EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Canal D... Docu-D emission sur le paintball

Aller en bas 
+15
Akheron
FrankyBoy
300wby
dougys
Nickel_Q
deeramator
Jessie James
Dominic86
technomeca
Wile E. Coyote
clancy
Serge J
SuperDave
gunguru
Jean-Marc
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Canal D... Docu-D emission sur le paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal D... Docu-D emission sur le paintball   Canal D... Docu-D emission sur le paintball - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Canal D... Docu-D emission sur le paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal D... Docu-D emission sur le paintball   Canal D... Docu-D emission sur le paintball - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:13

Oui ca a l'air super et bien organiser.
Mais je crois que le debat vient du fait que justement ya des equipes comme ca qui s'habille, s'equipe et agisse comme les swat team alors que d'autre aime plus le coté puriste genre mon marqueur est un marqueur et pas un gun et faut qui ressemble a un marqueur et je porte une chienne juste pour pas salir mes vetements.

Perso, si les personnes s'habille et agisse en swat team dans leur jeu et ce sans s'enflé la tete ben c'est chaqu'un son fun.

La ou j'ai un probleme, pis probleme est fort comme mot, c'est quand j'entend des gars dire qu'il sont listé par la GRC parce qu'il sont de très haut niveau tactique a cause de leur entrainement de paintball et/ou de airsoft... ca me fait rire un peu. J'ai entendu ce genre de remarque a deux reprise de deux personne differente.

Mais des wannabe y,en a partout on peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

Canal D... Docu-D emission sur le paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal D... Docu-D emission sur le paintball   Canal D... Docu-D emission sur le paintball - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:19

Jean-Marc a écrit:

La ou j'ai un probleme, pis probleme est fort comme mot, c'est quand j'entend des gars dire qu'il sont listé par la GRC parce qu'il sont de très haut niveau tactique a cause de leur entrainement de paintball et/ou de airsoft... ca me fait rire un peu. J'ai entendu ce genre de remarque a deux reprise de deux personne differente.

C'est la première fois que je l'entend celle là héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Canal D... Docu-D emission sur le paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal D... Docu-D emission sur le paintball   Canal D... Docu-D emission sur le paintball - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:35

Ouais un gars qui voulait macheter un gun... un accro du airsoft sans permis de gun qui voulais me donner un depos et me faire attendre qu'il aille ces carte de poss acqui

Il me racontait qu'il avait été formé comme les équipes tactiques militaires et qu'il était listé parce qu'il pouvais etre un danger s'il avait des armes et etc parce qu'il connaissait tout les manoeuvres tactique offensive et defensive et bla bla bla...

Dans cette ordre d'idée tout ceux qui fond de l'IPSC sont surveillez 24/7... Ca doit etre ca la camionette de pizza en avant de chez nous depuis un ans...
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Canal D... Docu-D emission sur le paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal D... Docu-D emission sur le paintball   Canal D... Docu-D emission sur le paintball - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:05

Il me racontait qu'il avait été formé comme les équipes tactiques militaires et qu'il était listé parce qu'il pouvais etre un danger s'il avait des armes et etc parce qu'il connaissait tout les manoeuvres tactique offensive et defensive et bla bla bla...

Jean Marc,
Lui aussi serait un réel danger si il avait un vrai gun dans les mains...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lol!
Revenir en haut Aller en bas
medical
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Montreal
Emploi : Securité
Date d'inscription : 21/06/2009

Canal D... Docu-D emission sur le paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal D... Docu-D emission sur le paintball   Canal D... Docu-D emission sur le paintball - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:07

J'ai vu la fameuse "machine a tuer", je ne comprends pas pourquoi il n'est pas dans les Forces Question .

Comme quelqu'un le disait: c'est un sport.

On parle de regles, d'equipes, d'avoir du "fun" et de transpirer un peu (ca fait du bien pour la ligne). Pour le reste si quelqu'un veut mettre une veste de 15 lb avec 44 poches, et bien c'est peut-etre parce qu'il veut transpirer un peu plus, sinon je ne vois pas

C'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic86
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Dominic86


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : Québec
Loisirs : Boxe
Date d'inscription : 31/12/2010

Canal D... Docu-D emission sur le paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal D... Docu-D emission sur le paintball   Canal D... Docu-D emission sur le paintball - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 2:27



non... cé parce qui veut pas que ça pince


ouch ouch ouchhh...aayyooyyeee...une balle de peinture
Revenir en haut Aller en bas
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

Canal D... Docu-D emission sur le paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal D... Docu-D emission sur le paintball   Canal D... Docu-D emission sur le paintball - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:39

ca doit etre ben le fun de jouer ben organisé mais de la a se prendre pour des rambos en puissance...
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Canal D... Docu-D emission sur le paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal D... Docu-D emission sur le paintball   Canal D... Docu-D emission sur le paintball - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:18

moi je joue aux paint ball pour avoir du fun. pis surtout pcq apres une journer a courir partout, ben le soir sa dort bien Very Happy

mon equipement a pas couter cher, le kit non plus pis mon gun a pas lair d'une mitrailleuse futuriste....

je prend pas sa vraiment aux serieux, mon plus gros fun est de localiser le petit gros qui cour pas vite pcq il a tros de TActical kit a trainer, pis c'est lui ma cible lol!



sans farce, c'est une belle activiter. sa brule de l'energie, pis ca nous sort du train train cotidient.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Canal D... Docu-D emission sur le paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal D... Docu-D emission sur le paintball   Canal D... Docu-D emission sur le paintball - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 10:13

je participe a chaque année ou presque au big game organiser par arnold paintball dans mon coin. Plus de 300 joueurs. Et croyer moi des rambo yen a la bas Laughing j'ai un gun assez bien equipé mais seulement sur les pieces mecaniques pour un meilleur fonctionnement et non pour un look super sniper army tactical Rolling Eyes

Jouer avec des scenarios c'est super, sa prend un meilleur esprit d'equipe et aussi de meilleur plan d'Attaque. Par contre ceux dans ce video passe pour de vrai cretins car ils prennent sa vraiment trop au serieux Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Canal D... Docu-D emission sur le paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canal D... Docu-D emission sur le paintball   Canal D... Docu-D emission sur le paintball - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:05

les Tipman A5, quel belle machine...... de vrais ak-47. moin tu les nettoye plus il vons bien :P
Revenir en haut Aller en bas
 
Canal D... Docu-D emission sur le paintball
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» docu D!
» ce soir à Docu D
» Docu D face au danger
» PAINTBALL
» Paintball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: