EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Weatherby vanguard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Weatherby vanguard Empty
MessageSujet: Weatherby vanguard   Weatherby vanguard Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 10:22

Je vient de recevoir ma vanguard synthétique en 223.
Premieres impressions,
Belle mécanique, détente franche sans grattage mais un peut dur ce qui s'ajuste mais je désire la tester comme ça pour débuter.
L'action cycle bien sans accrochage, le canon est costaud qui sans etre bull possede beaucoup de matiere a l'entour du bore de 22, rien de surprenant si c'est le meme contour qu'ils utilisent pour le 340 wby , beaucoups de potentiel je crois .
Point faible,
le trigger plate qui étaient présentées comme étant (Solid steel construction) est en fait fabriqué d'alliage coulé et peint tout comme la piece qui coiffe la culasse a l'arriere.
Pour la crosse, bien on repasseras la poignée pistolet est vraiment trop mince et courte a mon gout et sans avoir de grande mains, elle ne me convient pas du tout.
J'ai commander une crosse boyds lamelée pour la remplacer l'original.
Malheureusement ils ne l'avaient pas en stock, mais ils parlent de disponibilitée en 2 semaines.
Contrairement a ce que je croyait et comme je l'ai lu sur le site internet il n'y avait pas de cibles founie avec l'arme je vais demander des explication au vendeur.
Lb
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Weatherby vanguard Empty
MessageSujet: Re: Weatherby vanguard   Weatherby vanguard Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 10:39

Je vient de communiqué avec le vendeur et il m'a confirmé que weatherby ne placait plus de cible avec l'arme.
Alors, avec le trigger guard assembly en fonte d'alluminium ça fait deux erreurs sur leurs site internet.
Bizarre comme pratiques ,si j'en avait les ressources je crois qu il y aurait matière a poursuite pour fausse publicitées.
Lb
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnny


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 66
Localisation : St-Jérome,Québec
Loisirs : tir,chasse,rechargement
Date d'inscription : 28/11/2009

Weatherby vanguard Empty
MessageSujet: Weatherby Vanguard   Weatherby vanguard Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:44

Malgré les deux "fautes", tu as fait un bon achat. J'ai eu l'occasion d'essayer ce modele a quelques reprises en différentes configurations (synthétique et noyer) et en différents calibres mais pas en .223.

Tres bons résultats. Le modele synthétique a un tres bon rapport qualité/prix.

Bon Tir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Weatherby vanguard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weatherby Vanguard 2 à $399.99
» Weatherby Vanguard 30 06
» Weatherby Vanguard varmint ou Rem 783 HBT
» Weatherby Vanguard Serie II
» Weatherby Vanguard série 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: