EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 BAIKAL MP-153 nouvel achat!

Aller en bas 
+5
DRANREB
Popymoy
1buck1
gunguru
sacbrun
9 participants
AuteurMessage
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

BAIKAL MP-153 nouvel achat! Empty
MessageSujet: BAIKAL MP-153 nouvel achat!   BAIKAL MP-153 nouvel achat! Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:27

J'ai dernierement fais l'aquisision d'un mp-153 et je suis en procédure de rodage. apres environ 100 load target cheap et 15 load magnum il ne cycle que les magnum. j'aimerais avoir votre expérience la dessus. je ne m'inquiete pas encore mais comme il est neuf et très sexy, j'espère ne pas avoir poigné un citron... un pote en a un et il n'a que de bon commentaire sur ce dernier,vous???



http://tirodeportivo.ning.com/profiles/blogs/mi-nueva-adquisicion-baikalBAIKAL MP-153 nouvel achat! IZH_MP153_Syntetyk_inny_widok_det
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

BAIKAL MP-153 nouvel achat! Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL MP-153 nouvel achat!   BAIKAL MP-153 nouvel achat! Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:06

Nice look

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1buck1
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/07/2010

BAIKAL MP-153 nouvel achat! Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL MP-153 nouvel achat!   BAIKAL MP-153 nouvel achat! Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 3:52

salut sacbrun! pour ton 12, lorsque tu tire des light load, est ce que tu ajuste ta bague (situé sous le fut losque tu demonte celui ci) du bon coté,c'est a dire du coté light load? si ce n'est pas le cas refais le test avec la bague d'ajustement du bon coté! sinon, ajoute un peut d'huile le long de la coulisse ou ton spring glisse,ce qui dans mon cas a grandement aider mon vieux auto-5. donne nous en des nouvelles!
<
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

BAIKAL MP-153 nouvel achat! Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL MP-153 nouvel achat!   BAIKAL MP-153 nouvel achat! Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 7:12

Beau bébé
Revenir en haut Aller en bas
DRANREB
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
DRANREB


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : New-Richmond
Emploi : Foresterie
Loisirs : chasse , peche , guitare ...
Date d'inscription : 19/11/2009

BAIKAL MP-153 nouvel achat! Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL MP-153 nouvel achat!   BAIKAL MP-153 nouvel achat! Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 9:06

J'en possède un depuis 4 ans .
Le mp153 est un bon fusil pour le prix.
Au début il faut bien nettoyer la couche de graisse qu'ils mettent partout même dans le trigger group.
Une fois ton fusil bien dégraissé et ensuite huilé ,
tu suis la procédure de rodage qui consiste à tirer 100 cartouches magnums afin de polir les pièces du mécanisme.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100898
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

BAIKAL MP-153 nouvel achat! Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL MP-153 nouvel achat!   BAIKAL MP-153 nouvel achat! Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 9:10

Belle arme!
Revenir en haut Aller en bas
Gunzalez
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gunzalez


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : Magog
Date d'inscription : 25/05/2008

BAIKAL MP-153 nouvel achat! Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL MP-153 nouvel achat!   BAIKAL MP-153 nouvel achat! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:09

Le mien avec une load de 1 1/8 oz il ne se recharge pas même ajusté à light load mais avec 1 1/4 oz tout est correct alors pour 3 $ la boite je ne me casse plus le bicycle.
Revenir en haut Aller en bas
kenwood
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
kenwood


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Ferme-Neuve
Emploi : opérateur machinerie lourde
Loisirs : chasse-peche, tir,vtt ,kayak
Date d'inscription : 15/01/2011

BAIKAL MP-153 nouvel achat! Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL MP-153 nouvel achat!   BAIKAL MP-153 nouvel achat! Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:54

j ai 4 chum qui chasse avec moi ...et sur les 4 y en a juste 1 qui viens a bout de tirer des balles a pigeon,le mp-153 est un bon shotgun ,mais demande pas mal d entretien a la sortie des gaz ... moi j ai un benelli semi , et sa tire n importe quoi ...n importe quand !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rainville
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pierre Rainville


Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : Ste-Catherine de la J-C
Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R)
Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.)
Date d'inscription : 21/12/2007

BAIKAL MP-153 nouvel achat! Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL MP-153 nouvel achat!   BAIKAL MP-153 nouvel achat! Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:39

kenwood a écrit:
j ai 4 chum qui chasse avec moi ...et sur les 4 y en a juste 1 qui viens a bout de tirer des balles a pigeon,le mp-153 est un bon shotgun ,mais demande pas mal d entretien a la sortie des gaz ... moi j ai un benelli semi , et sa tire n importe quoi ...n importe quand !!!

Tu viens de faire une comparaison du style.

(Mes chum ont des troubles avec leur Lada. Moi j'en ai aucun avec ma Ferrari.) lol!
Revenir en haut Aller en bas
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

BAIKAL MP-153 nouvel achat! Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL MP-153 nouvel achat!   BAIKAL MP-153 nouvel achat! Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:49

C'est sur que c'est pas une ferrari mais je l'ai eu vraiment pas cher 512$ et j'ai échangé mon win ranger 1300 contre (300$) donc sa me fait un semi auto a 250$ qui tire sans faute toute sauf les target load... la prochaine fois y vas y gouté jva y faire mangé une boite de blackcloud 3 1|2'', pis une win xprt 31|2''. Si y est pas roder apres ca il le sera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
 
BAIKAL MP-153 nouvel achat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel achat.
» Mon nouvel achat!
» nouvel achat
» Mon nouvel achat !
» Nouvel achat...!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: