EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 series t.v jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

series t.v jericho Empty
MessageSujet: series t.v jericho   series t.v jericho Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 7:47

je me suis fait plaisir cette semaine en me procurant la serie télé jericho saison 1 et 2[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

l'intro de cette serie fait suite apres une explosion nucleaire sur denver aux colorados , les habitant de la petite ville de jericho tente de s'organiser pour survivre pensant que le pays a été attaqué par une force étrangere , mais il découvriront qu'il sagit d'une attaque de l'intérieur et putch politique et que 21 villes aux total auront été attaqué.

malHeureusement la série fut canceller malgré que les résultats des cote d'écoutes était excellente.

mais le réseaux cbs donna des résultat contraire et cancella le show , bizarrement le département de la sécurité intérieur( homeland sécurité ) avait dépeint la série comme étant anti americain et incitait a la haine envers les instance gouvernemental lol!

BREF ....UNE EXCELLENTE SERIE BIEN DOSSÉ ENTRE LE DRAME ET L'ACTION SUR FONT DE GUERRE CIVILE ET DE RÉSISTANCE ET LES PERSONNAGE SONT ATTACHANT, J'OUBLIAIS BEAUCOUP DE BEAUX JOUJOU( GUN) DANS CETTE SERIE.....MON COUP DE COEUR.

DISPONIBLE EN ANGLAIS SEULEMENT.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

series t.v jericho Empty
MessageSujet: Re: series t.v jericho   series t.v jericho Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:51

tres bonne en effet !!!!!! un peut decu de la fin qui aurais pus etre plus longue. mais vue que la teleserie devais mourir de toute facon, je comprend pourquoi la fin est comme ca !!!

et tu te trompe, elle est aussi disponible en francais Very Happy
jai les 2 saison sur mon ordi :P
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

series t.v jericho Empty
MessageSujet: Re: series t.v jericho   series t.v jericho Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:08

oui.. mais en magasin impossible de se la procurer en francais comme bien d'autre serie... vive la loi 101 Non!
Revenir en haut Aller en bas
martinirish
Régulier / Regular
Régulier / Regular
martinirish


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses
Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew
Date d'inscription : 26/11/2010

series t.v jericho Empty
MessageSujet: Re: series t.v jericho   series t.v jericho Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:48

Ouais pas une mauvaise serie, dommage que ca a ete canceller. Si vous voulez une autre bonne serie dans le meme genre, "post-apocalyptique", ecoutez The Walking Dead... c'est baser sur la bande-dessinee et c'est avec des zombie eheh!
Revenir en haut Aller en bas
 
series t.v jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séries NFL
» s&w 686 plus Pro Séries en 357
» Jericho 941
» jericho ou cz
» cz 75b 40 s&W ou jericho 40 S&W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: