EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un pas dans la bonne direction

Aller en bas 
+10
Serge J
june123
math_4012
Popymoy
Jean-Marc
n0th1ng
Steph001
weimajack
gunguru
Minotaure
14 participants
AuteurMessage
Minotaure
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Minotaure


Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : Saint-Georges
Emploi : Gestionnaire (magasin de vente au détail)
Loisirs : Informatique, armes à feu, animaux, scotch whisky, cigares, astronomie
Date d'inscription : 02/05/2010

Un pas dans la bonne direction Empty
MessageSujet: Un pas dans la bonne direction   Un pas dans la bonne direction Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:38

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Un pas dans la bonne direction Empty
MessageSujet: Re: Un pas dans la bonne direction   Un pas dans la bonne direction Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:56

Nice.

J'aime les conservateurs.

Enfin un gouvernement qui essaie de mettre les criminels en prison, pas de les protégers... Et qui se donne des moyens d'y arriver.

Maintenant, est-ce que je peux séquestrer les dirigeants des pétrolières, ils essaient de voler mon argent régulièrement...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Un pas dans la bonne direction Empty
MessageSujet: Re: Un pas dans la bonne direction   Un pas dans la bonne direction Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:04


Le BLOC vas certainement voter contre ce projet de loi.
Revenir en haut Aller en bas
Steph001
Actif / Active
Actif / Active
Steph001


Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : Outaouais
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, pêche, plein air etc.
Date d'inscription : 05/01/2011

Un pas dans la bonne direction Empty
MessageSujet: Re: Un pas dans la bonne direction   Un pas dans la bonne direction Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:12

Il est temps que quelque chose ce passe sur ce côté là, comme tout le monde le pense, les criminels sont vraiment mais vraiment trop bien et trop protégés ici au pays, il est temps que ça change...
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Un pas dans la bonne direction Empty
MessageSujet: Re: Un pas dans la bonne direction   Un pas dans la bonne direction Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:22

bonne affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Un pas dans la bonne direction Empty
MessageSujet: Re: Un pas dans la bonne direction   Un pas dans la bonne direction Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:31

Bof le bloc votre contre tout alors...


Mais c'est un premier pas pour qu'on aille le droit de défendre nos bien, notre famille ET notre peau.

Je me demande bien si la defense avec une arme personnel va etre dans cette loi aussi ??? c'est sure que je ne voudrais pas tiré sur quelqu'un qui me vole une barre de chocolat dans un depaneur, ca serait ''over-reacte''

Mais si quelqu'un enter chez moi durant la nuit..... Ca se peut qu'il recoive du plomb...



Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Un pas dans la bonne direction Empty
MessageSujet: Re: Un pas dans la bonne direction   Un pas dans la bonne direction Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:58

Harper va ENCORE avoir mon vote cheers
C'est le temps qu'on différencie le criminel de celui qui se défend contre lui,Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
math_4012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math_4012


Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 34
Localisation : Outaouais
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 14/01/2010

Un pas dans la bonne direction Empty
MessageSujet: Re: Un pas dans la bonne direction   Un pas dans la bonne direction Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:09

Un citoyen peut deja mettre quelqu'un en arrestation dans certaines situations.

Mes cours de lois sont loin mais c'est dans le code de procedure pénale (CPP233)

Si la vie de quelqu'un est en danger en est une.
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Un pas dans la bonne direction Empty
MessageSujet: Re: Un pas dans la bonne direction   Un pas dans la bonne direction Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:54

math_4012 a écrit:
Un citoyen peut deja mettre quelqu'un en arrestation dans certaines situations.

Mes cours de lois sont loin mais c'est dans le code de procedure pénale (CPP233)

Si la vie de quelqu'un est en danger en est une.

Oui chaque citoyen à un pouvoir d'arrestation. TOutefois, Harper veut passer une regle qui fera en sorte que le criminel pourra pas chialer et te poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Un pas dans la bonne direction Empty
MessageSujet: Re: Un pas dans la bonne direction   Un pas dans la bonne direction Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

Un pas dans la bonne direction Empty
MessageSujet: Re: Un pas dans la bonne direction   Un pas dans la bonne direction Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:16

ouais monsieur enfin quelqu'un qui se tient debout.
Revenir en haut Aller en bas
nitz011
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nitz011


Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Anjou
Emploi : Service Ménager Roy Ltée
Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo
Date d'inscription : 06/12/2010

Un pas dans la bonne direction Empty
MessageSujet: Re: Un pas dans la bonne direction   Un pas dans la bonne direction Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 2:00

Harper for the win 10/10
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/nitz011
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Un pas dans la bonne direction Empty
MessageSujet: Re: Un pas dans la bonne direction   Un pas dans la bonne direction Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 7:20

Je ne crois pas qu'ils vont aller jusqu'à une modification des règles d'entreposage. Donc, l'arrestation dans un cas d'invasion de domicile, par exemple, devra se faire avec les mains.. ou un statuette inuit...Aline Chrétien l'a fait (il y a quelques années maintenant) et n'a jamais été mise en accusation!!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Un pas dans la bonne direction Empty
MessageSujet: Re: Un pas dans la bonne direction   Un pas dans la bonne direction Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 7:39

Bleu9mm a écrit:
Je ne crois pas qu'ils vont aller jusqu'à une modification des règles d'entreposage. Donc, l'arrestation dans un cas d'invasion de domicile, par exemple, devra se faire avec les mains.. ou un statuette inuit...Aline Chrétien l'a fait (il y a quelques années maintenant) et n'a jamais été mise en accusation!!

Bleu9mm

J'ai une section de 9" d'un rail de chemin de fer du Canadien Pacifique qui me sert d'enclume dans mon établis. Ça doit être bon alors pour lui estamper CP dans le front? Ou bien j'en trouve une du CN pour sonner un peu plus nationaliste?
Ché-pas

En passant, Jean Chrétien avait lui même mis sa main sur la gorge d'un manifestant il y à quelques années à Vancouver...
Décidement, une famille violente que ces Chrétien. Lol!
Smash
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Un pas dans la bonne direction Empty
MessageSujet: Re: Un pas dans la bonne direction   Un pas dans la bonne direction Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:38

ya tu des cas connus d'arrestation par citoyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pas dans la bonne direction Empty
MessageSujet: Re: Un pas dans la bonne direction   Un pas dans la bonne direction Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:00

Popymoy a écrit:
Harper va ENCORE avoir mon vote cheers
C'est le temps qu'on différencie le criminel de celui qui se défend contre lui,Bravo!

Un pas dans la bonne direction 824519 Un pas dans la bonne direction 824519 Un pas dans la bonne direction 824519 Un pas dans la bonne direction 824519 Un pas dans la bonne direction 824519 Un pas dans la bonne direction 824519 Un pas dans la bonne direction 824519 Un pas dans la bonne direction 824519 Un pas dans la bonne direction 824519 Un pas dans la bonne direction 824519
Banana Banana Banana Banana Banana Banana Banana
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

Un pas dans la bonne direction Empty
MessageSujet: Re: Un pas dans la bonne direction   Un pas dans la bonne direction Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 7:27

Serge J a écrit:
J'sais pas pour l'Ontario et le reste du Canada, au Québec ça existe des des décénies il y a une procédure à respecter.

Voici le lien:

http://www.google.ca/url?sa=t&source=web&cd=2&ved=0CCoQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.formulaire.gouv.qc.ca%2Fcgi%2Faffiche_doc.cgi%3Fdossier%3D3360%26table%3D0&ei=vbtdTc-8OIzVgAfer8iODQ&usg=AFQjCNEqzfUj9jmMuhPRoOBug0zqlnKmbg
study

apres avoir maitrisé ton criminel tu dois aller sur le site '' criminel.quebec.gov.frisé''
télécharger le formulaire ''géranium 1er / s-308'' de l'alinéa A , payer des frais administratif de 38$ attendre le délais de deux semaine , tu pourras toujour d'éduire des frait d'entretient sur tes impots de fin d'année pour les deux semaine avec ton criminel .

QUAND TA RECU TON CERTIFICAT BLEU POUDRE '' QUEBEC DUMB CITIZEN'' , BEN LA TU PEUT APPELLER 911 OU L'EXPEDIER PAR TAXI . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pas dans la bonne direction Empty
MessageSujet: Re: Un pas dans la bonne direction   Un pas dans la bonne direction Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 9:23

rainbow lockdown a écrit:
Serge J a écrit:
J'sais pas pour l'Ontario et le reste du Canada, au Québec ça existe des des décénies il y a une procédure à respecter.

Voici le lien:

http://www.google.ca/url?sa=t&source=web&cd=2&ved=0CCoQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.formulaire.gouv.qc.ca%2Fcgi%2Faffiche_doc.cgi%3Fdossier%3D3360%26table%3D0&ei=vbtdTc-8OIzVgAfer8iODQ&usg=AFQjCNEqzfUj9jmMuhPRoOBug0zqlnKmbg
study

apres avoir maitrisé ton criminel tu dois aller sur le site '' criminel.quebec.gov.frisé''
télécharger le formulaire ''géranium 1er / s-308'' de l'alinéa A , payer des frais administratif de 38$ attendre le délais de deux semaine , tu pourras toujour d'éduire des frait d'entretient sur tes impots de fin d'année pour les deux semaine avec ton criminel .

QUAND TA RECU TON CERTIFICAT BLEU POUDRE '' QUEBEC DUMB CITIZEN'' , BEN LA TU PEUT APPELLER 911 OU L'EXPEDIER PAR TAXI . lol!

j'ai eu des crampes dans l'estomac just a te lire, mes ta bien raison a propos du quebec. Il von nous sortire une nouvelle loi administrative pour aider les criminels. bientot il vont leur shipper du homard et du caviard en prison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas dans la bonne direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M1 Garand...Oui je suis dans la bonne section
» C-42 direction 3 ieme lecture.
» Coffre fort dans un garage chauffé bonne idée ou non?
» Peut-être pas dans la bonne section mais super effroyable
» mettre la priorité à la bonne place? 126 décès en 6 mois dans le réseau de la santé au Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: