EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 belle shot le grand....

Aller en bas 
AuteurMessage
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

belle shot le grand.... Empty
MessageSujet: belle shot le grand....   belle shot le grand.... Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:31

Apres avoir passé la journée a courir apres les renards et coyotes, et ayant été tres decu des resultats a cause de la neige qui ne cessait de tomber, j'ai terminer ma journée dans un nouveau spot auquel la permission ma été accorder aujourd'hui meme.

Dans les dernier moments legal de chasse, un beau gros renard roux vient me rechauffer en me donnant un boost d'adrénaline. Il longe le bois a ma gauche. Il rentre vraiment bien sur le call et ne peut pas pogner mon vent de ce coté. Donc j'admire le spectacle qui s'offre a moi pendant qu'il parcours quelques centaine de pieds.

Rendu a 40 verges je me dit que la ye temps de mettre fin a sa randonnée.

Je lui place la croix dans le vital et BANG!!!!......


BEN BATINCE JE L'AI MANQUÉ!!!! Il s'est precipité dans le bois et ne ma pas redonner de chance. os***** je l'ai manqué a 40 verges!!!! Laughing Comment!!! Laughing

Anyway, sa été une belle journée de toute facon car j'ai prit l'air et j'ai eu le droit d'observer cette belle créature qu'est le renard roux pendant quelques minutes avant que celui-ci ne se moque de moi Laughing

On peut pas tous les avoir!!

Donc ce soir j'ai rencontrer un renard et.....la honte Laughing

Bonne chasse a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
belle shot le grand....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle shot
» BELLE SHOT
» une 2eme belle shot
» Belle après-midi avec ma belle.
» Belle arme et belle histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: