EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 un os***** de gros probleme

Aller en bas 
+24
vicente
eclipse71sako
sylo
Long Branch
gstprecision
bobv
topmoteur
1clickdown
oncle will
Popymoy
tactical squirell
duff
LoneWolf
Jean-Marc
new shooter
TheMaster
dero338
iniouk
SuperDave
Varoum
oldshot
DAMASSE
n0th1ng
deeramator
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

un os***** de gros probleme Empty
MessageSujet: un os***** de gros probleme   un os***** de gros probleme Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:26

Je sais pas si je suis en cr***** ou si j'ai le gout de brailler.

Aujourd'hui je voulait mettre un scope sur ma 375. Donc installe base et rings, met le telescope la dessus, pis ta***** le scope est croche......Essaie d'autre base , d'autre montures, toujours croche. Le devant va vers la gauche.

En regardant de plus pres on dirait que les trou sur le devant de l'action sont plus a gauche que ceux a l'arriere!!!!! Non! En-crise Banghead Smash Banghead

C'EST QUI L'os***** DE DEUX DE PIQUES QUI A PERCER SA CROCHE!!!!!!!!!!!! En-crise

Donc je vais devoir rechecker tout sa demain lorsque je serai plus calme mais la je suis en beau fusil car on est deux a avoir verifier et on voit tout les deux la meme chose. Si c'est le cas je vais devoir regarder si il est possible de repercer l'action....... No

os***** que sa fini mal une journée!!!! Je m'etait dit, pour ma fete je me gate je vais tirer avec ma 375, ben non os*****!! sa va plus etre : A ma fete, je me casse la tete pour regler l'os***** de probleme!!!! Non!
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

un os***** de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: un os***** de gros probleme   un os***** de gros probleme Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:29

ouais c poche ca...si tu peux pas repercer est ce que ses fesable de corriger avec une monture, genre le ring plus epais du coter gauche et plus mince du coter droit ?

apparament ca arrive souvent ce genre de defaut...meme des canon pas percer au centre ou visser de traver dans l'action...
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

un os***** de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: un os***** de gros probleme   un os***** de gros probleme Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:32



RE

par curiosité ces qu el marque que ces
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

un os***** de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: un os***** de gros probleme   un os***** de gros probleme Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:36

Attends un peu: tu parles de quelle 375 Mon citoyen d'Ormstown???

Shocked Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

un os***** de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: un os***** de gros probleme   un os***** de gros probleme Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:41

deeramator a écrit:
Je m'etait dit, pour ma fete je me gate je vais tirer avec ma 375

Mon cher deeramator, c'est à ton tour de te laisser parler d'amour. Beer

BONNE FÊTE MON HOMME Aujourd'hui est le premier jour du restant de ta vie. Ça vas tu être une bonne journée ou une mauvaise??? Je décide j'apprend de nouvelles choses et je me couche plus intelligent ce soir. Merci Varoum et bonne nuit. 2guns

Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

un os***** de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: un os***** de gros probleme   un os***** de gros probleme Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:46

oldshot a écrit:
Attends un peu: tu parles de quelle 375 Mon citoyen d'Ormstown???

Shocked Oldshot

je parle de celle que je m'etait monter a mon cours d'armurier. L'action est une montana 1999.

Si je peut pas repercer et bien je suis dans marde car d'apres moi meme si je corrige en trafiquant les montures je vais creer une torsion a mon scope. Je recherche toujours le plus de precision possible alors un scope avec une tension c'est pas le best......

Ce que je pourrait toujours faire c'est serrer mes pesos pour un bout, garder mon canon .375, changer l'action pour une autre peu importe la marque, chambrer sa en 375 cheytac et mettre une crosse la dessus.....

Mais meme si je fait tout sa sa ferait chier pareil car sa serait pu le souvenir de ma premiere arme faite a la main...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

un os***** de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: un os***** de gros probleme   un os***** de gros probleme Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:48

varoum a écrit:
deeramator a écrit:
Je m'etait dit, pour ma fete je me gate je vais tirer avec ma 375

Mon cher deeramator, c'est à ton tour de te laisser parler d'amour. Beer

BONNE FÊTE MON HOMME Aujourd'hui est le premier jour du restant de ta vie. Ça vas tu être une bonne journée ou une mauvaise??? Je décide j'apprend de nouvelles choses et je me couche plus intelligent ce soir. Merci Varoum et bonne nuit. 2guns


merci vieux Very Happy Demain matin je vais me reveillet un peu plus vieux. Si la 375 me donne trop mal a tete j'irai me changer les idées avec -------------> Drunk Beer
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

un os***** de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: un os***** de gros probleme   un os***** de gros probleme Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:56

deeramator a écrit:
oldshot a écrit:
Attends un peu: tu parles de quelle 375 Mon citoyen d'Ormstown???

Shocked Oldshot

je parle de celle que je m'etait monter a mon cours d'armurier. L'action est une montana 1999.

Si je peut pas repercer et bien je suis dans marde car d'apres moi meme si je corrige en trafiquant les montures je vais creer une torsion a mon scope. Je recherche toujours le plus de precision possible alors un scope avec une tension c'est pas le best......

Ce que je pourrait toujours faire c'est serrer mes pesos pour un bout, garder mon canon .375, changer l'action pour une autre peu importe la marque, chambrer sa en 375 cheytac et mettre une crosse la dessus.....

Mais meme si je fait tout sa sa ferait chier pareil car sa serait pu le souvenir de ma premiere arme faite a la main...... Sad

Une bonne nuit de sommeil et tu verras plus clair!

Heureux anniversaire!

Banana Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

un os***** de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: un os***** de gros probleme   un os***** de gros probleme Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:07

Il existe des montures avec un dovetail ring à l'avant et un windage adjustment screw à l'arrière comme le Leupold STD Mount qui pourrait te permettre de facilement corriger le problème.
Revenir en haut Aller en bas
iniouk
Régulier / Regular
Régulier / Regular
iniouk


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 69
Date d'inscription : 05/02/2007

un os***** de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: un os***** de gros probleme   un os***** de gros probleme Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:09

Bonne fête deeramator. Ne laisse pas gâcher ton 20e anniversaire. Ça n'arrive qu'une fois. Party
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

un os***** de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: un os***** de gros probleme   un os***** de gros probleme Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:10

deeramator, un machiniste minutieux peux faire pas mal n'importequoi avec les bons outil
ça serait peut etre possible d'installer une base picattiny en perçant la base aligneé avec les trous croches
ou une autre solution, informes toi si les températures risques de causer de la distortion sur ton action si tu soude la base à l'argent
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

un os***** de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: un os***** de gros probleme   un os***** de gros probleme Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:11

désolé j'avais oublié
BONNE FÊTE
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

un os***** de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: un os***** de gros probleme   un os***** de gros probleme Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:30

deeramator a écrit:
merci vieux Very Happy Demain matin je vais me reveillet un peu plus vieux. Si la 375 me donne trop mal a tete j'irai me changer les idées avec -------------> Drunk Beer

Appelles-moi le vieux aussi souvent que tu veux... Mon fils de 30 ans, le 7 janvier dernier, a le droit!
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

un os***** de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: un os***** de gros probleme   un os***** de gros probleme Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:51

dero338 a écrit:
deeramator, un machiniste minutieux peux faire pas mal n'importequoi avec les bons outil
ça serait peut etre possible d'installer une base picattiny en perçant la base aligneé avec les trous croches ou une autre solution, informes toi si les températures risques de causer de la distortion sur ton action si tu soude la base à l'argent

J'irais dans le meme sens que dero338
reviens nous lèa dessus!

et bonne fete!!!
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

un os***** de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: un os***** de gros probleme   un os***** de gros probleme Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 23:21

pourquoi ne pas coller la base sur l'action ? Aucune chance qu'elle prenne plus de torsion que si elle est vissé !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

un os***** de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: un os***** de gros probleme   un os***** de gros probleme Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 23:27

Bonne fete vieux....

Dsl pour ton arme...

essaie la suggestion a super dave
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

un os***** de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: un os***** de gros probleme   un os***** de gros probleme Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 23:59

SuperDave a écrit:
Il existe des montures avec un dovetail ring à l'avant et un windage adjustment screw à l'arrière comme le Leupold STD Mount qui pourrait te permettre de facilement corriger le problème.

+ 1

J'ai ce type de monture sur ma Browning et tu as tout l'ajustement voulu et inimaginable en dérive là dessus .

Plus rien ne paraîtra.

Bonne Fête !!! Beer

http://www.cabelas.com/product/Shooting/Optics/Riflescope-Accessories/Mounts-Bases%7C/pc/104792580/c/104752080/sc/104534280/i/104008680/Leupold174-Two-Piece-Mount-Base-Matte/720666.uts?destination=%2Fcatalog%2Fbrowse%2Fshooting-optics-riflescope-accessories-mounts-bases%2F_%2FN-1100249%2FNs-CATEGORY_SEQ_104008680%3FWTz_l%3DSBC%3BMM%3Bcat104752080%3Bcat104534280&WTz_l=SBC;MM;cat104752080;cat104534280;cat104008680

Revenir en haut Aller en bas
duff
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : Kek part
Date d'inscription : 01/11/2009

un os***** de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: un os***** de gros probleme   un os***** de gros probleme Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 0:17

t'inquiete.. tu va trouver une solution et dans 40 ans tu va en rire et compté ca à tes ptit enfant:

"Savez-vous les enfants.. quand grand papa a "bati" sa premiere carabine.. il a mit beaucoup d'énergie et de temps dessu. il a travaillé tres fort. À tout les soirs il s'endormait en passant aux prochaines étapes. Il a travaillé XX heures dessu... et quand elle fut fini.. et qu'il restait juste à percer les trou pour le scope... BEN J'LAI SCRAPPÉ !!!"

et tu te consolera en te disant que maintenant c'est une arme de collection car apres ta longue et populaire carriere... ca aura été ta seul erreur !!! Wink

bravo en passant pour ta carabine.. et décourage toi pas.. ca parait toujours pire quand on est fatigué... tu va trouver la solution et tu va apprendre de tout ca !

Duff
Revenir en haut Aller en bas
tactical squirell
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tactical squirell


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright
Date d'inscription : 25/11/2009

un os***** de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: un os***** de gros probleme   un os***** de gros probleme Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 1:08

des ring burris offset, ca te donnerais-tu assez de jeux pour regler ca ??
auttrement, tu te fabrique un set de ring croche mais. . . .ca va ressembler a un tas de marde.

ah pi finalement. . . . .
centre ton gun ben ben droit
pi reperce avec un endmill flat pour faire disparaitre toute trace de l'ancien trou va y doucement pour pas que ca crochisse, un 1/16 ca prend pas grand chose pour peter. retap, pi reperce ta base/fait-toi une bolt. au pire, t'appellera ca un tactical oversised custom base attachement.
j'sait pas jusque où tu devra percer par contre. . . . .un peu plate

pi sinon, reperce ta base avec la bonne crochisitude

ou ben encore, ya le tactical duct tape. . . . . .


bon calvaire.

Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

un os***** de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: un os***** de gros probleme   un os***** de gros probleme Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 5:31

Bonne fête et t'en fais pas, adroit comme tu es tu vas sûrement trouvé. Qui sait peut-être inventeras-tu un nouveau système d'ajustement" toutes conditions "de scope qui te rendras riches et reconnus comme armurier élite sur la planète
Rien n'est désespéré quand on est inventif
Party A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11758
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

un os***** de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: un os***** de gros probleme   un os***** de gros probleme Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 6:25

bonne fete et profite de ta journée A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100779
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

un os***** de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: un os***** de gros probleme   un os***** de gros probleme Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 6:30

Joyeux anniversaire mon deer!!! un os***** de gros probleme 0009
Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

un os***** de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: un os***** de gros probleme   un os***** de gros probleme Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 6:46

je crois que la solution a superdave va réglé ton probleme l'armurier ou je travaille en installe quand il frappe le meme probleme que toi !!

bonne fete deer Beer
Revenir en haut Aller en bas
bobv
R.I.P.
bobv


Masculin
Nombre de messages : 4648
Age : 78
Localisation : Joliette Qc
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux
Date d'inscription : 03/10/2008

un os***** de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: un os***** de gros probleme   un os***** de gros probleme Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 6:48

Rings Burris Signature avec les inserts...???
Bob
Revenir en haut Aller en bas
gstprecision
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
gstprecision


Masculin
Nombre de messages : 878
Localisation : Frankford On
Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox
Loisirs : Tir, chasse, plein air
Date d'inscription : 28/11/2008

un os***** de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: un os***** de gros probleme   un os***** de gros probleme Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 7:25

Oui effectivement, Rings Burris Signature Zee Rings.

Y'a pas meilleur pour ton probleme. En plus c'est garanti, 0 torsion sur le scope.

GST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gstprecision.ca
 
un os***** de gros probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gros problème!!!
» GROS problème Winchester SXP
» remington 700 gros probleme
» La GRC a un gros problème avec SW!
» Gros problème de scope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: