EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ca vaut quoi les piece waver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fern2400
Actif / Active
Actif / Active
fern2400


Masculin
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2008

ca vaut quoi les piece waver Empty
MessageSujet: ca vaut quoi les piece waver   ca vaut quoi les piece waver Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:20

salut tout le monde je cherche un rail et des ring de qualiter pour mon arme mais jen trouve nul part. tout ce que jai trouver c'est du waver et je ne connais pas ca quest ce que vous penser de leur produit???
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

ca vaut quoi les piece waver Empty
MessageSujet: Re: ca vaut quoi les piece waver   ca vaut quoi les piece waver Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:34

jattand des ring/base warne comander chez gstprecision http://www.gstprecision.ca/
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

ca vaut quoi les piece waver Empty
MessageSujet: Re: ca vaut quoi les piece waver   ca vaut quoi les piece waver Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:48

Weaver est bon mais de qualite normal.C'est certainqu'i y la des set de rings et base picattini de tres haute gammequi vont te couter environ $350.plus taxes.
Un set de rings tactical et base tactical picattini de Weaver coute$80. plus taxes .
Weaver peut tres bien faire l'affaire ,ca depend du calibre et de l'arme en question.Il serait bon de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
fern2400
Actif / Active
Actif / Active
fern2400


Masculin
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2008

ca vaut quoi les piece waver Empty
MessageSujet: Re: ca vaut quoi les piece waver   ca vaut quoi les piece waver Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:24

c'est une rem 700 308 win. est ce que ce distributeur http://www.gstprecision.ca/ est canadien et comment est le shipping??? une autre question comment savoir si on a besoin de ring low ou high??
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

ca vaut quoi les piece waver Empty
MessageSujet: Re: ca vaut quoi les piece waver   ca vaut quoi les piece waver Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:54

Si tu m'aurais dit que tu avais une 338 ,375 ,416 ,je t'aurait dit que ca beaucoup de poussée.Mais une 308 sr Rem,700,moi je dit que tu investirait beaucoup sans nécessité sur des Warnes. Monte des rings tacticals de Weaver (ils ont 6 visses par rings pour une excellente retenue)sur une base tactical extended de Weaver.Moi je lave mes treads de visse avec de l'essence a briquet et les laisse sécher quelques minutes.Je leur applique sur les (filets seulement)du vernis a ongle transparent que les femmes emploient,ce qui les empechent de dévisser sous les vibrations du tir et si jamais un jour tu veux défaire le tout ce sera beaucoup plus facile que si tu aurais mis de LOCKTITE ,serre bien les visses (attention pour ne pas les casser )et montées de cette facon Weaver Tactical a $80.te donnera entiere satisfaction,J'ai monté des kits comme ca sur 300 Win,mag etsans probleme. Salut Fern 2400.
Revenir en haut Aller en bas
fern2400
Actif / Active
Actif / Active
fern2400


Masculin
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2008

ca vaut quoi les piece waver Empty
MessageSujet: Re: ca vaut quoi les piece waver   ca vaut quoi les piece waver Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:07

merci de linfo foudetir
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

ca vaut quoi les piece waver Empty
MessageSujet: Re: ca vaut quoi les piece waver   ca vaut quoi les piece waver Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:07

fern2400 a écrit:
c'est une rem 700 308 win. est ce que ce distributeur http://www.gstprecision.ca/ est canadien et comment est le shipping??? une autre question comment savoir si on a besoin de ring low ou high??

Gst est a la Nouvelle-Écosse. Très bon service et en français. J'ai acheté souvent de lui.

http://www.gstprecision.ca/
Revenir en haut Aller en bas
 
ca vaut quoi les piece waver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vaut quoi au tir une Rem 700 VLS ?
» Barnaul 30-06 ca vaut quoi?
» ca vaut quoi un IJ18m Baikal
» 1950 Long Branch CNo4Mk1* with PH5C sight ca vaut quoi ?? $$$
» et la joke?? c'est quoi? encore n'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: