EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tournois tir amateur Farnham!!!...

Aller en bas 
+8
270 wsm
deeramator
arrowhead
TheMaster
ben samuel
Ijump
GOOD SHOT
SQUILL/Fondateur
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Tournois tir amateur Farnham!!!... Empty
MessageSujet: Tournois tir amateur Farnham!!!...   Tournois tir amateur Farnham!!!... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:03

TOURNOI

DE CARABINE GROS CALIBRE AMATEUR





DATE : Samedi 17 mai 2008

LIEU : 440, Chemin Rive-Sud – Farnham

HEURE : De 9h00 à 17h00

(Beau temps / mauvais temps)





INSCRIPTION SUR PLACE : Inscription de 9h00 à 15h00

Règlements sur place





FRAIS D'ADMISSION : 8$ Membre

10$ Non-membre





CATÉGORIES : - Gros calibre (100 - 200 vgs)

- Calibre "Vermine" (100 – 200 vgs)

- Calibre 22 + Télescope (Peep sight mixte)

- 1 reprise : 3.00$

- 17h00 : 22 mag mix





CANTINE SUR PLACE





REMISE DES PRIX À 17H00 : - 3 Trophées

- 2 Casquettes du club

- 1 Carte de membre

- Argent des inscriptions

redistribué après dépenses





POUR RENSEIGNEMENTS : Darin Stewart : 450 248-1184

Pierre Audette: 450 947-0509

Pour vous y rendre, aller sur la ''carte'' sur le site du club de tir au lien suivant:www.ccptf.com
Sinon, aller directement sur ''Google map'' et tapez-y l'adresse suivante:
440 ch. Rive-Sud, Farnham, Qc



PS. -Dans la catégorie 22mag ''mixte'' (nouvelle catégorie cette année), les 17hmr sont acceptée....pour plus d'info, contactez Darin ou Pierre.
-Je vous rappel aussi que c'est un tournois amateur donc dans la catégorie ''Gros calibre'', c'est pour les armes de chasse avec canon standard.
Dans la catégorie ''Vermine'', tous les armes à canon lourd sont accepté dans n'importe quel calibre et pour ce qui est des armes ''non-traditionnelles'' (TRG-22 etc...), j'en ai parlé à un des organisateur et il ne savait pas trop....je croierais qu'il serait préférable que ce soit uniquement des armes de chasse de la maniere qu'il parlait...donc pour ceux qui ont des armes du genre ''tactique'' ou autre, veillez les appeller avant pour etre sûr qu'elles soient acceptées.
Pour la catégorie 22lr, tout est admis si je me fie à l'an passé...dans le doute, veuillez les contacter.
Merci

_________________
Tournois tir amateur Farnham!!!... Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur


Dernière édition par SQUILL le Jeu 22 Mai 2008 - 20:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
GOOD SHOT
Actif / Active
Actif / Active
GOOD SHOT


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic)
Emploi : comptable
Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard
Date d'inscription : 19/11/2007

Tournois tir amateur Farnham!!!... Empty
MessageSujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!...   Tournois tir amateur Farnham!!!... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:14

moi j'y serait sa ses sure ... affraid affraid affraid

qui d'autre vient...

merde j'ai deja hate Hubba-Hubba Hubba-Hubba

donc je vais me pratiquer toute la fin de semaine ..(pour etre legerement competitif Fouet )

les tire se font en position coucher ?

apres le tournois ya tu une soiré Drunk ?
Revenir en haut Aller en bas
GOOD SHOT
Actif / Active
Actif / Active
GOOD SHOT


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic)
Emploi : comptable
Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard
Date d'inscription : 19/11/2007

Tournois tir amateur Farnham!!!... Empty
MessageSujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!...   Tournois tir amateur Farnham!!!... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:25

oupss oublier de dire ...je serait dans le gros calibre amateur 100-200 verge
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Tournois tir amateur Farnham!!!... Empty
MessageSujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!...   Tournois tir amateur Farnham!!!... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:04

Les tirs se font en positions assise sur tables seulement...le champ de tir ne permet aucun autre position de tir pour le moment...ils en ont parlé à une assemblé annuelle et il est possible que ca change mais ca???...
Pour ceux qui n'ont pas de sac ou de bi-pod, l'an passé ils en fournissaient quelques un, mais je ne sais pas pour cette année donc vous pouvez les appeller pour vous en informer.
Il y a une petite remise de prix à la fin au bar à l'intérieur où l'on pourra jaser et prendre un ptit drink entre maniacs Wink...mais seulement une fois le tournois fini pour la biere évidament.
L'an passé, j'ai vraiment aimé mon expérience...meme si je n'aurais pas de carabine cette année, j'irais quand meme juste pour l'ambiance amicale qui y règne!....j'ai vraiment adoré!

Ps. J'ai rencontré un des organisateur dimanche (Pierre., qui est tres sympatique en passant) et il tennait à ce que j'affiche le tournois sur le forum...l'an passé on étaient environ 25 d'inscrit donc il espère qu'en étant annoncé dans la scédule du club cette année, il y ai plus de tireurs...l'an passé était un test et ils avaient décidé ca à la derniere minute....mais ca a quand meme été un succès tant qu'à moi.
Bienvenue à tous!!!

_________________
Tournois tir amateur Farnham!!!... Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
GOOD SHOT
Actif / Active
Actif / Active
GOOD SHOT


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic)
Emploi : comptable
Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard
Date d'inscription : 19/11/2007

Tournois tir amateur Farnham!!!... Empty
MessageSujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!...   Tournois tir amateur Farnham!!!... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:45

j'ai deja convaicu 2 personnes ...et sa continue lol!

dapres moi sa va etre une tres eblle journé

Rifle Rifle Rifle

je vais essayer de faire quelque load pour l'evenement (un des mes ami va me montré comment avec son kit big smile )

bien hate de vous rencontré la bas ...pour ma part je vais aller tiré toute la fin de semaine a mon chalet avec diferente balle tablette pour voire la quelle reagit mieux dans ma carabine au cas ou j'aurait pas le temp de faire des load
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Tournois tir amateur Farnham!!!... Empty
MessageSujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!...   Tournois tir amateur Farnham!!!... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:00

Étant donné que ma TRG fait hors norme, je serait peut être près à tiré hors compétition Style catégorie démonstration... autrement dit Juste participer pour le fun. Ça pourrait peut être être l'occasion de la faire essayer à quelques un parmit vous. (ne pas confondre quelques un avec tous le monde)
Est ce que ça peut se faire?
Revenir en haut Aller en bas
GOOD SHOT
Actif / Active
Actif / Active
GOOD SHOT


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic)
Emploi : comptable
Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard
Date d'inscription : 19/11/2007

Tournois tir amateur Farnham!!!... Empty
MessageSujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!...   Tournois tir amateur Farnham!!!... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:33

Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non!

fait surtout pas sa ... on va etre encore tanter de faire d'autre depense folle lol! lol! lol!

big smile
Revenir en haut Aller en bas
GOOD SHOT
Actif / Active
Actif / Active
GOOD SHOT


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic)
Emploi : comptable
Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard
Date d'inscription : 19/11/2007

Tournois tir amateur Farnham!!!... Empty
MessageSujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!...   Tournois tir amateur Farnham!!!... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:34

sans blague sa serait vraiment plaisant de voire une arme comme celle la on n'en voit pas a tout les jours Rifle Rifle Rifle Hubba-Hubba
Revenir en haut Aller en bas
ben samuel
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : la ou il y a du benchrest
Loisirs : tir benchrest
Date d'inscription : 29/04/2008

Tournois tir amateur Farnham!!!... Empty
MessageSujet: tournoi   Tournois tir amateur Farnham!!!... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:25

Petite question,les carabines avec actions mod et canons match
type benchrest et crosses avec fut 3 pouces ne peuvent pas
s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Tournois tir amateur Farnham!!!... Empty
MessageSujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!...   Tournois tir amateur Farnham!!!... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:04

Pour Ijump et ben samuel....informez-vous d'abord auprès des organisateurs avant...je lui en ai parlé comme ca sans plus au sujet des carabines de type ''tactique''....pour ce qui est des armes modifiées, je crois bien en avoir vu une l'an passé...celle de Darin justement, elle n'avait pas l'air stock mettons donc il y a des chances qu'ils n'en fassent pas un plat et qu'ils les acceptes surement.
Laissez-le moi savoir, ca m'intrigue Wink
Il serait dommage de manquer de belles armes comme ca!

_________________
Tournois tir amateur Farnham!!!... Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

Tournois tir amateur Farnham!!!... Empty
MessageSujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!...   Tournois tir amateur Farnham!!!... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:51

Wow ça c'est le genre du truc où j'aurais été sans hésitation!!! malheureusement ça adonne pas... Sad

Mais bon....je suis quand meme pas à plaindre....
je vais etre en train de me faire chauffer la couenne à Cuba avec ma douce Bananacha Guitar Banana Bananacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois tir amateur Farnham!!!... Empty
MessageSujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!...   Tournois tir amateur Farnham!!!... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:17

C'est un peu trops loin pour deux jours off!!!! Ont se r'prendras!!!! Beer
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Tournois tir amateur Farnham!!!... Empty
MessageSujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!...   Tournois tir amateur Farnham!!!... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:13

Ijump a écrit:
Étant donné que ma TRG fait hors norme, je serait peut être près à tiré hors compétition Style catégorie démonstration... autrement dit Juste participer pour le fun. Ça pourrait peut être être l'occasion de la faire essayer à quelques un parmit vous. (ne pas confondre quelques un avec tous le monde)
Est ce que ça peut se faire?
Ijump, chasse tu avec ta TRG? si oui donc sa en fait pas une arme de chasse???

Je m'excuse mais moi se genre de règlementation sa me fais bien rire, aussi bien dire que tu organise une course automobile mais que tout les chars de course sont interdit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournois tir amateur Farnham!!!... Empty
MessageSujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!...   Tournois tir amateur Farnham!!!... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:03

arrowhead a écrit:
Ijump a écrit:
Étant donné que ma TRG fait hors norme, je serait peut être près à tiré hors compétition Style catégorie démonstration... autrement dit Juste participer pour le fun. Ça pourrait peut être être l'occasion de la faire essayer à quelques un parmit vous. (ne pas confondre quelques un avec tous le monde)
Est ce que ça peut se faire?
Ijump, chasse tu avec ta TRG? si oui donc sa en fait pas une arme de chasse???

Je m'excuse mais moi se genre de règlementation sa me fais bien rire, aussi bien dire que tu organise une course automobile mais que tout les chars de course sont interdit Rolling Eyes


Sa ma exactement fait penser a la meme chose!!! belle comparaison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GOOD SHOT
Actif / Active
Actif / Active
GOOD SHOT


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic)
Emploi : comptable
Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard
Date d'inscription : 19/11/2007

Tournois tir amateur Farnham!!!... Empty
MessageSujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!...   Tournois tir amateur Farnham!!!... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:32

il pourait y avoir une categorie a part au moin sa ses vrai Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Tournois tir amateur Farnham!!!... Empty
MessageSujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!...   Tournois tir amateur Farnham!!!... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:45

Trop peut d'événement de genre sont organiser pour que je me permette de les crétiqués. Ils font ça pour que plus de gent soit intéresser. Trop peut de participant se présenteraient dans une course de formule un avec une corola ou une civic. C'est le genre d'événement qui ce veut social et je respect ça. C'est pour ça que j'y serais peut être aller juste pour le fun sans nuire à l'événement.

J'en parlerai peut être avec Jean Valiquette voir ce qu'il en pense avant de décidé.
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Tournois tir amateur Farnham!!!... Empty
MessageSujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!...   Tournois tir amateur Farnham!!!... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:05

Comme dirait Stan dans "Les Boys" dans mon livre a moué, un heavy barrel c'est un heavy barrel, c'est pas parceque ta crosse est noir que sa tire mieux Suspect

C'est quoi la prochaine restriction, pas le droit de reload mais seulement les balles tablette??? Non!

Pourquoi encore brimer le passionné qui est au champ de tir toute les fds aide tout le monde, dépence des fortune dans sont sport au profit du tireur occasionnel que tu vois p-e 3-4 fois par année?

Comme dirait un autre iconne québecoise, au US c'est "Think Big!" mais ici on est toujours pogné avec la maudite mentalité "Think Small sti!" je dis pas ca juste pour le club de Farnham mais pour la population en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Tournois tir amateur Farnham!!!... Empty
MessageSujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!...   Tournois tir amateur Farnham!!!... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:18

Hé les gars je n 'y serai pas c 'est un peu loin de chez nous. Sad
Pourquoi ne pas faire 2 classes, les armes de chasse et les "bull barrel", les prix c 'est pas important juste le plaisir.
Tout le monde trouverais sont "FUN". Comme tu le dit Ijump y a pas beaucoup d 'évenement de ce genre ici et le gars qui a juste une arme et c 'est un "bull barrel" trouverait ça plate en maudit de ne pas pouvoir aller a une compétition de tir quand justement t 'a une arme de tir. Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Tournois tir amateur Farnham!!!... Empty
MessageSujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!...   Tournois tir amateur Farnham!!!... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:02

C'est vrai que moi non plus je ne critiquerai jamais les gars sur leur décision car c'est de l'organisation et si personne le fait, il n'y en aurait pas....en tout cas, je lui en ai parlé car je ne voudrait pas qu'un gars descendre du Lac ST-Jean et se fasse dire: ''Ouin, avec ca, on peut pas te mettre dans aucune catégorie''....moi je ne connais rien aux reglements de tournois, aux classes etc... donc je ne fesait ca que pour eviter un désagrément à celui ou ceux qui en ont.
S'il les accepterais, je serais bien content car je pourrais les voirs à l'oeuvre Wink
Je vous rappel qu'il vaudrait mieux de les appeller....et ce sont des gars comme vous et moi (chasseurs et tireurs) qui font ca pour le plaisir, et que les trophés ne sont que des bouts de plastoche à 5$ donc....d'où l'appellation ''Tournois amateur''
Je suis sur qu'il l'accepterons....et de toute facon, yaura tout le temp quelqu'un pour chialler sur de quoi anyway...tres dur de satisfaire tout le monde....mais l'ambiances était tres bonne et amicale donc je ne croierais pas que se soit trop pire les critiques.
Je vous le dit, appellez les....au pire, je peux m'informer et vous en redonner des nouvelles...c'est juste que si je le fait moi meme, je ne serai pas en mesure (vu mes connaissance limité) de lui decrire les armes en question.
Faites vous en pas avec ca les boys, ils sont tres ouverts aux suggestions et sont avenants donc je ne pense pas qu'il y ai de probleme.

_________________
Tournois tir amateur Farnham!!!... Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
bisss
Actif / Active
Actif / Active
bisss


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/04/2007

Tournois tir amateur Farnham!!!... Empty
MessageSujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!...   Tournois tir amateur Farnham!!!... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:07

Quand ben même que sa carabine est une trg-22 , la carabine de Ijump tire pas tout seul... C'est le gars en arrirère qui tire... Ché-pas Confus
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Tournois tir amateur Farnham!!!... Empty
MessageSujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!...   Tournois tir amateur Farnham!!!... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 0:54

En fin de compte je ne pourrai pas y aller. Une autre occasion peut être.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6879
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Tournois tir amateur Farnham!!!... Empty
MessageSujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!...   Tournois tir amateur Farnham!!!... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:17

salut a tous

Une classe OPEN pourrais régler le problème. Donc il y aurais juste une restriction de genre center fire vs center fire et rimfire vs rimfire. Si le gars veut s essaye avec son arme de chasse ou de tir ben let go

une suggestion comme ca!

salut
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Tournois tir amateur Farnham!!!... Empty
MessageSujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!...   Tournois tir amateur Farnham!!!... Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:17

Ca pourrait etre une bonne idée...faudrait juste rajouter une categorie....ca va venir, le tournois est organisé pour la 2e année seulement et il y en aura un cet automne probablement...

_________________
Tournois tir amateur Farnham!!!... Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
GOOD SHOT
Actif / Active
Actif / Active
GOOD SHOT


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic)
Emploi : comptable
Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard
Date d'inscription : 19/11/2007

Tournois tir amateur Farnham!!!... Empty
MessageSujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!...   Tournois tir amateur Farnham!!!... Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 9:14

bon ben a date sa s'annonce mal il va mouiller selon meteo media

Grosse colere

les inscription sont de 9h a 15h

sa veut dire que la competition commence apres sa ...

mais pendant se temp peut ton se pratiquer?? Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Tournois tir amateur Farnham!!!... Empty
MessageSujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!...   Tournois tir amateur Farnham!!!... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:00

Le tournoi commence vers les 9h...ils mettent les inscriptions jusqu'à 15 heure au cas ou des gars ne pourraient pas etre là le matin.
Pour la pratique, il n'y en avait pas l'an passé et cette année comparativement à l'an passé, je me suis prévu 3 shot pour crasser mon canon une bite (fooling shots) avant de commancer...et aussi pour la rechauffer une bite car elle ne tire pas super à froid...la seule chose est qu'il faudra que je me mette une cible à coté (collant où l'on voit ses shot en fluo) car on ne peut pas tirer sur la cible de tournoi etant donné que chaque trou sur la feuille compte.

_________________
Tournois tir amateur Farnham!!!... Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
 
Tournois tir amateur Farnham!!!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournois siffleux
» tournois siffleux
» Tournois trap
» tournois de marmotte
» tournois de tir à venir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: