| cest tranquille | |
|
+5mtl-biker 1clickdown gunguru technomeca oncle will 9 participants |
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11834 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: cest tranquille Jeu 27 Jan 2011 - 7:24 | |
| cest tranquille ce matin |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: cest tranquille Jeu 27 Jan 2011 - 7:25 | |
| Plisuieur n'on as bu leur Nestcafé. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40955 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: cest tranquille Jeu 27 Jan 2011 - 7:33 | |
| hhhhaaaannnnnnn, quoiiiiii? HMmmmm Cafééééééé! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cest tranquille Jeu 27 Jan 2011 - 7:41 | |
| - oncle will a écrit:
- cest tranquille ce matin
tu n'a qu'a ouvrire une nouvelle discussion.lol |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102299 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: cest tranquille Jeu 27 Jan 2011 - 8:09 | |
| |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: cest tranquille Jeu 27 Jan 2011 - 8:34 | |
| Salut
Debout depuis 3:50 et au travail depuis 5:15 et ces jeudredi derniere journée de la semaine.Ca d'lair qui a une grosse competition au Crafm vendredi a dimanche penses bien aller voir ca demain!!!
Mario |
|
| |
Nombre de messages : 40955 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: cest tranquille Jeu 27 Jan 2011 - 8:46 | |
| 3:50!!!!!! C'est presque l'heure où j'ai fini par m'endormir... merci BB9. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: cest tranquille Jeu 27 Jan 2011 - 9:19 | |
| - gunguru a écrit:
- 3:50!!!!!! C'est presque l'heure où j'ai fini par m'endormir... merci BB9.
Excuse mon ignorance qu'est ce que cela signifie "BB9" Mario |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: cest tranquille Jeu 27 Jan 2011 - 9:27 | |
| Petit bébé que ça fait pas longtemps qu'il est au monde |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: cest tranquille Jeu 27 Jan 2011 - 9:36 | |
| - Popymoy a écrit:
- Petit bébé que ça fait pas longtemps qu'il est au monde
Mon ami Cossette signe toujours K7. |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: cest tranquille Jeu 27 Jan 2011 - 9:58 | |
| j attend toujours mes papiers pour recuperer mon pistolet acheter d un particulier il y a de ca 10 jours toujours pas nouvelles
j ai recu tantot apres 10 jrs mon autorisation de recuperer mon pistol
Dernière édition par sol le Jeu 27 Jan 2011 - 11:47, édité 1 fois |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: cest tranquille Jeu 27 Jan 2011 - 11:27 | |
| Y ont changé le moteur de mon Jeep wrangler hier. J'ai été le chercher ce matin.. Le Jeep pas le moteur |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11834 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: cest tranquille Jeu 27 Jan 2011 - 11:34 | |
| cetait quoi le moteur?
que cest il passé pour le brulé? |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: cest tranquille Jeu 27 Jan 2011 - 11:50 | |
| Problème d'usinage Il prenait de l'huile depuis que je l'ai acheter flambette en 2008 Ils l'ont ouvert l'an passé pour changer les ring(qui s'étaient alignés) et depuis la consommation d'huile allait en empirant(1pte pour 900 km) |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: cest tranquille Jeu 27 Jan 2011 - 12:30 | |
| Moi....je regarde dehors....et devinez quoi....y neige encore ost..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: cest tranquille Jeu 27 Jan 2011 - 12:33 | |
| Rien ici.
C'est gris, comme mon humeur.
C'est la vie...
Communion avec l'univers, communion avec l'univers, parce que le reste, c'est de la marde.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: cest tranquille Jeu 27 Jan 2011 - 13:11 | |
| - SQUILL a écrit:
- Moi....je regarde dehors....et devinez quoi....y neige encore ost.....
Ta faute! T'as fait la danse de la souffleuse... Ton voeu est exaucé, la neige faisait partie du deal. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: cest tranquille Jeu 27 Jan 2011 - 13:28 | |
| Ouais....mais le probleme est que maintenant que j'ai ma souffleuse, faut qu'il aie de grosses bordées....cé pour ca que je l'ai acheté....mèèèè non....asteur que je l'ai, juste par petite quantités, mais tous les jours....ost... de loi de Murphy.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: cest tranquille Jeu 27 Jan 2011 - 13:40 | |
| Pour les tites bordées, y'a les tites souffleuses. Ça te prend une tite patente à gosses comme celle-ci asteur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| cest tranquille | |
|