EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le Bloc, sauveur du Canada

Aller en bas 
+11
Big JohnP
mike
rainbow lockdown
Jean-Marc
PerversPépère
Serge J
300wby
Popymoy
D00M
1clickdown
gunguru
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Le Bloc, sauveur du Canada Empty
MessageSujet: Le Bloc, sauveur du Canada   Le Bloc, sauveur du Canada Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:14

Ayoye... l'homme est devenu plus grand que lui meme...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Le Bloc, sauveur du Canada?

Près de 20 ans après sa fondation officielle, le Bloc québécois, cette coalition arc-en-ciel ponctuelle et temporaire dont le succès sera mesuré à la brièveté de son séjour à Ottawa, serait devenu une police d’assurance pour le… Canada.

C’est pas n’importe qui qui le dit, c’est le chef bloquiste, Gilles Duceppe, affirmant que sans son parti, les conservateurs seraient majoritaires au Canada, ce qui se traduirait par un virage à droite dommageable pour le Québec, mais aussi pour le Canada.

«Le Canada devrait nous remercier. On a rendu un service à l’humanité», a-t-il dit, entre autres choses, cette fin de semaine à Saint-Hyacinthe.


Incroyable....

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Le Bloc, sauveur du Canada Empty
MessageSujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada   Le Bloc, sauveur du Canada Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:17

Et j'aime bein certains commentaires qui ont suivis...

Citation :
Diantre ! Il n’y va pas avec le dos de la cuillère morte !

Le Messie , quoi !

Aux nouvelles hier, ai-je rêvé qu’il a affirmé qu’il était prêt pour des élections ( pas de problème avec ça ) et qu’il allait les gagner ? Qu’il allait les GAGNER ???

Gagner les élections au fédéral ? Heu…. faut qu’on m’explique !

Rendu service à l’humanité ?

Eh ben, merci Gilles !

Quel pouvoir!
russ


Citation :
Cet homme nous prend pour des imbéciles.

Sans le Bloc, les Québécois voteraient:

1) Conservateur : les conservateurs seraient majoritaires et le gouvernement du Canada serait conforme au souhait des Québécois.

2) Libéral : les conservateurs demeureraient minoritaires, comme ils le sont en ce moment parce que les Québécois votent Bloc.

Autrement dit, le Bloc n’y est pour rien. Duceppe s’attribue un mérite qui en fait revient à l’électorat.

Robert Lemieux

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le Bloc, sauveur du Canada Empty
MessageSujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada   Le Bloc, sauveur du Canada Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:19

lol Duceppe doit certainement croire qu'il est cappable de marcher sur l'eau. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D00M
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
D00M


Masculin
Nombre de messages : 801
Localisation : Valcartier, Mt-Laurier
Date d'inscription : 07/08/2008

Le Bloc, sauveur du Canada Empty
MessageSujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada   Le Bloc, sauveur du Canada Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:24

Citation :
Gilles Duceppe a maintenant sa place près de Mère Teresa, Amen!

J'aime bien se commentaire aussi, j'espere juste que c'est du sarcasme!!!

Va falloir changer les cadre de porte au parlement, il ne sont plus assez large pour sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Le Bloc, sauveur du Canada Empty
MessageSujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada   Le Bloc, sauveur du Canada Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:29

Ouais..Le narcissisme de ce gars là commence à me faire chier en pas à peu près. Bla-Bla-Bla Drapeau blanc Ca va pas

Sans le Bloc, les québécois serait un peu plus riches en ne payant plus cette bande de TDC qui ne sont d'aucune utilité pour nous. Ils sont là pas mal plus pour leurs poches pis ils se crissent bin de nous autres.
Tiens le Bloc Finger

Mon 2 cents...
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Le Bloc, sauveur du Canada Empty
MessageSujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada   Le Bloc, sauveur du Canada Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:40


Moi la gaugauche pus capable

Droite _ Gauche

> Quand un mec de droite n'aime pas les armes, il n'en achète pas.
> > Quand un mec de gauche n'aime pas les armes, il veut les faire interdire.
> > ________________________________
> > Quand un mec de droite est végétarien, il ne mange pas de viande.
> > Quand un mec de gauche est végétarien, il veut faire campagne contre les produits à base de protéines animales.
> > ________________________________
> > Quand un mec de droite est homo, il vit sa vie tranquillement.
> > Quand un mec de gauche est homo, il fait chier tout le monde pour qu'on le respecte.
> > ________________________________
> > Quand un mec de droite a loupé un job, il réfléchit au moyen de sortir de cette situation et rebondir.
> > Quand un mec de gauche a loupé un job, il porte plainte pour discrimination.
> > ________________________________
> > Quand un mec de droite n'aime pas un débat télévisé, il éteint la télé ou zappe.
> > Quand un mec de gauche n'aime pas un débat télévisé, il veut poursuivre en justice les cons qui disent des conneries. Le cas échéant, une petite plainte pour diffamation sera bienvenue.
> > ________________________________
> > Quand un mec de droite est non-croyant, il ne va pas à l'église, ni à la synagogue ou ni à la mosquée.
> > Quand un mec de gauche est non-croyant, il veut qu'aucune allusion à Dieu ou à une religion ne soit faite dans la sphère publique, sauf pour l'Islam.
> > ________________________________
> > Quand un mec de droite a besoin de soins, il va voir son médecin puis s'achète les médicaments.
> > Quand un mec de gauche a besoin de soins, il fait appel à la solidarité nationale.
> > ________________________________
> > Quand l'économie va mal, le mec de droite se dit qu'il faut se retrousser les manches et bosser plus.
> > Quand l'économie va mal, le mec de gauche se dit que ces sales patrons s'en mettent plein les fouilles et ponctionnent le pays et que les employés sont des victimes.
> > ________________________________
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Le Bloc, sauveur du Canada Empty
MessageSujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada   Le Bloc, sauveur du Canada Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:52

> > Quand un mec de droite a besoin de soins, il va voir son médecin puis s'achète les médicaments.
> > Quand un mec de gauche a besoin de soins, il se porte candidat pour le Bloc...


Sinon Amen Popymoy!

Une des meilleures analyse que j'ai vu depuis longtemps...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le Bloc, sauveur du Canada Empty
MessageSujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada   Le Bloc, sauveur du Canada Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:14

Bien d'accord avec tes propos Popymoy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Le Bloc, sauveur du Canada Empty
MessageSujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada   Le Bloc, sauveur du Canada Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:24

voter pour duceppe...ses un vote annuler......et un vote qui empeche le canada davancer.... pour ceux qui ont pas bien compris...JAMAIS IL GAGNERAS SES MATHEMATHIQUE!......a moin que bien du monde des autre province arrete completement de voter!
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Le Bloc, sauveur du Canada Empty
MessageSujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada   Le Bloc, sauveur du Canada Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:01

1clickdown a écrit:
lol Duceppe doit certainement croire qu'il est cappable de marcher sur l'eau. Rolling Eyes Laughing

évangile de Luc 9, 14 - 17

14 - Or, il y avait environ cinq mille hommes. Jésus dit à ses disciples: Faites-les asseoir par rangées de cinquante.

15 - Ils firent ainsi, ils les firent tous asseoir.

16 - Jésus prit les cinq pains et les deux poissons, et, levant les yeux vers le ciel, il les bénit. Puis, il les rompit, et les donna aux disciples, afin qu'ils les distribuassent à la foule.

17 - Tous mangèrent et furent rassasiés, et l'on emporta douze paniers pleins des morceaux qui restaient.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le Bloc, sauveur du Canada Empty
MessageSujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada   Le Bloc, sauveur du Canada Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:03

lol Mr Green Excellent Serge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le Bloc, sauveur du Canada Empty
MessageSujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada   Le Bloc, sauveur du Canada Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Le Bloc, sauveur du Canada Empty
MessageSujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada   Le Bloc, sauveur du Canada Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Le Bloc, sauveur du Canada Empty
MessageSujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada   Le Bloc, sauveur du Canada Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:11

par renger de 50.....rendue dans 4ieme ranger persone voit plus rien!!!!jespere que ses pas aux autre qui a ecrit la bible!!!! Oops
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Le Bloc, sauveur du Canada Empty
MessageSujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada   Le Bloc, sauveur du Canada Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moyen cave Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bloc, sauveur du Canada Empty
MessageSujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada   Le Bloc, sauveur du Canada Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:16

Je lis vos idées politiques. Ce forum n'est pas politique. Le risque de gâcher la qualité de nos échanges est grand. On peut penser différemment en politique alors qu'on se respecte dans nos échanges. Mais attention ce forum peut déraper. Autant vous pouvez détester Duceppe et la gauche, autant je peux détester les capitalistes sauvages de droite qui nous mettent dans la marde depuis qu'ils ont gagné contre les communistes. Le batailles d'arguments valent rien quand on parle entre convaincus. Alors, j'espère que la chose politique va s'areter ici pour qu'on fasse vivre ce forum intelligent sur les armes. Vous avez donné vos opinions: je terminerai par les miennes. Je suis de gauche et indépendantiste parce que le Canada ne me ressemble pas, parce que je me sens bien sur la terre Québec. Voila. Pensez ce que vous voulez mais ne gâchez pas ce forum. svp Bananacha
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Le Bloc, sauveur du Canada Empty
MessageSujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada   Le Bloc, sauveur du Canada Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:06

Si la politique (Bloc, PQ , LIbéral, NPD )décide demain matin que les armes sont illégales(et je crois que c'est leur intention pour se faire du capital politique) là le forum sera vraiment gâché Evil or Very Mad
Encore mon 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20172
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Bloc, sauveur du Canada Empty
MessageSujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada   Le Bloc, sauveur du Canada Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:19

De plus en plus, Gilles Duceppe me semble mûr pour la camisole!
Il a toujours eu un regard d'halluciné mais là, la mégalomanie s'en mêle!
C'est vrai qu'il est déjà le détenteur d'un record à placer sur le Guiness: celui du premier indépendantiste Québécois à mériter une pleine pension de député FÉDÉRAL à sa retraite.
J'espère qu'il en profitera vite et nous débarassera le plancher des Communes au plus sacrant.
J'en ai marre de ce guignol et de ses lèche-bottes de service.
PP. Smash
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Le Bloc, sauveur du Canada Empty
MessageSujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada   Le Bloc, sauveur du Canada Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:42

Hans a écrit:
Je lis vos idées politiques. Ce forum n'est pas politique. Le risque de gâcher la qualité de nos échanges est grand. On peut penser différemment en politique alors qu'on se respecte dans nos échanges. Mais attention ce forum peut déraper. Autant vous pouvez détester Duceppe et la gauche, autant je peux détester les capitalistes sauvages de droite qui nous mettent dans la marde depuis qu'ils ont gagné contre les communistes. Le batailles d'arguments valent rien quand on parle entre convaincus. Alors, j'espère que la chose politique va s'areter ici pour qu'on fasse vivre ce forum intelligent sur les armes. Vous avez donné vos opinions: je terminerai par les miennes. Je suis de gauche et indépendantiste parce que le Canada ne me ressemble pas, parce que je me sens bien sur la terre Québec. Voila. Pensez ce que vous voulez mais ne gâchez pas ce forum. svp Bananacha

> > Quand un mec de droite n'aime pas un sujet, il le lit pas ou passe sa route.
> > Quand un mec de gauche n'aime pas un débat sur un sujet, il veut qu'on arrête dans parler parce qu'il a juste des arguments sentimentales pour appuyer ces dires.

lolll Dsl c,était pas personnel, juste une continuité de la joke lolll
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Le Bloc, sauveur du Canada Empty
MessageSujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada   Le Bloc, sauveur du Canada Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:44

Nous le savons que la politique a souvent amené a des debats et des grosse chicanne.

Malheureusement a cause de la politique notre sport et passions favorite peut être interdis du jour au lendemain parce que les partie de gaugauche veulent interdire les armes parce que c'est le MAL incarnés...
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

Le Bloc, sauveur du Canada Empty
MessageSujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada   Le Bloc, sauveur du Canada Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:11

Serge J a écrit:
1clickdown a écrit:
lol Duceppe doit certainement croire qu'il est cappable de marcher sur l'eau. Rolling Eyes Laughing

évangile de Luc 9, 14 - 17

14 - Or, il y avait environ cinq mille hommes. Jésus dit à ses disciples: Faites-les asseoir par rangées de cinquante.

15 - Ils firent ainsi, ils les firent tous asseoir.

16 - Jésus prit les cinq pains et les deux poissons, et, levant les yeux vers le ciel, il les bénit. Puis, il les rompit, et les donna aux disciples, afin qu'ils les distribuassent à la foule.

17 - Tous mangèrent et furent rassasiés, et l'on emporta douze paniers pleins des morceaux qui restaient.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMEN serge Laughing Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20172
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Bloc, sauveur du Canada Empty
MessageSujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada   Le Bloc, sauveur du Canada Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:34

Relaxe, Hans!
Tu as droit toi aussi à tes opinions, comme tout un chacun sur Extrême Précision.
Mais n'oublie pas que cet endroit est le "Hors sujet"; ici c'est comme Chinatown, les lois n'y ont pas cours de la même façon. C'est aux individus de juger jusqu'où ils veulent pousser le bouchon.
De toute façon, si le bouchon tombe dans la bouteille, les autres petits camarades peuvent le lui faire remarquer gentiment...

Et, il faut bien l'admettre, si la bêtise n'est pas l'apanage de la gauche ou de la droite, il n'empêche que lorsqu'elle s'exerce dans un parti politique, elle a des conséquences beaucoup plus lourdes sur tous que lorsqu'elle est le fait d'un individu.
Des exemples? les livres d'histoire en sont pleins...
PP.
study


Dernière édition par PerversPépère le Mer 16 Fév 2011 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Le Bloc, sauveur du Canada Empty
MessageSujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada   Le Bloc, sauveur du Canada Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:34

pour moi le bloc c est de la m,,,,,,,,, et la Marois et sa langue j'aimerais la voir
dans mon mon c ,,,,,, sans rancunes mike
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le Bloc, sauveur du Canada Empty
MessageSujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada   Le Bloc, sauveur du Canada Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:00

mike a écrit:
et la Marois et sa langue j'aimerais la voir
dans mon mon c ,,,,,,


...J'aurais peur d'attraper une maladie. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
Actif / Active
Actif / Active
Big JohnP


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt,
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Bloc, sauveur du Canada Empty
MessageSujet: Re: Le Bloc, sauveur du Canada   Le Bloc, sauveur du Canada Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bloc, sauveur du Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une femme pointe une arme sur des passants dans Saint-Sauveur
» Bloc d'alimentation
» Canada’s criminals having trouble keeping up with all of Canada’s new gun laws
» bloc?
» C'est mal reparti pour le BLOC!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: