EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau  Empty
MessageSujet: la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau    la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:09

date: 1 mars 2011
heure: 1915
lieu: 1915

plusieur film de chasse et de peche seron presenter et comme toujour plusieur prix de presence.

pour plus d'information communiquer au :819-771-6088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau    la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau  Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:20

voici le lien de la soiree

http://www.actionchassepeche.com/
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau    la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau  Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:25

Bonjour lucky72,

Il y a une erreur au niveau du lieu dans ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau    la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau  Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:30

essay celui ci, moi je n'est pas de probleme a ouvrire le lien?

http://www.actionchassepeche.com/html/film.html
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau    la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau  Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:33

C'était juste pour te dire que dans ton premier message en haut, tu as écrit:

lieu: 1915


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau    la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau  Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:37

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau    la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 7:57

Légion Royale Canadienne (Hull)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau    la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:44

n'oublier pas que c'est mardi soir. en esperant tous vous voir pour une bonne soiree, il reste quelque billets.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau    la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:03

jai eter a celui de quebec (vanier) les video sont tres bien! un peut de pub aux travert mais dans lensemble ses bien fait et chez nous meme si sa ce termine tard il y avait des enfant!!!... la releve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau    la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:09

300wby a écrit:
jai eter a celui de quebec (vanier) les video sont tres bien! un peut de pub aux travert mais dans lensemble ses bien fait et chez nous meme si sa ce termine tard il y avait des enfant!!!... la releve cheers

pour nous c'est dans la semaine de la relache pour les ecoliers, alors nous esperon voir beaucoup de la releve.

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau    la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 8:08

Les faseillant de la soirée chasse et pêche black label


Je peux vous dire que ils on vraiment dépasser la qualité des films cette année et les tir étais de toute beauté, nous avons même eux le privilège de mes ami faire toute une chasse a l’ours avec une arc traditionnel.(belle shoot , vraiment un chasseur accompli mon Paco) mes la section de film que j’ai aimer le plus de la soirée étais la chasse a l’orignal d’une jeune fille de 13 ans accompagner de son père et de l’équipe de chasse et pêche, la passion de cette jeune fille et le tir précis fait d’elle une relève assurer(orignal avec au moins 60 pouce de panache). En terminant je pourrais même dire une soirée superbe pour les adeptes de chasse et de pêche. Pour ceux qui on manquer cette belle soirée, je peux vous dire que vous n’avez maqué toute une.

P.S. en espérant de tous vous voir cette semaine à partir de jeudi jusqu'à dimanche au promenade pour le salon du plein air et le 23 mars pour la soirée de chasse avec nos 3 king.

A+
Lucky
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau    la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 8:26

Très heureux pour vous que vous avez passé une belle soirée.

C'est cool pour la relève. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau    la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:04

1clickdown a écrit:
C'est cool pour la relève. Smile

oui si tous les chasseurs et tireur fon leur part, la continuiter sera de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
 
la soiree chasse et peche black labelle sera a Gatineau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée video Chasse Évolution a Gatineau
» Sentier chasse et pêche et aventure chasse et pêche s'unissent contre le registre
» L'homme panache sera a Gatineau
» Recherche organisateur de soirée de chasse
» Nouveau au Club Victoria, soirée Black Gun...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: