EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le gars de chez Sportèque ???

Aller en bas 
+13
Greentown
yangee
300wby
Jessie James
steven426ex
nitz011
SQUILL/Fondateur
Antoine
weimajack
1clickdown
Ijump
gunguru
Dominic86
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dominic86
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Dominic86


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : Québec
Loisirs : Boxe
Date d'inscription : 31/12/2010

Le gars de chez Sportèque ??? Empty
MessageSujet: Le gars de chez Sportèque ???   Le gars de chez Sportèque ??? Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 23:10


J'ai appelé ...

et j'ai eu l'impression de parler à un gars qui vend des films usagés au marché Jean-Talon ... !!!

Je m'attendais à quelqu'un qui parlerait de manière plus ''professionnelle'' ...

avez vous déjà fait affaire avec Sportèque ??

comment ça été ??



ps. Pour ceux qui vont trouver le sujet irrespectueux ou déplacé....et bien effacez le ....
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Le gars de chez Sportèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Le gars de chez Sportèque ???   Le gars de chez Sportèque ??? Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 23:40

Ca dépend. Lui a tu mentionné que tu n,as pas encore ton permis. Ca ne passe pas très bein, les vendeurs ont un peu l'impression de perdre leur temps, disons qu'ils ont leur lot de personnes qui disent "je vais l,avoir bientot"... et qui ne reviennent jamais...

Mais j,avoue que les vendeurs ont un peu l'air blasé, mais ils sont tout de meme sympathique après quelques minutes.

N'oublie pas que Sportheque est un petit magasin, les gars qui y travaillent sont des professionnels, pro en chasse et en armes, mais pas nécessairement des pro en vente au détails, si tu veux ca, ils y en plein dans les grandes surfaces, mais possible que la semaine prochaine ils travaillent aux département des manteaux d'hivers...

De toute facon, une arme, ca se magasine en personne, pas au téléphone, a moins de savoir ce que tu veux ou des questions précises.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Dominic86
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Dominic86


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : Québec
Loisirs : Boxe
Date d'inscription : 31/12/2010

Le gars de chez Sportèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Le gars de chez Sportèque ???   Le gars de chez Sportèque ??? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:04

gunguru a écrit:
Ca dépend. Lui a tu mentionné que tu n,as pas encore ton permis. Ca ne passe pas très bein, les vendeurs ont un peu l'impression de perdre leur temps, disons qu'ils ont leur lot de personnes qui disent "je vais l,avoir bientot"... et qui ne reviennent jamais...

Mais j,avoue que les vendeurs ont un peu l'air blasé, mais ils sont tout de meme sympathique après quelques minutes.

N'oublie pas que Sportheque est un petit magasin, les gars qui y travaillent sont des professionnels, pro en chasse et en armes, mais pas nécessairement des pro en vente au détails, si tu veux ca, ils y en plein dans les grandes surfaces, mais possible que la semaine prochaine ils travaillent aux département des manteaux d'hivers...

De toute facon, une arme, ca se magasine en personne, pas au téléphone, a moins de savoir ce que tu veux ou des questions précises.



1- Je n'ai jamais mentionné que je n'Avais pas mon permis encore...je lui parlais comme si je voulais acheter .(ce qui est le cas).

2- J'ai appelé pour savoir ce qu'il avait en stock.

3- Puisqu'il m'A dit qu'il vendait que le Gen4 dans le Glock 17 ... (pour avoir un gen 3 il faut attendre des mois), et bien je lui ai demandé s'il était au courant des problèmes que les usagers du Gen 4 avaient avec leur arme....

Au début, il jouait la carte de la personne qui ne savait pas dekoi je parle....à force de répéter les mots ''problèmes d'éjection''....il a fini par admettre que plusieurs clients avaient des problèmes avec le Gen 4 ... ''du au recoil spring... '' et que sur place...il donnait un spring de rechange qui ''réglerait le problème'' ....

pourtant ...tout ce que j'ai lue et vue sur internet ( intervent = l'ultime vérité Wink ) ...c'est que le spring que Glock donne en rechange ne rêgle PAS le problème...


Donc...

je voulais pas dire que le gars ne s'y connait pas... mais qu'il me parlait un peu comme.... '' eeuuuh....ben.....ouin...genre..tsé comme genre....eeeeuuhhhh....''

j' m'attendais peut-être trop à du '' oui, monsiuer , Bonjour.... ''
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Le gars de chez Sportèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Le gars de chez Sportèque ???   Le gars de chez Sportèque ??? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 8:31

Moi avec Tony j'ai du service comme nul part ailleur. Même quand je passe juste pour un petite affaire s'est pas rare que je me retrouve à jaser 20 min.

Ses fils non plus pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le gars de chez Sportèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Le gars de chez Sportèque ???   Le gars de chez Sportèque ??? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 8:37

J'ai exactement la même vision de la chose que gunguru...une arme, ca se magasine en personne, pas au téléphone

Tu es toujours mieux de te présenter en personne.

Ainsi le vendeur verra que tu es sérieux, et que tu désires acheter. Il n'aura pas l'impression de perdre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Le gars de chez Sportèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Le gars de chez Sportèque ???   Le gars de chez Sportèque ??? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 9:39


Très, très difficile et chiant d'essayer de vendre une arme à quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut, surtout par téléphone.

Bêtement ou poliment, ce supposé client seras "flushé"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Le gars de chez Sportèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Le gars de chez Sportèque ???   Le gars de chez Sportèque ??? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 9:52

Moi j'utilise le téléphone pour savoir si ce que je veux est en inventaire. Pour toutes les autres questions, c'est mieux d'aller voir en personne. Je me mets dans la peau du vendeur au téléphone et je pense que tu voulais simplement chercher la marde. Tsé le genre de client qui connait la réponse mais qui fait semblant de rien...

No offense,

J'ai un Glock 17 Gen4, mon ami aussi et on a zéro problème. As-tu lu mon post à ce sujet? C'est que le monde utilise des reloads de fif, c'est pourquoi ça jam. Désolé si je suis un peu direct, mais on dirait que tu essaies de trouver un problème alors qu'il n'y en a pas.

En passant, si tu n'aimes pas le recoil spring du Gen4, il se vend une plug pour insérer un recoil spring du Gen3.

Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Le gars de chez Sportèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Le gars de chez Sportèque ???   Le gars de chez Sportèque ??? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 12:24

Par téléphone, si tu viens de loin et que tu veux avoir des infos avant de te déplacer, où simplement avant de commander, tu a droit à un bon service....faut peut-etre juste le mentionner au gars que t'es pas de la place...

_________________
Le gars de chez Sportèque ??? Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
nitz011
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nitz011


Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 39
Localisation : Anjou
Emploi : Service Ménager Roy Ltée
Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo
Date d'inscription : 06/12/2010

Le gars de chez Sportèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Le gars de chez Sportèque ???   Le gars de chez Sportèque ??? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:51

SQUILL a écrit:
Par téléphone, si tu viens de loin et que tu veux avoir des infos avant de te déplacer, où simplement avant de commander, tu a droit à un bon service....faut peut-etre juste le mentionner au gars que t'es pas de la place...

D'accord avec ça moi aussi si tu pars de loin pis que déjà ta pas un bon service au téléphone sa donne pas le gout de se déplacer
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/nitz011
steven426ex
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Victoriaville
Emploi : électromécanicien
Loisirs : vtt,chasse,tir
Date d'inscription : 30/12/2010

Le gars de chez Sportèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Le gars de chez Sportèque ???   Le gars de chez Sportèque ??? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:30

Ben d'accord pour ce qui est de Sportèque si tu fait affaire avec Tony t'est
correct mais pour ce qui est de ces fils la, c'est une autre histoire!!! C'est dommange car je vient de cette région la pi ya une bonne inventaire sauf que le service est a discuter. Pi ca se fait magasiner une arme au téléphone je le fait régulièrement quand je suis décider de mon arme question prix et inventaire.

L'autre jour encore, je vais cher Sportèque pour acheter ma .300 ultra mag pi la c'est son gars pi me répond et essai de me persuader de ne pas acheter ce calibre car les balles sont cher, que c'est trop fort pour rien pi bla bla bla. Je connait ce qualibre et c'est ce que je voulait acheter, c'était pas ces affaires ces affaires, il ne devait que me vendre ce que je voulais point. Pour conclure, j'ai prit mes clic pi mes clac pi chu parti l'acheter ailleur (parce que c'est pas la première fois). C'était mon expérience avec ce magasin quand le client sais ce qu'il veut il te suffit d'y vendre c'est tu asser facile lollllll !!!!!!!!!!!!!! a+
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Le gars de chez Sportèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Le gars de chez Sportèque ???   Le gars de chez Sportèque ??? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:42

Je suis aller dernièrement chez sportèque et je n'y retournerai pas c'est certain.

Comme a chaque fois que je suis allé le service étais mauvais et j'aime pas l'attitude des vendeurs.

J'ai demandé quelle était le prix des berger 105gr en 6mm puisque j'en aurais prix quelques boîtes, mais à 46 $ + tax j'ai décidé de ne pas les prendres. Seulement 12 $ de plus du cent de que la majorité des endroits ou on peut en trouver.

Le vendeur m'a dit que ce n'était pas cher comparativement a des barnes ...
Belle comparaison .

Tk pour que ma blonde qui ne dis jamais un mot plus haut que l'autre remarque l'attitude du vendeur sa en dis long.

Maintenant c'est simple X-reload et s'il n'a pas ce que je veux et qu'il ne peut pas l'avoir ce qui n'arrive pas souvent, Mystic Precision.

Two class guys !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Le gars de chez Sportèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Le gars de chez Sportèque ???   Le gars de chez Sportèque ??? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:49

Pourquoi on ne pourrait pas avoir un bon servive au téléphone, je ne comprend pas ?

C'est de la vente, si j'ai à faire deux heures de routes, je veux m'assurer que le produits est stock et je crois qu'il est légitime de poser quelques questions.

C'est d'ailleurs une des différences que j'ai remarqué avec le service de l'Quest Canadien.

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Le gars de chez Sportèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Le gars de chez Sportèque ???   Le gars de chez Sportèque ??? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:27

jamais etere chez sportec..mais jen est lu des post sur des commentaire et jen est meme ecrit! et appres avoir reflechie a tout sa jai remarquer comment certain sont bien servie et dautre non ,pourtant le meme magasin.parfoix le meme gars...jai dejas moi aussi magasiner par telephoneet meme par couriel... pour avoir fait un semblant de magasinage de prix (souvent a pene quelque $de diferance si on calucule le deplacement) par telephone les reponce sont rarement elaborer et semble souvent presser jai la nette impresion que la qualiter de la reponce vas avec le monde qui attend devant le contoir... faut peut etre pas jeter la serviete tout suite sur un gars qui se sans presser de repondre parcequil a pris le telephone entre 2 clien aux contoir...ce que jaimais un peut de vanier(chez latulipe a quebec) ses que des foix il repondait a ma question avec vitesse tout en me disant je suis dans jus je te passe un gars pour verifier si on as ce que tu veut en stock...cetait plutot direct mais cetait excusable a mon avis! pour ce faire une idee reel du service le best ces de se deplacer,ou davoir un copin qui peut ten parler...immaginer comment certain post peuves influencer des gens qui mintenan sont un peut plus "avertie" aux suject de leur service..... mais si ses pourit comme service en persone...la ses baree a vie pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
yangee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
yangee


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Quebec
Loisirs : IPSC, 3GUN
Date d'inscription : 15/12/2009

Le gars de chez Sportèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Le gars de chez Sportèque ???   Le gars de chez Sportèque ??? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:47

Jessie James a écrit:
Pourquoi on ne pourrait pas avoir un bon servive au téléphone, je ne comprend pas ?

C'est de la vente, si j'ai à faire deux heures de routes, je veux m'assurer que le produits est stock et je crois qu'il est légitime de poser quelques questions.

C'est d'ailleurs une des différences que j'ai remarqué avec le service de l'Quest Canadien.

Dommage
Exactement, moi ca me fait rire le monde qui dise que si tu y va en personne c'est different ou bien que si tu leur dis que ta pas ton permis il pense perdre leur temps et c'est normal qu'il te repondes betes.....siboire c'est un commerce et ta job c'Est de servir le client peut importe au telephone ou en personne....

la meilleur exemple que j'ai c'est moi meme qui l'a fait quand, j'avais 27 ans et je je suis aller au concessionnair GM pour acheter ma premiere corvette, le gars m'a jamais pris au serieux tant qu'il a a pas vue que j'Avais un S2000 de parker en avant de la porte....aprs ya changer de ton et ya tout fait pour me vendre mais 10 minutes avant pour lui j'etais un jeune qui lui faisait perde sont temps....et bien je lui ai fais perdre en titi apres...et il m'a jamias vendu de char....je suis retourner chez nous et j'ai fouiller sur le net pour en trouver une dans un autre concessionnaire, j'ai TÉLÉPHONNER et j'ai un un tres bon service au telephone puis je suis aller signer les papier le lendemain....

Donc ca veux crissement rien dire que tu sois en personne ou au telephone le gars est vendeur et ca job c'Est de te repondre du mieux qui peut lacher les excuse niaiseuse..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Le gars de chez Sportèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Le gars de chez Sportèque ???   Le gars de chez Sportèque ??? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:04

Je vais préciser ma réponse

Normalement dans n'importe quelle entreprise, le service est favorisé aux clients sur place, c'est fondamental. Cela dit, je comprend très bien le vendeur qui commence à s'impatienter car c'est un bretteux qui cherche les bibites au téléphone alors que 3 clients viennent d'arriver.

Est-ce bien cela qui est arrivé? On ne le saura jamais. Mais dans notre cas ici, si le client le voulait son Glock, alors qu'il l'achète. Pas besoin de se présenter au magasin pour ça comme l'a dit plusieurs ici. Mais des appels comme ''Est-ce que c'est vrai que tel ou tel pistolet est comme ça et que j'ai lu sur Internet que...'' On parle pas de la même affaire ici.

Des sujets comme celui la ou des mauvaises expériences racontées sur Internet, 95% du temps c'est le client le problème. P-e que c'est l'exception ici car je ne juge personne sans savoir les 2 versions. Simplement mon impression.

N'oubliez jamais que les commerçants vont sur Internet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
steven426ex
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Victoriaville
Emploi : électromécanicien
Loisirs : vtt,chasse,tir
Date d'inscription : 30/12/2010

Le gars de chez Sportèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Le gars de chez Sportèque ???   Le gars de chez Sportèque ??? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:31

Ca ferait peut-etre du bien que les commercant visés aille sur les forums pour justement s'informenr du taux de satisfation de leur clientel juste au cas ou ca aiderai un peut. Il y a certaines régions ou ces types de magasin ne coure pas les coins de rue et ou il faut donc faire avec. C'est a ce demander si ca vaudrait pas la peine d'encourager des commercant de l'extérieur Sad dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Greentown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Greentown


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : Centre du Québec
Emploi : Conducteur équipement minier
Loisirs : Chasse, tir
Date d'inscription : 14/07/2010

Le gars de chez Sportèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Le gars de chez Sportèque ???   Le gars de chez Sportèque ??? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:09

Sporthèque=très bon endroit pour l'achat d'arme à feu...quand c'est le père qui est là

Sporthèque=très mauvais endroit pour l'achat d'arme à feu...quand fiston est là

Ils semble surfer sur la bonne réputation que papa as.

J'ai souvent entré et sortie du magasin dans les première 30 sec en sachant que le proprio n'y étais pas.

Moi aussi étant jeune (26 ans quand même) j'ai plusieurs fois pas été pris au sérieux, alors je crois que dans ce temps là le téléphone peut être un bon brise glace.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Le gars de chez Sportèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Le gars de chez Sportèque ???   Le gars de chez Sportèque ??? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:28

steven426ex a écrit:
Ca ferait peut-etre du bien que les commercant visés aille sur les forums pour justement s'informenr du taux de satisfation de leur clientel juste au cas ou ca aiderai un peut. Il y a certaines régions ou ces types de magasin ne coure pas les coins de rue et ou il faut donc faire avec. C'est a ce demander si ca vaudrait pas la peine d'encourager des commercant de l'extérieur Sad dommage !!

C'est jamais arrivé ici, du moins pas encore.

Mais sur CGN, 95% du temps, lorsqu'il y a litige, le plaignant se fair démolir solide par le commerçant. Jamais le plaignant n'écrit toute l'histoire ou dévoile la vérité. C'est tout le temps la malheureuse victime d'un commerçant sans scrupule et ça business devrait fermer au lieu de causer d'autres malheurs!!11!

Et la tu vois la réplique du commerçant qui est capable de prouver que le travail a bien été fait et ose même publier les emails d'insulte du plaignant.

Encore une fois, je ne dit pas que ce n'est le cas ici, je mets simplement en garde les clients éventuels qui croient tout ce qu'ils lisent sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

Le gars de chez Sportèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Le gars de chez Sportèque ???   Le gars de chez Sportèque ??? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:37

Antoine a écrit:
steven426ex a écrit:
Ca ferait peut-etre du bien que les commercant visés aille sur les forums pour justement s'informenr du taux de satisfation de leur clientel juste au cas ou ca aiderai un peut. Il y a certaines régions ou ces types de magasin ne coure pas les coins de rue et ou il faut donc faire avec. C'est a ce demander si ca vaudrait pas la peine d'encourager des commercant de l'extérieur Sad dommage !!

C'est jamais arrivé ici, du moins pas encore.

Mais sur CGN, 95% du temps, lorsqu'il y a litige, le plaignant se fair démolir solide par le commerçant. Jamais le plaignant n'écrit toute l'histoire ou dévoile la vérité. C'est tout le temps la malheureuse victime d'un commerçant sans scrupule et ça business devrait fermer au lieu de causer d'autres malheurs!!11!

Et la tu vois la réplique du commerçant qui est capable de prouver que le travail a bien été fait et ose même publier les emails d'insulte du plaignant.

Encore une fois, je ne dit pas que ce n'est le cas ici, je mets simplement en garde les clients éventuels qui croient tout ce qu'ils lisent sur Internet.


Salut

Entierement d'accord avec toi je l,ai vecu dans le temps que je travaillais au Royaume du sport,donc toute l,histoire est importante a savoir avant de porté jugement qui est negatif!!!

Mario
Revenir en haut Aller en bas
steven426ex
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Victoriaville
Emploi : électromécanicien
Loisirs : vtt,chasse,tir
Date d'inscription : 30/12/2010

Le gars de chez Sportèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Le gars de chez Sportèque ???   Le gars de chez Sportèque ??? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:58

C'était juste pour répondre au sujet de dominic86 ya pas d'quoi en faire un plat on va résumer ca simple comme Grenntown !!
Revenir en haut Aller en bas
danmoose
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
danmoose


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 64
Date d'inscription : 12/03/2008

Le gars de chez Sportèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Le gars de chez Sportèque ???   Le gars de chez Sportèque ??? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:19

salut moi je suis un peu calibre bizare je trouve une 338 federal chez fourtec avant noel a 1650 avec taxe et apres noel la meme carabine sako lss 338 federal 1982 avec taxe en plus jai dit au slomo a qui jai parler que jirais la chercher la premiere semaine de janvier jetait pres a lui payer sur ma carte de cretie avant noel y ma dit pas de propleme men Tongue y en a pas une tonne de ses carabine la dans se calibre y n'avait une avant noel et il est reste avec apres noel lol! fourtec pas besoin dans rejouter big smile
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Le gars de chez Sportèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Le gars de chez Sportèque ???   Le gars de chez Sportèque ??? Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 5:40

Pour le matériel de reload c'est vrai que tu est beaucoup mieux chez X reload. La sporthèque c'Est plus pour dépanner qu'autre chose.

Quand tu te présente comme une victime, tu est une victime. Quand tu te présente comme quelqu'un qui sais ce qui veut et que tu magasine seulement l'endroit ou tu vas acheter partout il vont te répondre sérieusement.
Décider du produit à acheter avant d'aller aux magasins. L'information, c'est dans les clubs de tir et en parlant à du monded'expérience et de confiance.

Une fois ta réputation faite dans n'importe quel commerce il vont te servir très sérieusement parcequ'il savent que les gents sérieux sont à la fois de bon client et des références pour les autres. S'est tellement vrai, que ta présence au comptoir en attendant ton tour influencera les réponses qu'il donne à au client devant toi si il sais que tu écoute la conversation.

Pour ce qui est du magasinage par téléphone.. Seulement si je sais déjà ce que je veut et je veut simplement savoir si le commerçant en a en stock ou son prix.

Le magasinage. Le magasinage ne ce fait pas dans un commerce, ça se fait en parlant au champs de tir avec des gents de confiance expérimenté.

Depuis quand est-ce que les commerçants c'est une source d'information? Aie, dans n'importe quel magasin pour n'importe quel objet, si tu entre et demande conseil s'est que tu est peut renseigné, le vendeur tombe en mode prédation et cherche pas à te servir, il cherche ce qu'il peut de vendre. Chez Latulippe j'ai entendu un vendeur dire à un monsieur qui cherchait conseil sur une carabine de précision si la TRG c'était une bonne arme mais vraiment le gars avait l'air de pas vraiment être très solide, le vendeur lui a répondu qu'il n'en gardait pas en inventaire parceque ça groupait pas pentoute. Mais une 700 varmint il en avait donc la 700 était pas mal supérieur à la TRG. Au LeBaron à MTL j'ai entedu toute sorte de niaiserie aussi.



Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le gars de chez Sportèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Le gars de chez Sportèque ???   Le gars de chez Sportèque ??? Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 9:14

Bien d'accord avec tes propos Ijump.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gars de chez Sportèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Le gars de chez Sportèque ???   Le gars de chez Sportèque ??? Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 10:17

Ijump a écrit:
Pour le matériel de reload c'est vrai que tu est beaucoup mieux chez X reload. La sporthèque c'Est plus pour dépanner qu'autre chose.

Quand tu te présente comme une victime, tu est une victime. Quand tu te présente comme quelqu'un qui sais ce qui veut et que tu magasine seulement l'endroit ou tu vas acheter partout il vont te répondre sérieusement.
Décider du produit à acheter avant d'aller aux magasins. L'information, c'est dans les clubs de tir et en parlant à du monded'expérience et de confiance.

Une fois ta réputation faite dans n'importe quel commerce il vont te servir très sérieusement parcequ'il savent que les gents sérieux sont à la fois de bon client et des références pour les autres. S'est tellement vrai, que ta présence au comptoir en attendant ton tour influencera les réponses qu'il donne à au client devant toi si il sais que tu écoute la conversation.

Pour ce qui est du magasinage par téléphone.. Seulement si je sais déjà ce que je veut et je veut simplement savoir si le commerçant en a en stock ou son prix.

Le magasinage. Le magasinage ne ce fait pas dans un commerce, ça se fait en parlant au champs de tir avec des gents de confiance expérimenté.

Depuis quand est-ce que les commerçants c'est une source d'information? Aie, dans n'importe quel magasin pour n'importe quel objet, si tu entre et demande conseil s'est que tu est peut renseigné, le vendeur tombe en mode prédation et cherche pas à te servir, il cherche ce qu'il peut de vendre. Chez Latulippe j'ai entendu un vendeur dire à un monsieur qui cherchait conseil sur une carabine de précision si la TRG c'était une bonne arme mais vraiment le gars avait l'air de pas vraiment être très solide, le vendeur lui a répondu qu'il n'en gardait pas en inventaire parceque ça groupait pas pentoute. Mais une 700 varmint il en avait donc la 700 était pas mal supérieur à la TRG. Au LeBaron à MTL j'ai entedu toute sorte de niaiserie aussi.




+ 1,
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Le gars de chez Sportèque ??? Empty
MessageSujet: Re: Le gars de chez Sportèque ???   Le gars de chez Sportèque ??? Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 10:31

+1 pour Ijump.

Le vendeur pourra te dooner de l'information, mais pas une critique. C'est à l'acheteur de faire ses devoirs avant.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Le gars de chez Sportèque ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sporteque ???
» sporteque
» un bon gars arrête un mauvais gars
» Sportèque
» Sporteque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: