cet état, wow, c'est une pièce de collection...vraiment top shape!
McPherson a écrit:


Pas trop dur à vérifier pour la demi-lune, démanche le crank, le cornet et le magnéto et tu vas l'avoir dans les mains! à mon souvenir c'était une clef woodruff standard, donc trouvable chez un fournisseur de pièce mécanique quelquonque.
Le gaz monte mais explose pas? Si tu en mets direct dans le carbu en tenant le gaz au fond avec une seringue/bouteille/poire il se passe rien? Un peu plus de détails je pourrai p-e t'aider!
Haaaaa....des termes que j'avais oublié ca: ''direct dans le carbu'' , ''en tenant le gaz au fond'' , ''seringue/bouteille/poire''...tous des termes qui me rendent un peu nostalgique....des termes de gars ''qui s'débrouille en mécanique'' lol!
Ca me rappel les passes de canne d'éther direct dans le carbu en roulant....je peux-tu vous dire que mes 2 lumières éclairaient en ci*****...il fesait soudainement jour Shocked

Non non,c'est un photo pris sur le net.

Dans les termes,je peux rajouter:La crank m'a resté din main,le gaz a rester collé au fond,

ça rente au poste,ost....que j'ai les doigts jlé, passé dret dans curv,encore les mains noir,

cri...j'pus le gaz et j'en passe... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mapoul
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
mapoul


Masculin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/12/2007

recette pour re-tomber en enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour re-tomber en enfance   recette pour re-tomber en enfance - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 1:28

Voici mon élan 1976, remonté à neuf!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
 
recette pour re-tomber en enfance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un maire signe un décret pour interdire à la neige de tomber
» recette pour 30-06
» recette 9mm pour de la red dot ?
» Recette pour 7mm Rem Mag
» Recette pour .243

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: