EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tomber su l'cul!!!!!

Aller en bas 
+9
Marc Edouard
sniper300mag
1clickdown
TheMaster
Dandourthe
Tracker
deeramator
nigolabête
270 wsm
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tomber su l'cul!!!!! Empty
MessageSujet: Tomber su l'cul!!!!!   Tomber su l'cul!!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:36

J'ai fini de roder ma nouvelle carabine en fin de semaine passé et aujourd'hui j'ai été faire des développement de charge et du chrony au club de tir.

Je tire 3 balles sur cibles à 100 Verges et fait la moyenne des vitesses sur le chrony. J'avais reloader quelques balles pour roder mon engin à 43Grains pis en fin d'compte j'ai eu le pif fin...

La première cible est mon meilleur grouping à vie. 43 Grains de IMR4895 et je vous rappel qu'il y a 3 balles dans le trou!!!

https://i.servimg.com/u/f42/12/22/92/71/cible_10.jpg

Pas pire pentoute la tite Remington stock!!! Bof!! Faut dire que le tireur est une vraie machine!!!!! lol!

La 2ème cible est à 43.5Grains et ont voit que le grouping commence à ouvrir:

https://i.servimg.com/u/f42/12/22/92/71/cible_11.jpg

MAUDIT QU'J'AIME MON NOUVEAU JOUJOU!!!! Adult Content

Salut la gang!!!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Tomber su l'cul!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tomber su l'cul!!!!!   Tomber su l'cul!!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:44

Super mec cheers Winner
Revenir en haut Aller en bas
nigolabête
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nigolabête


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 41
Localisation : Rivière-du-Loup et Québec
Emploi : construction
Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche
Date d'inscription : 20/01/2007

Tomber su l'cul!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tomber su l'cul!!!!!   Tomber su l'cul!!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:48

Hubba-Hubba Jvas dire comme toi ta tomber pile dessus!

Très impressionnant la ptite sps affraid Heille sé pas bedder sa la! Smash
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Tomber su l'cul!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tomber su l'cul!!!!!   Tomber su l'cul!!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:51

AYOYE!!! Shocked SA C'EST DU TIR!!! Winner
Revenir en haut Aller en bas
Tracker
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Tracker


Masculin
Nombre de messages : 218
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Loisirs : Chasse,peche,camping, muscar
Date d'inscription : 29/03/2008

Tomber su l'cul!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tomber su l'cul!!!!!   Tomber su l'cul!!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:53

ouin !

sa serais pas a 10 verges par hasard ???????

trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Dandourthe
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2008

Tomber su l'cul!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tomber su l'cul!!!!!   Tomber su l'cul!!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:20

Beau tir !
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

Tomber su l'cul!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tomber su l'cul!!!!!   Tomber su l'cul!!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 6:26

Wow ça buche!!! Shocked
félicitation reddragon cheers
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tomber su l'cul!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tomber su l'cul!!!!!   Tomber su l'cul!!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 6:46

Très beau groupe. Tu as la recette gagnante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber su l'cul!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tomber su l'cul!!!!!   Tomber su l'cul!!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 7:17

Excellent groupe!!!!

C est quoi le brass que tu utilise?
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Tomber su l'cul!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tomber su l'cul!!!!!   Tomber su l'cul!!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 8:14

content de voir que Remington offre encore des bons produits Smile félicitations pour tes tres bonnes performances Winner
Revenir en haut Aller en bas
Marc Edouard
Actif / Active
Actif / Active
Marc Edouard


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2007

Tomber su l'cul!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tomber su l'cul!!!!!   Tomber su l'cul!!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 8:45

YES SIR!!!!!!!!!

(Ça change des tatas sur d'autres forums, qui chialent contre remington... à travers leurs chapeaux...)

Bravo!!

Marc

de plus, tu pourrais mettre ta recette deans la partie : http://extreme-precision.1fr1.net/rechargement-reloading-f11/appel-a-touspartagez-ici-vos-recettes-fetiches-t639.htm
Revenir en haut Aller en bas
SPIN
Actif / Active
Actif / Active
SPIN


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Granby
Loisirs : Tout dépend de mon humeur
Date d'inscription : 01/01/2008

Tomber su l'cul!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tomber su l'cul!!!!!   Tomber su l'cul!!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:41

WOW, je prends note de ta recette !!!
J'ai recu ma carte de membre du club de tir mais j'ai pas encore mn nouveau scope donc je dois me contenter de regarder vos excellents groupings. Sad

SPIN

* La sorte de douille utilisée change tu vraiment quelque chose dans le résultat final ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber su l'cul!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tomber su l'cul!!!!!   Tomber su l'cul!!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:42

SPIN a écrit:
WOW, je prends note de ta recette !!!
J'ai recu ma carte de membre du club de tir mais j'ai pas encore mn nouveau scope donc je dois me contenter de regarder vos excellents groupings. Sad

SPIN

* La sorte de douille utilisée change tu vraiment quelque chose dans le résultat final ?

La douille est la base de la precision, l element le plus important et souvent la composante sur lequel les gens font des compromis....
Revenir en haut Aller en bas
sauvaginier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sauvaginier


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 60
Localisation : St-thomas,joliette .
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching
Date d'inscription : 29/12/2007

Tomber su l'cul!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tomber su l'cul!!!!!   Tomber su l'cul!!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:16

Hé!!!Super beau grouping!!!

Dommage que ton 3ième coup aie passé à coté du target!!!lol!

Sérieusement...Bravo!!!

À r'voyure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber su l'cul!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tomber su l'cul!!!!!   Tomber su l'cul!!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:18

Trs beau groupe.. Félicitation ! Tomber su l'cul!!!!! Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber su l'cul!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tomber su l'cul!!!!!   Tomber su l'cul!!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:41

SPIN a écrit:
WOW, je prends note de ta recette !!!
J'ai recu ma carte de membre du club de tir mais j'ai pas encore mn nouveau scope donc je dois me contenter de regarder vos excellents groupings. Sad

SPIN

* La sorte de douille utilisée change tu vraiment quelque chose dans le résultat final ?

Bon. On va mettre de quoi au clair!!! Oui avoir des bonne douille ça aide mais avoir un tas de douille tout mellé même si c'est du Lapua plaqué Or 24 Karat ça, sa donne pas grand chose!!!

Le gars qui m'à enseigner à reloadé est le champion Canadien du fullbore 600 de l'an passé et de un autre avant là...... en tout cas!

Que t'aille les douilles que tu veut, le PLUS important, c'est de faire du ménage!!!!!

Quand t'a fini de préparé tes douilles, qui sont sizer, nettoyer, que ton trou de primer est propre, pis qui sont couper, c'est LÀ qui faut que tu fasse du ménage!!! Juste avant des amorcer, TU LES PÈSE!!!Après tu te fait des "set" de douille toute du même poid!!!

C'est ça le secret de la précision!!!

Pis après, si t'est vraiment capoté, tu pèse tes boulets aussi et ainsi de suite!!! Fou

En tout cas, c'est ça qui fait pis y gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Tomber su l'cul!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tomber su l'cul!!!!!   Tomber su l'cul!!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:50

Super...
Moi j'utilise 46gr de varget avec mes Berger 155 gr Ça me donne une moyenne autour de 2855 fps. Est-ce que je joue trop proche du max load?
Revenir en haut Aller en bas
nigolabête
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nigolabête


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 41
Localisation : Rivière-du-Loup et Québec
Emploi : construction
Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche
Date d'inscription : 20/01/2007

Tomber su l'cul!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tomber su l'cul!!!!!   Tomber su l'cul!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:09

Ijump a écrit:
Super...
Moi j'utilise 46gr de varget avec mes Berger 155 gr Ça me donne une moyenne autour de 2855 fps. Est-ce que je joue trop proche du max load?

Sé quoi ton oal?
Avec du 155gr et de la varget j'aurais pas peur de monter à 47gr et surement une vitesse autour de 2930fps.
Mais si ta de bon résultats avec 46gr garde sa la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber su l'cul!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tomber su l'cul!!!!!   Tomber su l'cul!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 6:18

Citation :
Quand t'a fini de préparé tes douilles, qui sont sizer, nettoyer, que ton trou de primer est propre, pis qui sont couper, c'est LÀ qui faut que tu fasse du ménage!!! Juste avant des amorcer, TU LES PÈSE!!!Après tu te fait des "set" de douille toute du même poid!!!
Red Dragon, tu as parfaitement raison sur ce point..!!
Un petit bémol à propos des Lapuas justement.. tu n'a pas besoin de les pesés car ils ont tous le même poids, donc pression constante.
Ils sont coupées égale, donc aussi une job de moin à faire. Ils sont recuites du colet en plus (Annealing).
De plus, pas besoin non plus, de tourner les colets car la concentricité est de .001 à .003 plus ou moin d'une douille à l'autre. Test personnel à l'appuis.

C'est pour ça d'ailleur, qu'il sont si dispendieux.
Et ça évite en plus, d'avoir une chaudière de douille à peser. Expérience personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Tomber su l'cul!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tomber su l'cul!!!!!   Tomber su l'cul!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:04

reddragon308

J 'avais pas de IMR4895 mais de la H4895 avec le même boulet que toi, 3 balles!!!
Tomber su l'cul!!!!! IMG_1124
Revenir en haut Aller en bas
danmoose
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
danmoose


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 64
Date d'inscription : 12/03/2008

Tomber su l'cul!!!!! Empty
MessageSujet: tomber su l cul   Tomber su l'cul!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:03

petite question pour vous autre Confus comment on fait pour metre des photo de nos cible sur ordi Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber su l'cul!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tomber su l'cul!!!!!   Tomber su l'cul!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:34

Smiley a écrit:
Citation :
Quand t'a fini de préparé tes douilles, qui sont sizer, nettoyer, que ton trou de primer est propre, pis qui sont couper, c'est LÀ qui faut que tu fasse du ménage!!! Juste avant des amorcer, TU LES PÈSE!!!Après tu te fait des "set" de douille toute du même poid!!!
Red Dragon, tu as parfaitement raison sur ce point..!!
Un petit bémol à propos des Lapuas justement.. tu n'a pas besoin de les pesés car ils ont tous le même poids, donc pression constante.
Ils sont coupées égale, donc aussi une job de moin à faire. Ils sont recuites du colet en plus (Annealing).
De plus, pas besoin non plus, de tourner les colets car la concentricité est de .001 à .003 plus ou moin d'une douille à l'autre. Test personnel à l'appuis.

C'est pour ça d'ailleur, qu'il sont si dispendieux.
Et ça évite en plus, d'avoir une chaudière de douille à peser. Expérience personnel Wink

je suis 100% d'accord, J'ai vu vite la différence sur ma balançe avec cette marque de douilles. C'est constant et le flash hole est uniformisé et comme tu disais, l'annealing du neck est l'idéal quand tu pratiques le neck sizing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber su l'cul!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tomber su l'cul!!!!!   Tomber su l'cul!!!!! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:37

Comme j'ai toujours dit... !!
Tomber su l'cul!!!!! 9ab6o3

Tomber su l'cul!!!!! Thumbs-up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber su l'cul!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tomber su l'cul!!!!!   Tomber su l'cul!!!!! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:24

Au risque de me repeter...
C etait quelle marque de douille?
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Tomber su l'cul!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tomber su l'cul!!!!!   Tomber su l'cul!!!!! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:48

SSPG2
Si c 'est a moi que tu demandes ça, c 'est des Lapuas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber su l'cul!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai tomber sur le cul
» tomber en amour
» Tomber en amour!!!
» tomber de fatigue
» Tomber de l arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: