EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 delise des usa!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

delise des usa! Empty
MessageSujet: delise des usa!   delise des usa! Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:00

hier un couple damis des usa mon apporter(passer en douce) une petite surprise...un met bien specilale lol! du raton laveur qui a eter cuissiner sur charbon de bois avec des la sauce bbq dun resto devant laquelle il passe pour venir ici! du raton,du rat musquer(il en restait plus sa part comme des petit pain chaud) et de la barbotte sont aux menue....ses pas si pire jai quand meme aimer le gout bien que pas beaucoup de viande sur les os! la barbotte paner etait asser tendre mais rechauffer cetait pas a sont meilleur jai eter surprie par ses met de "red neck"comme il le dise si bien....
Revenir en haut Aller en bas
castor 68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
castor 68


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 56
Localisation : Planète des singes
Emploi : Diseur de niaiseries
Date d'inscription : 03/01/2009

delise des usa! Empty
MessageSujet: Re: delise des usa!   delise des usa! Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:38

J'ai jamais manger du raton...aucune idée de quoi sa goute?
Ça d'laire que les américains sont friands des cuisses de marmottes aussi.

En passant le mot redneck ne veut pas dire américain mais plutôt travailleur de la classe moyenne...du lapsus que la plupart des Québécois font.

Expliqué par Don Cherry à Hockey night in Canada...hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

delise des usa! Empty
MessageSujet: Re: delise des usa!   delise des usa! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 6:07

Ha oui, Don Cherry, celui qui adore les canadiens français... Rolling Eyes

Redneck, littéralement « cou rouge », est un terme populaire anglais désignant un stéréotype d'Américain (tout particulièrement originaire du sud du pays ou des Appalaches) ou de Canadien ou d'Australien, vivant en milieu campagnard. Le terme peut être une insulte (parfois à caractère discriminatoire) mais il est parfois utilisé, de manière ironique, par les intéressés eux-mêmes.

Le terme devient particulièrement populaire après la guerre de Sécession, pour désigner les habitants blancs pauvres, généralement déclassés par la guerre, du Sud des États-Unis. La popularité du terme a engendré son importation dans le reste des États-Unis, ainsi que dans le langage courant du Canada anglophone. Il est aujourd'hui employé, soit de manière méprisante, pour désigner des habitants des campagnes américaines ou canadiennes - souvent supposés ignares, alcooliques et chauvins, voire, dans les cas extrêmes, dégénérés - soit sous une forme de revendication humoristique et identitaire, par les ruraux nord-américains eux-mêmes, ou par des personnalités revendiquant leur milieu ou leur origine populaires.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delise des usa! Empty
MessageSujet: Re: delise des usa!   delise des usa! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 7:27

1clickdown a écrit:
Ha oui, Don Cherry, celui qui adore les canadiens français... Rolling Eyes

Redneck, littéralement « cou rouge », est un terme populaire anglais désignant un stéréotype d'Américain (tout particulièrement originaire du sud du pays ou des Appalaches) ou de Canadien ou d'Australien, vivant en milieu campagnard. Le terme peut être une insulte (parfois à caractère discriminatoire) mais il est parfois utilisé, de manière ironique, par les intéressés eux-mêmes.

Le terme devient particulièrement populaire après la guerre de Sécession, pour désigner les habitants blancs pauvres, généralement déclassés par la guerre, du Sud des États-Unis. La popularité du terme a engendré son importation dans le reste des États-Unis, ainsi que dans le langage courant du Canada anglophone. Il est aujourd'hui employé, soit de manière méprisante, pour désigner des habitants des campagnes américaines ou canadiennes - souvent supposés ignares, alcooliques et chauvins, voire, dans les cas extrêmes, dégénérés - soit sous une forme de revendication humoristique et identitaire, par les ruraux nord-américains eux-mêmes, ou par des personnalités revendiquant leur milieu ou leur origine populaires.


tu a aussi oublier, que la plupart des redneck son considerer comme des chasseur inventif et tres debrouillard et des marksman accomplie. Rifle Sniper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delise des usa! Empty
MessageSujet: Re: delise des usa!   delise des usa! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 7:38

en passent, je n'est jamais manger du raton laveur, mes j'ai deja manger du chien et du rat dans des pays exotique.
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

delise des usa! Empty
MessageSujet: Re: delise des usa!   delise des usa! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:23

Moi, ma blonde sa compte tu??? affraid



Excusé la!!! Non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delise des usa! Empty
MessageSujet: Re: delise des usa!   delise des usa! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:49

.300rum a écrit:
Moi, ma blonde sa compte tu??? affraid



Excusé la!!! Non!

j'espere pour toi quelle ne vas pas sur le site. Il vont te re batiser, l'homme allumette.LMAO
Revenir en haut Aller en bas
 
delise des usa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: