EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ptite tournée!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wike_21
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2010

ptite tournée!!! Empty
MessageSujet: ptite tournée!!!   ptite tournée!!! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:37

et oui c'est demain matin que je vais pour la premiere fois cette année au coyote!!! depuis plus de 2 semaine je repere plusieurs terre a bois... ayant la permission de celle si, la semaine derniere nous somme aller visiter le secteur qui me semble etre bon!!!

les préparatif sont pret et le gars itoo!!!

donc je vous raporte des photos et peut-etre un coy!!!!

wike_21
here we come team
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100865
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

ptite tournée!!! Empty
MessageSujet: Re: ptite tournée!!!   ptite tournée!!! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:38

Et bien, bonne chasse pour demain...J'ai hâte de voir tes photos...et peut-être ta prise.

A+
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2010

ptite tournée!!! Empty
MessageSujet: Re: ptite tournée!!!   ptite tournée!!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:59

et bien comme on dit ce n'était pas ma journée... kodak les pile a terre... un cache plustot a découvert vu le manque de neige... nous avons entendu des cris au loin mais sans plus, 4 jolie chevreuil est passer a moin de 500 pied...nous somme donc retourner sur le skidoo pour flairer d'autre trail... on ressaille en fds!!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100865
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

ptite tournée!!! Empty
MessageSujet: Re: ptite tournée!!!   ptite tournée!!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:11

...ce n'est que partie remise
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

ptite tournée!!! Empty
MessageSujet: Re: ptite tournée!!!   ptite tournée!!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:26

Bonne chance dans ta prochaine sortie !

A+
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

ptite tournée!!! Empty
MessageSujet: Re: ptite tournée!!!   ptite tournée!!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:27

Oufff....moi des réponses du genre: ''Mes battries de Kodak était à terre'', je m'attend tout le temps à avoir une suite de l'histoire du genre: ''Aye, dommage que j'avais pu de batteries......écoutez ben ca gang!!....on s'assied, un p'tit call de rien plus tard, os*****!!!!, 28 coyotes sortent de partout autour de nous et nous encercle!!!!!....yen a même qui sont sortis de trous de marmottes!!!!!!...mon chum en a même retrouvé un dans son coffre à gants encore vivant!!!!'' lol! lol!
Blague à part, lâche pas....ca en prend des sortis parfois avant de voir quequ'chose!
Bonne chance

_________________
ptite tournée!!! Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
wike_21
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2010

ptite tournée!!! Empty
MessageSujet: Re: ptite tournée!!!   ptite tournée!!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:33

SQUILL a écrit:
Oufff....moi des réponses du genre: ''Mes battries de Kodak était à terre'', je m'attend tout le temps à avoir une suite de l'histoire du genre: ''Aye, dommage que j'avais pu de batteries......écoutez ben ca gang!!....on s'assied, un p'tit call de rien plus tard, os*****!!!!, 28 coyotes sortent de partout autour de nous et nous encercle!!!!!....yen a même qui sont sortis de trous de marmottes!!!!!!...mon chum en a même retrouvé un dans son coffre à gants encore vivant!!!!'' lol! lol!
Blague à part, lâche pas....ca en prend des sortis parfois avant de voir quequ'chose!
Bonne chance

j'ai pas besoin d'en rajouter plus a cette journée, jpas un vantar ni un menteur dsl gang!!! je suis loin aussi de connaitre la chasse au coyote car je commence mais si on parlais de chasse a l'oie parcontre ca c'est une autre game!!!

bientot j'aurai ume meilleure arme, un meilleur spot, des meilleur truc mais aujourdhui j'aprend sur cette chasse et lorsque je commence je m'investi beaucoups car je suis un passionné mordu de chasse!!!

Bla-Bla-Bla
Revenir en haut Aller en bas
 
ptite tournée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée de Films
» Tournée de films chasse et peche
» La tournée de films de chasse Chassomaniak 2015
» Horaire de la tournée de vidéos de chasse Next Generation
» La tournée Next Génération à Sainte-Marguerite et St-Georges de beauce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: