EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 prix munition

Aller en bas 
+2
techgt
swatcher
6 participants
AuteurMessage
swatcher
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2010

prix munition  Empty
MessageSujet: prix munition    prix munition  Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:38

Bonjour,

Je voudrais savoire a combien cela peu revenir reloader ma propre munition de 45 et de 9 vs quand je l'achete au magasin au prix standar ? Et aussi est ce que cela serait-il rentable pour moi d'acheter un kit de reolad si je tir seulement environ 2000 a 4000 balle par année.


merci!
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

prix munition  Empty
MessageSujet: Re: prix munition    prix munition  Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:59

tout depend ou tu achete ton stock de reload tu peut sauver beaucoup vs le prix des balles commercial...

pour la presse si tu veut un bon kit de depart lee fait un exelent kit de depart a tres bon prix voici les lien pour des kit complet..

http://www.leeprecision.com/cgi/catalog/browse.cgi?1294100107.5914=/html/catalog/anivers.html

ou celui la

http://www.leeprecision.com/cgi/catalog/browse.cgi?1294100107.5914=/html/catalog/rlpress2.html#breech

pis pour les composante tu peut demander a x-reload il est tres competitif dans les prix....

si tu veut des douille de 9mm jen ait 3-4000 a vendre a 40$/1000

Revenir en haut Aller en bas
swatcher
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2010

prix munition  Empty
MessageSujet: Re: prix munition    prix munition  Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:30

en moyenne on peu economisé combien de $$.ex: par boite de 50 balles si je paye 20$ pour le 9mm et 26$ pour le 45acp ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

prix munition  Empty
MessageSujet: Re: prix munition    prix munition  Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:14

swatcher a écrit:
en moyenne on peu economisé combien de $$.ex: par boite de 50 balles si je paye 20$ pour le 9mm et 26$ pour le 45acp ?

merci !

Pour du 9mm, ça me coûte environ $8.50 la boîte, en calculant l'amortissement de ma reloadeuse. Pour le .45, je ne saurais te dire. Mais outre le prix, t'as pas idée du plaisir que tu vas avoir à reloader !!!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

prix munition  Empty
MessageSujet: Re: prix munition    prix munition  Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:59

Ce sujet reviens à toutes les semaines. Une simple recherche va faire sortir plusieurs threads avec beaucoup d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix munition  Empty
MessageSujet: Re: prix munition    prix munition  Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:09

Swatcher, si tu reload pour l'économie, tu va détester ca. Si tu reload pour le plaisir, et que tu est patient, c'est le début d'une belle aventure. Juste mon opinion perso.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1741
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/12/2010

prix munition  Empty
MessageSujet: Re: prix munition    prix munition  Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:14

wyatt earp(rover) a écrit:
Swatcher, si tu reload pour l'économie, tu va détester ca. Si tu reload pour le plaisir, et que tu est patient, c'est le début d'une belle aventure. Juste mon opinion perso.

Je sais qu'il faut aimer se que l'on fait mais le premier but du reload n'est pas justement l'économie?

y a aussi avoir plus performant que tablette et le plaisir mais l'économie je crois est une raison! non?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

prix munition  Empty
MessageSujet: Re: prix munition    prix munition  Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:19

Mon opinion:

Dans les calibres de handgun de service, genre 9mm, 38 ou 45, c'est surtout pour économiser au volume.

Pour la carabine, c'est surtout la recherche de précision en accord avec l'arme.

Pour le reste, c'est aussi et surtout une questions de plaisir et de temps. Moi je n'ai pas le temps à consacrer, surtout pour le peu de volume que je tire. Et si tu n'aimes pas ca, c'est sur que le temps n'y sera pas, et vice versa.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
swatcher
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2010

prix munition  Empty
MessageSujet: Re: prix munition    prix munition  Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:00

J'ai toujours voulu un jour reloader me propre balles ,c'est sure que cela serais plaisent et aussi si cela aurais couter plus cher qu'au magasin j'y aurais pencer deux fois avant de faire le move ...mais je pence bien de m'equiper d'ici quelque semaine un kit de depart pour reloader a moin qu'une progressive serais mieux ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
prix munition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix munition
» prix des munition
» Meilleur prix munition .357
» prix munition calibre 12
» calibre vs prix des munition $$$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: