EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce!

Aller en bas 
+17
Slang10
Janka
Bleu9mm
PerversPépère
oldshot
Big JohnP
Serge J
Jean-Marc
sendero7mm
1clickdown
mr.patate
SuperDave
270 wsm
Popymoy
macoizo
gunguru
SQUILL/Fondateur
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Empty
MessageSujet: Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce!   Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bizare hein?...il a le même discourt en partie que nous quand arrive ce genre de chose....et ca fait du bien de ne pas entendre juste parler des ''méchantes armes des méchants américains'' comme cause de ces crimes!!!!
Et il reprend même le gars avec sa prémice de nouvelle et le ramène à l'ordre en quelque sorte...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Empty
MessageSujet: Re: Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce!   Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:34

Aussi, patrick lagacé, qui est pas toujours le plus "objectif", publiait ce matin:

"Je suis dans l’autre camp – minoritaire j’en conviens – qui croit que l’état mental de Loughner a mille fois plus à voir dans le massacre du Safeway que les positions de Mme Gibbons (et l’accès facile aux armes). En écoutant Paul Arcand ce matin, je note que le Doc Mailloux est aussi dans mon camp. Pierre Mailloux, quand il parle de psychiatrie et de santé mentale : toujours intéressant. L’entrevue est sur le site du 98,5 FM. "

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Empty
MessageSujet: Re: Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce!   Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:37

Je suis vraiment surpris que le sujet n'aie pas été abordé encore!
Par contre, même si je peux pas voir le vidéo, indisponible pour le moment, v'la t'y pas deux journalistes de TVA qui ont émis comme commentaires que'' même avec un resserrement des lois sur les armes à feu, des tueries semblables ne pourront être évitée en raison de la facilité d'obtenir des armes au marché noir!!!!!????????????? Les même qui prônaient le maintien du registre des armes à feu au Canada!!!! J'ai mon maudit voyage!!!
Autre irritant: Joyce Naipier qui martèle que le GLOCK 19 du cinglé est ...UNE ARME D'ASSAULT!! Un Glock 17 doit ben être une arme anti-tank à ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Empty
MessageSujet: Re: Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce!   Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:44

On sent tout de suite les propos d'une personne intelligente et analytique.
On voit tout de suite que ce gars là ce n'est pas un journaliste de TVA
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Empty
MessageSujet: Re: Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce!   Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:48

Popymoy a écrit:
On sent tout de suite les propos d'une personne intelligente et analytique.
On voit tout de suite que ce gars là ce n'est pas un journaliste de TVA

AYOYE! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Empty
MessageSujet: Re: Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce!   Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 13:12

Lol, le Glock 19 une "Arme d'assaut".

Faut tu être ignorant pas rien qu'un peu pour penser qu'on peut qualifier une arme de poing d'arme "d'assaut"?
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Empty
MessageSujet: Re: Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce!   Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 13:17

C'est n'importe quoi. Quesqui font pas pour avoir la cote d'écoute du publique, le pire c'est qu' ils le font avec des menteries.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Empty
MessageSujet: Re: Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce!   Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 13:20

Discours très intéressant de Pierre Faubert.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Empty
MessageSujet: Re: Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce!   Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 13:23

Bof....dé cave, yen pleut au cubec, mais au moin, on commence à voir que certains commencent à comprendre et ''l'autre discourt'' (le discourt logique) commence à se faire entendre....peut-etre ceci en fera réfléchir plusieurs.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Empty
MessageSujet: Re: Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce!   Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:01

peut-etre qu'un jour le public va comprendre que meme si y'interdisent completemet les armes ben y'en a toujours un wise qui va reussir a en trouver pareil pis sinon ben y va s'en 'gosser' un, pis effectivement un glock de meme c'est pas que l'arme d'assault en effet, ca fait peur tellement c'est destructeur compare a bien d'autre armes
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Empty
MessageSujet: Re: Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce!   Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:05

SuperDave a écrit:
Lol, le Glock 19 une "Arme d'assaut".

Faut tu être ignorant pas rien qu'un peu pour penser qu'on peut qualifier une arme de poing d'arme "d'assaut"?


oui le premier soir j'ai entendu une arme de gros calibre et 9mm dans la meme phrase.... jetait chez mes parents et je braillais.......lolll
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Empty
MessageSujet: Re: Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce!   Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:09

Le probleme la dedans, c'est qu'ils prennent le monde pour des caves au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Empty
MessageSujet: Re: Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce!   Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:30

1clickdown a écrit:
Discours très intéressant de Pierre Faubert.

J'aborde dans le même sens, Pierre Faubert est très crédible, il est psychologue et professeur, il a cette facilité d'expliquer en donnant l'heure juste et se garde de tomber dans le piège des questions pipées lorsqu'il est en entrevue par les vautours de TVA/LCN.

Parlant d'LCN/TVA, je suis tanné de voir ces journalistes aller prendre le poul ou l'opinion du public en faisant leurs reportages toujours au même endroit. Pour ceux qui reconnaissent aussi à l'écran l'éternel spot à entrevue devant la station de métro Mont-Royal. Coudonc! Est-ce qu'il n'y a que les gens du "Plâteau" qui ont une opinion, ou bien les journalistes savent exactement où aller pour obtenir les réponses qu'ils veulent entendre.

Quand il est question de l'emmerdeur d'automobiliste, du transport en commun, du Ski-Doo poluant, de la malbouffe, du bienfait végétarien, des armes et combien d'autres sujets c'est toujours et seulement le "Plâteau" qu'on entend. C'est quoi le "Plâteau" le nombril du monde?
Ils ont des journalistes en région? Qu'ils aillent donc tâter le poul sur les armes auprès de la population en Abitibi, ou sur la nutrition végétarienne auprès des travailleurs de l'Alcan à Arvida.
Confus
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Empty
MessageSujet: Re: Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce!   Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:46

..C'est vrai qu'ils ont leur spot près de la station de métro Mont-Royal...


Dans le journal de Montréal aujourd'hui: Doit-on plus contrôler l'accès aux armes à feu?...Ou quelque chose du genre...Avec de belles réponses toutes faites Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
Actif / Active
Actif / Active
Big JohnP


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt,
Date d'inscription : 29/01/2009

Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Empty
MessageSujet: Re: Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce!   Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:59

Une autre chose que j'ai souvent remarqué avec LCN, les journalistes de ce poste et surtout les petites madames toutes chromées (surtout celle qui dit tout le temps: ''Au rrrr'voir.'') ne connaissent absolument rien aux armes.

Il ne connaissent pas la différence entre un fusil, carabine, arme d'assault, révolver, pistolet, les sortes de balles, etc... mais vont plutôt se lancer dans le sensationalisme parce que ca, ca aménes de l'écoute, surtout de petits groupes qui s'empressent vite de juger tous les possesseurs d'armes de criminels dangeureux potentiels et de demander que tout soit encadré au maximum et même que les armes soient toutes interdites complètement.

C'est facile quand tu contrôles ce qui se dit sur les médias pour faire passer des messages qui enflamment les regroupements et les associations qui militent contre les armes a feux.

Ce qu'ils ne veulent pas comprendre, c'est l'individu qui a des intentions qui est dangeureux, pas les armes. Malheureusement, on vit dans un système qui préfère contrôler toute la population plutôt que de punir les coupables.

Exemples: armes, bateaux, motos, autos et combien d'autres, en autant que ca rapporte de l'argent au gouvernement.

Voila pour ma p'tite montée de lait.......Au rrrrr'voir..........
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Empty
MessageSujet: Re: Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce!   Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:08

Tout d'abord, qu'on nous comprenne bien, nous venons d'assister une fois de plus à une tragédie horrible, et personne dans nos rangs, ici ou ailleurs n'est indifférent à ce genre de fait divers.

Mais aussi, qu'on nous comprenne bien, nous chasseurs, tireurs et possesseurs d'armes ne saurions en aucun cas accepter de porter seulement un dixième d'once de blâme dans une affaire semblable.

Faites l'exercice pénible de reconstituer un à un les évênements des dernières décennies. Analysez les personnalités et les motivations des fauteurs de ces meurtres insensés: invariablement vous serez confrontés aux troubles mentaux qui peuvent affecter l'humain et le pousser à commettre l'irréparable.

Ouvrez le DSM IV et vous y trouverez catalogués et répertoriés les troubles de l'âme humaine qui sont responsables de ces actes:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faire croire à l'opinion publique que les armes à feu sont en cause est une vaste fumisterie politicienne. Ce qui est en cause c'est l'incapacité des milieux scolaires, des corps médicaux, des corps policiers et des administrations de communiquer en synergie pour prévenir la commission de tels actes.

Ce qui est en cause aussi c'est la violence écoeurante que les médias de l'image projettent quotidiennement, sans la moindre vergogne, aux yeux de tous les publics.

C'est là que naissent les fantasmes qui se traduisent en réalités effroyables lorsqu'ils se mettent à bouillonner dans le cerveau malade des faibles d'esprit.

Mon avis...



Sad Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Empty
MessageSujet: Re: Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce!   Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:10

La sagesse de l'expérience... Very Happy

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Empty
MessageSujet: Re: Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce!   Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:18

Oldshot tu parles comme un grand livre
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Empty
MessageSujet: Re: Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce!   Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:01

+1 Bien dit oldshot.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20180
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Empty
MessageSujet: Re: Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce!   Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:13

C'est drôle, cette fois je n'ai pas reçu d'appel d'un quelconque recherchiste pour me demander de participer à une émission d'un quelconque commentateur (je ne me rappelle plus qui c'était, Richard queuqu'chose je crois) comme ça s'était passé après Dawson. * Là ça me revient c'était Paul Arcand*
Je lui avais cassé la baraque le pôvre! il ne s'attendait pas à ce que je réfute 90% de ses assertions sur les armes à feu mais il ne disait que des conneries et affirmait qu'un Beretta CX-4 c'était "une arme de guerre surpuissante"... Et il s'attendait que j'approuve! Quin!
À la toute fin, je lui avais dit que si cet andouille de Kimveer était entré avec un simple 12 de police chargé de chevrotines, c'aurait pu être beaucoup plus grave.
Il n'avait pas étiré le discours... Finger
PP. Hahohi


Dernière édition par PerversPépère le Sam 22 Jan 2011 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Empty
MessageSujet: Re: Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce!   Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:21

La devise de TVA/LCN :

-"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Empty
MessageSujet: Re: Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce!   Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:28

J'ai tellement entendu de pseudo expert, dire n'importe quoi....


Dans un autre domaine, l'expert, pardon l'experte, à donnée son explication...Et si on prenait exactement le contraire de ce qu'elle avait dit...Et bien on était proche de la vérité


Cette pseudo experte à dû reprendre plusieurs fois ces examens, car elle ne réussissait pas avec une note suffisante dans son domaine....


Méchante experte!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Empty
MessageSujet: Re: Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce!   Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:31

Pour complété Oldshot, oui le système est incapable de prendre en charge ces personnes qui sont pas assez folle pour mettre le feu et pas assez brillante pour l'etaindre...

Malheureusement les lois et les droits humain sont primordial alors ça nous empêche d'agir.

Si la menace n'est pas immédiate les psy son référer en externe... C'est a dire qu'il vont aller voir le psy sur une base volontaire a l’extérieur de l'hopital... Si la personne ne represente pas un danger REEL ET IMMEDIAT il n'y a rien a faire...

Ce qui veut dire que si tu dit a ta blonde que tu veut mourir, lire te suicider et que tu est amener de force a l'hopital pis que tu dit au Dr de garde que tu a dit des mots qui depasse ta pensé et que tu a besoin d'aide pis que tu accepte de consulté par toi meme pour t'en sortir ben tu va etre repartie avant que ton dossier soit ouvert...

J'ai arrêter de compte le nombre de fois ou le pt repartait plus vite que moi de l,hopital...

Les conséquences de la désinstitutionalisation

Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Empty
MessageSujet: Re: Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce!   Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:36

1clickdown a écrit:



Cette pseudo experte à dû reprendre plusieurs fois ces examens, car elle ne réussissait pas avec une note suffisante dans son domaine....


Méchante experte!!!!!!! Rolling Eyes

Sans déconner, la dame a admis qu'elle a du reperdre fois ses examen ??? Wow !! Belle humilité, la madame !!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Empty
MessageSujet: Re: Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce!   Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:56

Non, non...Elle ne l'a jamais dit...big smile

J'ai adoré voir son nom suivi de "experte en ......." geek


Elle expliquait des choses dans lesquelles elle n'avait aucune connaissance....Et n'avait jamais étudier dans cette spécialité...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuerie au USA...enfin un professionnel se prononce!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuerie au Tenessee
» tannage professionnel peau ours!
» "Incompétence" et manque de jugement dans le milieu professionnel
» Cherche professionnel pour refaire la finition d'un fusil (peinture)
» LA tuerie de 3 riviere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: