EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 accessoir pour vermine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mart
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mart


Masculin
Nombre de messages : 627
Localisation : zone 5
Loisirs : chasse et aréna
Date d'inscription : 06/11/2008

accessoir pour vermine Empty
MessageSujet: accessoir pour vermine   accessoir pour vermine Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:38

j'ai acheté une 17 hmr usagé dernièrement et j'aimerais savoir , je vais chassé la marmotte et est-ce que je devrais lui installé un bipod fixe , ou un poteau sur pied et l' appuyer dessus Question
Revenir en haut Aller en bas
remington
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : rive sud
Emploi : camionneur
Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload
Date d'inscription : 11/04/2010

accessoir pour vermine Empty
MessageSujet: Re: accessoir pour vermine   accessoir pour vermine Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:46

t'aime tu te coucher par terre
ou tu aime mieux rester debout
pour ma par jais un petit 6 a 9 pouce
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

accessoir pour vermine Empty
MessageSujet: Re: accessoir pour vermine   accessoir pour vermine Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:04

J'aime bien être assis au sol et que mon arme soi installée sur un Bi-Pieds de la bonne hauteur.

Un Harris swivel sera une bonne investissement a long term...tu peux avoir plusieurs grandeur...pour ma part , le plus long est mon choix.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoir pour vermine Empty
MessageSujet: Re: accessoir pour vermine   accessoir pour vermine Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:28

pour ma part j'aime bien un B-pied et un point d'appuie en x, de cette facon, sa me donne plus d'option, coucher ou assi. su tu aime cette chasse, je te recommend d'ecouter le DVD qu'a fait Canadian Federation of Varmint Hunters http://www.varmintfederation.com/ c'est un DVD seulment en anglais, mes c'est plaisant de voir des passionner de chasse a la marmotte en action.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

accessoir pour vermine Empty
MessageSujet: Re: accessoir pour vermine   accessoir pour vermine Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:28

pour la marmotte j'utilise un bipod 6-9" pour tirer coucher, et je trainer toujours de baton de hockey visser en X pour les endroits ou le terrain ne me permet pas de tirer coucher.
Revenir en haut Aller en bas
mart
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mart


Masculin
Nombre de messages : 627
Localisation : zone 5
Loisirs : chasse et aréna
Date d'inscription : 06/11/2008

accessoir pour vermine Empty
MessageSujet: accessoir   accessoir pour vermine Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:39

merci pour les infos alors est-ce qu'il y a juste harris qui sont swivel ? je trouve ça assez dispendieux pour tirer de temps en temps avec ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoir pour vermine Empty
MessageSujet: Re: accessoir pour vermine   accessoir pour vermine Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 8:08

mart a écrit:
merci pour les infos alors est-ce qu'il y a juste harris qui sont swivel ? je trouve ça assez dispendieux pour tirer de temps en temps avec ? merci

il n'y en na mes la qualiter n'est pas a desirer. quand tu parle de stabiliter et de precision, tu doit toujour te poser la question. esque je veux ameliorer ma performance ou regarder a mon porte money et continuer a faire des tir mediocre. le tir de precision peut devenir tres dispendieux, depedend de la personne. et la chasse a la marmotte est exactement la chasse preferer des tireur serieux, puisqu'elle donne des cible a bonne distance qui peuvent aider a t'ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
remington
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : rive sud
Emploi : camionneur
Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload
Date d'inscription : 11/04/2010

accessoir pour vermine Empty
MessageSujet: Re: accessoir pour vermine   accessoir pour vermine Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 9:09

ci tu veux pas investir sur un bipod
tu peu regarder pour et tré pied de caméra
ci tu a ca en stock
un tuyau abs de 3 pouce de long
tu coupe en 2
et tu chauffe le abs a la maniere désirer pour toi en V ou en U
une petite vise a tete ronde 7/16
place un linge dedans ou ce ce qui te convien
pour pas graffigné la crosse
A +
Revenir en haut Aller en bas
 
accessoir pour vermine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accessoir ultime pour ar 15
» arm pour la vermine
» 223 rem pour vermine et cible
» vermine pour débutant
» Recherche terrain de chasse pour vermine/predateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: