EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 opinion magasin crafm

Aller en bas 
+11
mtl_tireur
jonathanmustang
30-07
50AE
gunguru
techgt
Shadow
Jean-Marc
Antoine
1clickdown
rejou
15 participants
AuteurMessage
rejou
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : st jean sur richelieu
Emploi : sante securite
Loisirs : chasse tire etc
Date d'inscription : 24/01/2011

opinion magasin crafm Empty
MessageSujet: opinion magasin crafm   opinion magasin crafm Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:24

j ai ete visite hier le club de montreal apres avoir passer trois portes d acier dont deux barrer de l interieur, ma premiere impression c est un bunker ensuite s est froid comme une morgue l ambiance le monde ont peur de te parle surtout si tu est francophone , ensuite j ai ete eblouie devant le comptoir a bonbon pardon a pistolet j etais comme un enfant chez toyaurus, mais le reve s arrete la quand tu demande de prendre une arme en main il recul de 3 pieds et te demande si tu as tout les permis et de les presenter c est quoi cette attitude c est pas de la dynamite, j etais avec ma conjointe habille proprement j ai 55 ans je ne suis pas un punk debrailler, je ne pense pas faire affaire avec ce magasin leur attitude est tres curieuse quand penser vous .
Revenir en haut Aller en bas
http://rejou@live.fr
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101071
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

opinion magasin crafm Empty
MessageSujet: Re: opinion magasin crafm   opinion magasin crafm Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:49

C'est tout à fait normal, et ce n'est pas pour leur sécurité, ni à cause de ton apparence.

Pour faire l'achat d'une arme, il te faut un permis, si tu n'as pas de permis, tu es plus un "ouareux" qu'un acheteur... Beaucoup de magasins agissent comme ça.

Ne vois surtout pas mon intervention comme étant péjorative à ton égard. J'essaie seulement d'expliquer leur comportement.


Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

opinion magasin crafm Empty
MessageSujet: Re: opinion magasin crafm   opinion magasin crafm Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:49

La première fois chez Dante on m'a demandé si j'avais mes papiers et tout. Tu ne peux pas reprocher les employés pour te poser quelques questions. Les portes en acier c'est pour protéger le commerce, les clients et les employés. Il y a déjà eu des menaces de hold up alors ils n'ont pas le choix d'essayer de prévenir des accidents.

Je tire la 1-2 fois par semaine et je passe souvent devant le comptoir. Les clients semble toujours bien servis. Ceux qui ont un mauvais services sont ceux qui se croient tout permis. (genre ils lancent leur argent sur le comptoir et demande de quoi).

Je suis 100% francophone et j'ai toujours parlé français. Le staff est bilingue et me répond toujours en français. En tout cas, j'espère que tu n'as pas eu une mauvaise opinion de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

opinion magasin crafm Empty
MessageSujet: Re: opinion magasin crafm   opinion magasin crafm Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:52

Salut, je trouve dommage que tu aille eu cette experiance surtout au CRAFM. C'est quand meme une bonne place bien reputer. Je suis francophone et j'ai toujours reussi a me faire servir en francais.

De plus si tu savait le nombre de personne qui arrive la et veulent acheter un gun et qu'il non pas de permis...

Un coup quil te connaisse croit moi tu peut toucher a TOUT les joujoux sans probleme.

En esperant que ta prochaine experiance sera meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1741
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/12/2010

opinion magasin crafm Empty
MessageSujet: Re: opinion magasin crafm   opinion magasin crafm Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:18

J'ai acheter ma 700p labas et jai eu un bon service par télephone et email, je dois avouer que en personne c'est moins personnel car y a tellement de monde en meme temps et qui pose pleins de questions!
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

opinion magasin crafm Empty
MessageSujet: Re: opinion magasin crafm   opinion magasin crafm Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:32

anyway ca doit etre partout pareil il sont la pour vendre donc il non pas de temps a perdre avec les voyeurs si on peur dire ca ainsi alors ils se doivent de te demander tes papier cest comme si tu te presente dans un conssessionnaire auto et que tu na que 12 ans il perderont pas leur temps avec toi au risque de perdre des client potentielle..du moin ces mon opinion je connait pas le crafm et je veut pas prendre leur defence mais faut etre realiste...

dun auter coter(je ne veut rien insinuer et vous accuser de quoi que ce soit en ecrivant mes prochains mot cest juste un exemple...) cest pas parce que tu a un bel habit et ke tu parait bien que vous ne pouvez pas etre un mauvait homme avec de mauvaise intention...lhabit ne fait pas le moine....donc les vendeur on des consignes a respecter et ces juste pour proteger tout le monde...

pensez-y 2 sec sil ne ferait pas ces demande et que les journaleux et anti enterait la et pouvait avoir access a toute les armes et faire ce que bon leur plairait ca serait pas long kon verait le magasin a la tv et dans les journeau comme etant une porte ouverte au crime et autre histoire kil pourrait sortir.....

oui ca peut donner limpression detre froid mais cest pour le bien de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1741
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/12/2010

opinion magasin crafm Empty
MessageSujet: Re: opinion magasin crafm   opinion magasin crafm Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:42

Je me posais une question, se nest pas une loi ca de demander le permis avant de donner une arme a quelquun dans un magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

opinion magasin crafm Empty
MessageSujet: Re: opinion magasin crafm   opinion magasin crafm Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:31

C'est pas une question de comment vous êtes habillés, je connais quelques clients qui ont acheté près de 8,000 $ de stock en une seule soirées et reviennent pour se procurer les plus beaux jouets et ils n'achètent que le meilleur. Pourtant, la valeur de leurs vêtements sur le dos ne dépassent pas les 120$ et j'inclus les souliers lol.

Souvent j'entends des histoires assez drôles. Le client qui arrive et veux manipuler les armes. Pratiquement tout ce qui est dans le présentoir. Tu sais que c'est un newb car à toutes les fois il a le doigt sur la détente. Slam la glissière sur une chambre vide... Tsé, toute les pires choses à faire il le fait. Alors la 1h plus tard, pas pour s'impatienter le vendeur lui demande s'il a fait son choix et il se fait répondre.

Citation :
Bon alors quand j'aurais pris mon rendez-vous pour le cours je reviendrai...

Croyez moi les vendeurs la bas sont patients et répondent à tout le monde. Mais quand il y a 3-4 personnes qui attendent leur tour pour acheter des munitions/renouveler leur abonnement, faut filtrer les ''voireux''.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40690
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

opinion magasin crafm Empty
MessageSujet: Re: opinion magasin crafm   opinion magasin crafm Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:41

+1 avec tout le monde, les ouéreux sont une plaie....

Alors la vraie question: As-tu tes permis pour l'acquisition d'arme restreinte?


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
50AE
R.I.P.



Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 19/08/2008

opinion magasin crafm Empty
MessageSujet: Re: opinion magasin crafm   opinion magasin crafm Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:13

1+ avec tous!
Revenir en haut Aller en bas
30-07
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2009

opinion magasin crafm Empty
MessageSujet: Re: opinion magasin crafm   opinion magasin crafm Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:57

Choque pas , c'est partout pareil. Londero a St Jean , meme affaire, Armurier-Gunsmith a Napierville il te demande de poser ton PPA sur la table avant d'ouvrir la bouche.
FAis toi en pas ca a rien a voir avec ton age ou ton look, ou ton commercant.
Revenir en haut Aller en bas
jonathanmustang
Actif / Active
Actif / Active
jonathanmustang


Masculin
Nombre de messages : 263
Localisation : terrebonne
Emploi : entrepreneur en construction neuve
Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto
Date d'inscription : 27/02/2011

opinion magasin crafm Empty
MessageSujet: Re: opinion magasin crafm   opinion magasin crafm Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:20

c,est ou le magasin, je ne connais pas? jai passé chez dante recemment est le traitement était similaire, d'un coté je comprend aussi, ca évite les sceneux
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101071
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

opinion magasin crafm Empty
MessageSujet: Re: opinion magasin crafm   opinion magasin crafm Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:27

C'est le magazin du club de tir de Montreal, à Lachine.
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

opinion magasin crafm Empty
MessageSujet: Re: opinion magasin crafm   opinion magasin crafm Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:27

moi je m'abille pour 5$ a l'armée du salut antoine avec 120$ je fait un an...
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

opinion magasin crafm Empty
MessageSujet: Re: opinion magasin crafm   opinion magasin crafm Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 3:30

moi j'ai appelle pour savoir la disponibilité des produits avant de me rendre en lui spécifiant bien que je suis acheteur et que mon permis est dans le systeme

j'ai quand meme une autre pieces d'identité avec une plaque qui aide m'identifier mais #1 le service et j'ai manipulé toutes les armes que j'ai voulu pis le gars

Dominique Salut si il est ici sur le forum est un vrai passionné d'arme et il m'a montré les différent modele, la grip différente celui-ci, m'a déconseille le kit de convertion .22 coute le meme prix presque que le modele .22 au complet

je n'ai que de bon mots a dire de cette place pis vus la place ou ils sont place moi je vois ca comme une sécurité pour eux et pour les membres qui sont la car c'est controlé et j'adore ca
Revenir en haut Aller en bas
Eric__
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Eric__


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Rive-Nord de Montréal, QC, Canada
Loisirs : few...
Date d'inscription : 29/03/2011

opinion magasin crafm Empty
MessageSujet: Re: opinion magasin crafm   opinion magasin crafm Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:11

Exact. Dominique est vraiment sympa, patient et compétent. Et le pire, c'est que les autres personnes aussi !!! Wink

+1 pour le CRAFM.
Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

opinion magasin crafm Empty
MessageSujet: Re: opinion magasin crafm   opinion magasin crafm Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:20

Salut

Toutes les personnes sont patientes et j'ai été plusieurs fois avant de faire mon choix.

Facile d'acces,du stock en inventaire j'aime bien!!!

Mario
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

opinion magasin crafm Empty
MessageSujet: Re: opinion magasin crafm   opinion magasin crafm Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:32

mario tu as recu ton HK?
Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

opinion magasin crafm Empty
MessageSujet: Re: opinion magasin crafm   opinion magasin crafm Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:45

CORBACH a écrit:
mario tu as recu ton HK?

Mon HK est dans voute au Crafm je vais l'essayer demain soir apres mon cours de sécurité.Vas recevoir le permis de transport dans 2 semaines

Mario
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

opinion magasin crafm Empty
MessageSujet: Re: opinion magasin crafm   opinion magasin crafm Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:46

nice
Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

opinion magasin crafm Empty
MessageSujet: Re: opinion magasin crafm   opinion magasin crafm Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:48

Pis ma regarder en meme temps pour un 1911 un notre nouveau monde pour moi a decouvrir!!!

Mario
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

opinion magasin crafm Empty
MessageSujet: Re: opinion magasin crafm   opinion magasin crafm Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:49

je vends un 45 si ca te tente ...

Revenir en haut Aller en bas
Happy Face !!!
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Hockey, Moto, Tir,...
Date d'inscription : 23/02/2011

opinion magasin crafm Empty
MessageSujet: Re: opinion magasin crafm   opinion magasin crafm Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:59

hey Mtl!!!

Je pense que j'ai manipuler le HK que tu as acheté au CRAFM !!!

Le monde est vraiment petit !!!

Happy Face !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
opinion magasin crafm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin CRAFM - Horaire des fêtes?
» CRAFM.
» Opinion
» Opinion SVP!
» CRAFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: