EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bon voilà enfin du papier à vous montrer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blinder
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
blinder


Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : québec
Emploi : millieu hospitalier
Loisirs : tir, ordi, jeu, musique
Date d'inscription : 23/02/2008

bon voilà enfin du papier à vous montrer Empty
MessageSujet: bon voilà enfin du papier à vous montrer   bon voilà enfin du papier à vous montrer Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:08

j'ai été tirer avec un copain avec ma 10/22 stock, j'ai enfin du papier à vous montrer.

j'ai pris deux photos pour montrer que je ne cache pas de trou avec le 10 cent.

les tirs ont été effectués à 50 verges.

ma quatrième shot je l'ai perdu un peu Banghead

le rond noir de la cible a 1/2'' de diamètre, 5 shot avec de la fédéral champion

https://servimg.com/view/12051418/17

https://servimg.com/view/12051418/18
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

bon voilà enfin du papier à vous montrer Empty
MessageSujet: Re: bon voilà enfin du papier à vous montrer   bon voilà enfin du papier à vous montrer Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:04

beau tir Johny
Revenir en haut Aller en bas
sebastien leroux
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien leroux


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : cowansville
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball
Date d'inscription : 16/12/2007

bon voilà enfin du papier à vous montrer Empty
MessageSujet: Re: bon voilà enfin du papier à vous montrer   bon voilà enfin du papier à vous montrer Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:32

C'est Excellent , surtout avec une 10/22 stock. La mienne n'a JAMAIS grouper dans un 2 piastres quand elle était stock. La tienne a un excellent potenciel. Winner
Revenir en haut Aller en bas
sauvaginier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sauvaginier


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 60
Localisation : St-thomas,joliette .
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching
Date d'inscription : 29/12/2007

bon voilà enfin du papier à vous montrer Empty
MessageSujet: Re: bon voilà enfin du papier à vous montrer   bon voilà enfin du papier à vous montrer Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:23

sebastien leroux a écrit:
C'est Excellent , surtout avec une 10/22 stock. La mienne n'a JAMAIS grouper dans un 2 piastres quand elle était stock. La tienne a un excellent potenciel. Winner


Pour donner suite je dirais que la mienne n'a jamais groupé dans...Un cent piastres,quand elle était ''stock''!!!

À r'voyure!!!
Revenir en haut Aller en bas
blinder
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
blinder


Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : québec
Emploi : millieu hospitalier
Loisirs : tir, ordi, jeu, musique
Date d'inscription : 23/02/2008

bon voilà enfin du papier à vous montrer Empty
MessageSujet: Re: bon voilà enfin du papier à vous montrer   bon voilà enfin du papier à vous montrer Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:20

sebastien leroux a écrit:
C'est Excellent , surtout avec une 10/22 stock. La mienne n'a JAMAIS grouper dans un 2 piastres quand elle était stock. La tienne a un excellent potenciel. Winner

j'imagine que de une à l'autre elle ne sont pas identique, il est vrai que j'ai souvent entendu que plusieurs qui avait des 10/22 stock
n'obtenait pas de beau grouping, par contre j'ai aussi entendu souvent ceux qui en avait stock et qui groupait bien, de une à l'autre elle ne semble pas donner le même rendement, bon y faut dire que le carton que je vous ai montré était le plus beau de toute ma journée sur 500 balles tiré, j'ai eu aussi des cartons dans la grosseur de 1 dollar, l'année passé ça m'a fait ça aussi mes meilleurs groupe sont toujours dans les 100 à 150 première balle tiré ensuite ça groupe un peu moins bien c'est comme si quand le canon devient plus chaud il se met à performer moins. est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
longbow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
longbow


Masculin
Nombre de messages : 521
Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!!
Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire...
Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge....
Date d'inscription : 23/01/2007

bon voilà enfin du papier à vous montrer Empty
MessageSujet: Re: bon voilà enfin du papier à vous montrer   bon voilà enfin du papier à vous montrer Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 8:07

Je viens tout juste d'acheter une autre 10/22 SS avec un fût synthétique pour 125$ d'un gars qui en avait marre que sa 10/22 ne groupe pas bien. Il avait tiré à peine 200 balles ...

Après un démontage complet, quelques passe-passes de polissage, l'ajout d'un kit target sear et hammer, modification du bolt release ainsi qu'un polissage du canon avec du JB compoud : elle groupe maintenant presqu'aussi bien que ma 10/22 target ( avec de la ELEY ) .

Selon moi, il n'ya pas de 10/22 standard qui ne groupera pas un pouce à 50 yds .

Pour vérifier la précison au banc , je montestoujours un scope 4x16 à parallaxe ajustable .

Si je savais comment mettre un photo sur le site , je n'aurais pas honte de mes groupings
Revenir en haut Aller en bas
 
bon voilà enfin du papier à vous montrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henry h001
» voila ma .30 carbine enfin!!!!
» Bon je voulais vous montrer une partie de mes gun, bonne lecture les boys
» Montrez-nous vos joujou!!
» Quebec/montreal/ottawa??? me voilà, enfin j'espere ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: