EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Couteau Letherman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Couteau Letherman Empty
MessageSujet: Couteau Letherman   Couteau Letherman Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:04

J'ai acheté hier un Letherman, faisait longtemps javais pu de multi-tools. J'avais eu des letherman ordinaire et le skeletool. Les letherman etait bien mais j'ai casser une pince et l'autre je l'ai perdu. Le skeletool, il est bien penser et a un beau look mais pas asser solide pour etre bardasser.

Hier chuis tombé sur le nouveau MUT. Ya le mut et le MUT EOD. La grosse diference est que le MUT a une pin pour defaire les pin sur les armes et la pince est complete. LE MUT EOD a un C4 punch et la pince a une partie pour crimper les fils (du C4). LE reste est identique.

J'ai acheter le MUT regulier et il va vraiment bien, on sent que cest beaucoup plus solide et je vais pouvoir l'utiliser sans me soucier de la solidité.

Ya tout ce qui faut sans avoir rien de trop. Moi un multi-tools avec 28 outils dont 3 tournevis plate et 2 lame quasi identique cest du gaspillage. La lame coupe bien et a des ''serrated'' juste correct, les ''bit'' de tourne vis sont plus longe, ya un cutter a fil qui fonctionne bien et les pinces sont solide. Petite scie standard, punch pour pin d'arme, mais ca peut servir a plein d'autre chose. Un genre de marteaux... une espace plus solide qu'on peu frapper avec... tres pratique. Et on peut rajouté des tiges et brosse pour nettoyer les ar-15 et autre gugusse.

Bref bien penser et bien faite

http://www.leatherman.com/product/MUT
Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

Couteau Letherman Empty
MessageSujet: Re: Couteau Letherman   Couteau Letherman Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:00

Salut

Merci de l'info j'avais perdu le miens lors du vol de mon auto,ces en plein ce que j'ai de besoin tu ma faite sauvé du temps

Mario
Revenir en haut Aller en bas
 
Couteau Letherman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couteau zombie
» Couteau
» Couteau Maserin
» identification de couteau
» couteau les plus dur au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: