EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 UPS service de ma€£#!

Aller en bas 
+13
chasseur-pro
pzkw108
mike
n0th1ng
oldshot
Akheron
SuperDave
oncle will
Splash
gunguru
heavy barrel
1clickdown
GLOCK_PERFECTION
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manu663
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
manu663


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : furum
Emploi : travailleur autonome
Loisirs : tir
Date d'inscription : 15/08/2010

UPS service de ma€£#! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPS service de ma€£#!   UPS service de ma€£#! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 0:03

Un livreur m'as déja dit apres lui avoir demandé sa dépendais de l'humeur de qui, qui fallait que je payes ces frais la !!!???? il m'as dit qu'en bas de 30 $ ,il y jamais de frais,
l'affaire qu' y a tu as rien en bas de 30 $ aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

UPS service de ma€£#! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPS service de ma€£#!   UPS service de ma€£#! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 1:08

J'achète parfois sur eBay, pour un achat aux USA je mentionne toujours aux vendeurs que je n'accepte pas UPS comme mode de livraison. Les frais de courtage exhorbitants sont à la limite de la légalité, le gouvernement ne s'en mêle pas puisqu'il en tire les taxes de ventes.

Sur papier, toute marchandise/colis entrant au Canada passe par le service des douanes canadienne et toute valeur déclarée de plus de $20.00 est exposée aux taxes fed. prov. + frais de douanes qui si n'ont pas changé, sont de $5.00.

Dans la vraie vie, En moyenne c'est à peine 20% de la marchandise qui est soit inspectée, soit facturée pour les taxes sur la valeur déclarée.



Revenir en haut Aller en bas
GLOCK_PERFECTION
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 489
Localisation : Est du Québec
Emploi : gestionnaire
Loisirs : tir,golf.......
Date d'inscription : 26/05/2010

UPS service de ma€£#! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPS service de ma€£#!   UPS service de ma€£#! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:05

J'ai finalement reçu mon colis ce matin. Dans ma region, le sous traitant pour UPS est Purolator...... Donc je pense qu'ils s'en foutent un peu de donner un mauvais service.....
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40656
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

UPS service de ma€£#! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPS service de ma€£#!   UPS service de ma€£#! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:35

lol!

Trop bonne celle là.... Very Happy

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100780
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

UPS service de ma€£#! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPS service de ma€£#!   UPS service de ma€£#! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 13:09

GLOCK_PERFECTION a écrit:
... le sous traitant pour UPS est Purolator...... Donc je pense qu'ils s'en foutent un peu de donner un mauvais service.....


Mr Green lol big smile Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UPS service de ma€£#! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPS service de ma€£#!   UPS service de ma€£#! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:35

12 paquets recu de UPS aujourd'hui, pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
MgamH
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
MgamH


Masculin
Nombre de messages : 70
Loisirs : Chasse, trappage, pêche, kayak, plein air
Date d'inscription : 06/07/2010

UPS service de ma€£#! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPS service de ma€£#!   UPS service de ma€£#! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:25

L'émission La Facture a déjà démontré que UPS étaient des voleurs, lorsqu'on importe des USA.
Mon exemple personnel: un achat de 100$ de livres sur lesquels il n'y a pas de douanes, ils m'ont facturé 50$ (payable à la livraison) pour des frais d'administration pour les les formulaires pour les douanes pour dire que je n'avais pas de douanes à payer. Maintenant j'exige de ne pas utiliser UPS ou je cancelle ma commande.
Avec la poste américaine (USPS) et canadienne, je n'ai jamais eu de problèmes semblables et souvent pas de taxes ni douanes même s'il aurait dû y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

UPS service de ma€£#! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPS service de ma€£#!   UPS service de ma€£#! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:04

L'émission La Facture a déjà démontré que UPS étaient des voleurs, lorsqu'on importe des USA.

J'ai mentionné dans un mesage précédent qu'UPS était à la limite de la légalité.
J'ajoute que chez nos voisins du Sud, UPS présente/vante un service hors-pair et à meilleur prix que le service postal américain (USPS) pour l'expédition de colis vers le Canada.

De façon hypocrite, UPS cache à ses expéditeurs américains et ne mentionne jamais que le destinataire canadien aura des frais exhorbitants à payer pour prendre possession de son colis.

Sur le site d'évaluation grand public pour les produits/services Epinions.com, il y a un onglet sur les commentaires de canadiens qui se sont fait avoir avec ces frais mafieux. les mots qui reviennent le plus souvent dans l'opinion des gens: Scam, scandal, rip-off, sucks, outrageous fees, nightmare, hostage, mob, scandal, hidden etc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je crois que repeindre la flotte de camion UPS d'une autre couleur que l'actuelle serai de la publicité mensongère.
Finger
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

UPS service de ma€£#! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UPS service de ma€£#!   UPS service de ma€£#! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:03

Le pire c'est que ça fait des années qu'ils font ça et pas un cristi de politicien s'est sorti les doigts du cul pour faire arrêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
UPS service de ma€£#!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Service VORTEX
» service Burris
» Service de reloading
» Un service sans fin
» SERVICE MILITAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: