EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 achat pompeux

Aller en bas 
+22
foudetir
Bleu9mm
rainbow lockdown
Rival Genocider
270 wsm
sendero7mm
deeramator
Noodles
chasseur-pro
wildgoose
stephane dery
gunguru
sacbrun
Paul64
Serge J
tactical squirell
dero338
poirier98
Red Dragon
1clickdown
mtl_tireur
whyl
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
whyl
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
whyl


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Laurentide
Emploi : Plombier
Date d'inscription : 07/03/2011

achat pompeux Empty
MessageSujet: achat pompeux   achat pompeux Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:46

Salut je suis a mes debut dans le monde des armes a feu et j aurait besoin de votre opinion.Je desire faire l aquisition d un 12 pompeux neuf.L utilisation que je vais en faire est 70 pourcent de pigeon d argile et 30 pourcent de petit gibier.Mes point les plus importants sont la fiabiliter et la faciliter d entretient.J hesite entre 3 modele 870 express benneli nova et le bps stalker dison que j ai un budjet de 700 avec taxe maximum si vous avez d autre modele a me suggerer gener vous pas.merci
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

achat pompeux Empty
MessageSujet: Re: achat pompeux   achat pompeux Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:55

tu as 3 tres bon choix

le 870 c'est un tank tu le pitche en bas du 2ieme il marchera encore c'est fiable et tu as pas mal de piece aftermarket pour faire des ajout.
et nimporte quel endroit ou ont vends des armes tu trouveras des pieces pour ca

as tu regarder pour le 870 wingmaster?


le nova benneli est un bon choix aussi mais pour les pieces je ne sais pas la disponibilité canon choke etc

le bps c'est celui que je connais le moins mais c'est un autre bon choix.

as tu vu les 3 armes et pris en main?

pour le pompeux ya des gars qui sont plus rapide que ceux qui ont des semi auto pour le pigeon pour ma part j'ai un pompeux et jaime bien le feeling pour pigeon.


si tu pense un jour aller a la dinde je te recommande de prendre un model camo sinon ca peut d'importance
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

achat pompeux Empty
MessageSujet: Re: achat pompeux   achat pompeux Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:58

Bonjour whyl

Bienvenue sur le forum.

J'aurais tendance a te suggérer le 870, et comme Corbach le Wingmaster.

Dès que j'ai lu 870 Express...Le Wingmaster m'est apparu en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Red Dragon
Actif / Active
Actif / Active



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/02/2010

achat pompeux Empty
MessageSujet: Re: achat pompeux   achat pompeux Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:03

Moi, je te dirait de regarder le Remington 887 Armorlock.............

Tu pourait avoir des grosses surprise!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poirier98
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2010

achat pompeux Empty
MessageSujet: Re: achat pompeux   achat pompeux Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:11

moi j ai un 870 avec 30 pouce de canon et je l ai essayer au pigeon et c est merveilleux il est tres léger et presque pas de recul
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 16/12/2010

achat pompeux Empty
MessageSujet: Re: achat pompeux   achat pompeux Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:23

un 870 ça a un look à chier
tu le regarde et ça rouille
mais y te lachera jamais
t'as beau le garocher dans la bouette, les roches ou le sable mais l'ost.. de tête de cochon y tire pareil
j'en ai un de 3" 8 ans et là j'ai un 3 1/2" depuis queq années et j'ai beau lui donner toute la marde que je peux, j'arrive pas à le faire enrailler
et c'est probablement le modèle qui a le plus de pièces sur le marché pour l'adapter à tes besoins
Revenir en haut Aller en bas
tactical squirell
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tactical squirell


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright
Date d'inscription : 25/11/2009

achat pompeux Empty
MessageSujet: Re: achat pompeux   achat pompeux Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 2:12

le 870 wingmaster encore une fois
mais tant qu'a ca, le browning bps est super intéressat egalement et vu la dégradation de la qualitée chez remington, le bps flash avec des petites etoiles partout autour. . . . . .dison qu'il passse en avant.
mon benelli, j'ai débouché une bonne biere quand je l'ai vu partir par la poste. sti que j'etais content. il allais pas ttrop bien, et j'aimais pas trrop le style.

pour le pigeon, as-tu pensé a un superposé cz ?
je sait que tu parlais d'une orange et la je te propose plutot une banane, mais si tu regardaiis pour un pompeux simplement a cause du prix, et 70% de pigeon d,argile. . . . . .les czz superposé m'ont semblé super. les review sont pas mauvais non plus. j'ai joué avec un peu chez wholesale et c'est sur ma liste des gun a avoir un de ces 4, pour 1000$ ca ma semblé un bon investissement.

Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

achat pompeux Empty
MessageSujet: Re: achat pompeux   achat pompeux Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 4:59

Le 870 Express et le 870 Wingmaster sont deux armes mécaniquement identiques.

Le 870 Wingmaster a un plus beau fini du canon (28") et une crosse en Noyer.
Le 870 Express a un canon (28") au fini mat et une crosse en Bouleau + teinture ou choix de crosses synthétiques.
Remington offre aussi le 870 Wingmaster Classic Trap canon de (30") une crosse Monte Carlo en Noyer et une finition plus luxueuse que le Wingmaster régulier. Avec ton budget, définitivement le Wingmaster.

Une arme de qualité qui va te durer des années.
ETK, mon choix c'est sûr et certain.

http://www.remington.com/products/firearms/shotguns/model-870/model-870-wingmaster.aspx

http://www.remington.com/products/firearms/shotguns/model-870/model-870-wingmaster-classic-trap.aspx

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

achat pompeux Empty
MessageSujet: Re: achat pompeux   achat pompeux Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:25

J'ai eu un Super Nova avec le canon ventilé.
http://www.impactguns.com/store/media/ben_nova-small-guns.jpg
Le 3e en partant du haut !

le boitier de culasse chambré 3½ est en polimere ce qui fait qu'elle est assez legerte pour sa dimention et pour pas cher en plus. Ils fournissent même 3 chokes avec.

J'ai fait du skeet avec pendant deux ans et je l'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
whyl
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
whyl


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Laurentide
Emploi : Plombier
Date d'inscription : 07/03/2011

achat pompeux Empty
MessageSujet: Re: achat pompeux   achat pompeux Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:02

merci les gars pour vos reponse un wingmaster sa se vent combien pour le fun parce que j ai regarder sur le site de sail et je ne l ai pas vu et sur le site de remington j imagine que les prix sont en americain.Est ce qu il existe un wingmaster en synthetique de meilleur qualiter que l express parce que j ai un petit penchant pour le look swat.Le wingmaster est ce qu il a le meme probleme que l express parce que j ai lu qu on peut se quoincer le doigt en pompant.Honnetement vous m aver surpris avec le remington parce qu en magasin du moin les 2 que j ai fait on vraiment denigrer le 870 sans doute parce que les 2 autre etait plus cheret qu il veulent faire du cash en plus que ses la saison morte.merci encore
Revenir en haut Aller en bas
whyl
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
whyl


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Laurentide
Emploi : Plombier
Date d'inscription : 07/03/2011

achat pompeux Empty
MessageSujet: Re: achat pompeux   achat pompeux Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:08

pour le 887 armorlock je ne le voit pas sur le site de remington.
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

achat pompeux Empty
MessageSujet: Re: achat pompeux   achat pompeux Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:29

Dans sa catégorie de fusils, le Remington 870 est probablement le pompeux le plus vendus au monde.
Tes deux vendeurs était peut-être aux prises avec de l'inventaire qui dort sur le rack et font tout pour le vendre.
Pour ce qui est des doigts qui se pinsent dans le mécanisme... Honnêtement, ça ne m'est jamais arrivé et jamais entendu parler non plus.
Ché-pas

http://www.google.ca/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBcQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.remington.com%2Fproduct-families%2Ffirearms%2Fshotgun-families%2Fpump-action-model-870.aspx&ei=ztR2TeT6G7SL0QHhqfnfBg&usg=AFQjCNF5xJpeYhDS9egfhtzHNxirxi5ojA study
Revenir en haut Aller en bas
Red Dragon
Actif / Active
Actif / Active



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/02/2010

achat pompeux Empty
MessageSujet: Re: achat pompeux   achat pompeux Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:45

whyl a écrit:
pour le 887 armorlock je ne le voit pas sur le site de remington.

http://www.remington.com/product-families/firearms/shotgun-families/pump-action-model-887.aspx

Si tu veut un char d'assault, C'est sa qu'il te faut!!!!!!!!!!

C'est identique à un 870 mais améliorer!!!!!!!

achat pompeux 887nit10

Tout l'acier est recouvert de plastique et l'intérieur de la carcasse à été traiter avec du Teflon pour éviter la rouille.

Dans 15 ans, tu lui mettera une couche d'Armor All et il va être comme quand tu va l'avoir acheter.
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 16/12/2010

achat pompeux Empty
MessageSujet: Re: achat pompeux   achat pompeux Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:37

est ce qu il a le meme probleme que l express parce que j ai lu qu on peut se quoincer le doigt en pompant

scratch Confus Ché-pas

si j'étais toi je retournerais voir celui qui a dit ça et je lui demanderais si il s'est déjà coincé le nez avec la culasse
Boing
Revenir en haut Aller en bas
whyl
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
whyl


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Laurentide
Emploi : Plombier
Date d'inscription : 07/03/2011

achat pompeux Empty
MessageSujet: Re: achat pompeux   achat pompeux Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:44

pour le 887 dans le fond ses le nitromag qu il vende chez sail ?Pour ce qui est des doigts quoicer j ai lu sa sur un autre post du site merci de vos reponse les gars
Revenir en haut Aller en bas
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

achat pompeux Empty
MessageSujet: Re: achat pompeux   achat pompeux Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:53

Red Dragon a écrit:
whyl a écrit:
pour le 887 armorlock je ne le voit pas sur le site de remington.

http://www.remington.com/product-families/firearms/shotgun-families/pump-action-model-887.aspx

Si tu veut un char d'assault, C'est sa qu'il te faut!!!!!!!!!!

C'est identique à un 870 mais améliorer!!!!!!!

achat pompeux 887nit10

Tout l'acier est recouvert de plastique et l'intérieur de la carcasse à été traiter avec du Teflon pour éviter la rouille.

Dans 15 ans, tu lui mettera une couche d'Armor All et il va être comme quand tu va l'avoir acheter.

ouai... ''''amélioré''' - le plastique est moin cher que de bleuir un canon ou de le parkerizer
-pas le meme principe (extracteur double, mais pas solide)
c'est un 870 encore plus cheap qu'un express
-point positif : il vien avec un recoil pad supercell

moi celui que j'ai essayé je n'est pas eu une bonne expérience y s'enreillais tout le temp et il étais bien utilisé avec des munitions de qualité. Sad
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

achat pompeux Empty
MessageSujet: Re: achat pompeux   achat pompeux Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:58

Vive un bon vieux 870.

Que dire de plus.

Rien.

C'est le Chuck Norris des Shotgun.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
stephane dery
Actif / Active
Actif / Active
stephane dery


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : lévis
Emploi : mécano diesel
Loisirs : chasse reload
Date d'inscription : 27/11/2009

achat pompeux Empty
MessageSujet: Re: achat pompeux   achat pompeux Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:10

le browning BPS tres bonne arme mais un peu plus cher que les 2 autres parler si haut
Revenir en haut Aller en bas
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : gatineau
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !
Date d'inscription : 05/06/2009

achat pompeux Empty
MessageSujet: Re: achat pompeux   achat pompeux Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:52

moi j'ai trois 870 pour le prix c'est dure a battre tu peut t'en servir pour le pigeon,pour la chasse et meme pour ramer en canot...pour les model express la seule chose que je fait apres avoir ramer avec c'est de shooter du wd 40 dessus et de sortir les quenouilles qui sont pris a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

achat pompeux Empty
MessageSujet: Re: achat pompeux   achat pompeux Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 3:21

wildgoose a écrit:
moi j'ai trois 870 pour le prix c'est dure a battre tu peut t'en servir pour le pigeon,pour la chasse et meme pour ramer en canot...pour les model express la seule chose que je fait apres avoir ramer avec c'est de shooter du wd 40 dessus et de sortir les quenouilles qui sont pris a l'intérieur

lol!
Je suis un grand supporteur du 870 depuis des années pour la qualité de ce fusil. J'avoue qu'à la sauvagine je n'ai jamais pensé l'utiliser comme aviron dans mon canot.

J'espère que tu ne l'utilises pas pour brasser le chaudron d'une grosse recette de sauce à spaghetti...
Hahohi Hahohi Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 16/12/2010

achat pompeux Empty
MessageSujet: Re: achat pompeux   achat pompeux Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 7:26

wildgoose a écrit:
moi j'ai trois 870 pour le prix c'est dure a battre tu peut t'en servir pour le pigeon,pour la chasse et meme pour ramer en canot...pour les model express la seule chose que je fait apres avoir ramer avec c'est de shooter du wd 40 dessus et de sortir les quenouilles qui sont pris a l'intérieur
10/10
Revenir en haut Aller en bas
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : gatineau
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !
Date d'inscription : 05/06/2009

achat pompeux Empty
MessageSujet: Re: achat pompeux   achat pompeux Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 7:58

Serge J a écrit:
wildgoose a écrit:
moi j'ai trois 870 pour le prix c'est dure a battre tu peut t'en servir pour le pigeon,pour la chasse et meme pour ramer en canot...pour les model express la seule chose que je fait apres avoir ramer avec c'est de shooter du wd 40 dessus et de sortir les quenouilles qui sont pris a l'intérieur

lol!
Je suis un grand supporteur du 870 depuis des années pour la qualité de ce fusil. J'avoue qu'à la sauvagine je n'ai jamais pensé l'utiliser comme aviron dans mon canot.

J'espère que tu ne l'utilises pas pour brasser le chaudron d'une grosse recette de sauce à spaghetti...
Hahohi Hahohi Hahohi
le 870 c'est comme le leatherman des fusils...rame,baton de marche,pry bar,1000 et 1 usages mais pour la sauce a spag je suis pas sur !je ne voudrais pas abimer le fini de la crosse,les tomate c'est acide Cool
Revenir en haut Aller en bas
chasseur-pro
Actif / Active
Actif / Active
chasseur-pro


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 66
Localisation : 3-Rivières
Emploi : STM
Loisirs : chasse,pêche, le tir
Date d'inscription : 07/01/2010

achat pompeux Empty
MessageSujet: Re: achat pompeux   achat pompeux Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:58

j'ai 1 wingmaster (1974) et le bleu est user à force de trainer dans le fond d'une chaloupe, lol! presque pas de lousse et il fonctionne comme un neuf. J'ai aussi un express pour le cheveuil et à part la finition c'est la même chose. Si tu réussi à te pincer les doights avec un remington bin té mieux de ne plus jamais toucher à une arme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
whyl
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
whyl


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : Laurentide
Emploi : Plombier
Date d'inscription : 07/03/2011

achat pompeux Empty
MessageSujet: Re: achat pompeux   achat pompeux Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:53

merci encore pour vos reponse en fin de semaine passer j ai essayer un bennelli et tout de suite apres un 887 honnetement le 887 etait une grosse coche en dessous du benneli coter finition et la crosse sonnait vide mais si je n avait pas vu le benneli avant je n aurait rien dire la seule question que je me pose est t il aussi fiable qu un 870 parce que ses mon critere principale.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

achat pompeux Empty
MessageSujet: Re: achat pompeux   achat pompeux Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:22

Ca va prendre un méchant bout avant que les Nova et SuperNova soit reconnu comme aussi fiable que le 870. Benelli c'est une bonne compagnie, mais le 870 c'est une légende.

887....yiiiii pas sur
Revenir en haut Aller en bas
 
achat pompeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12 pompeux?
» un pompeux mossberg po cher
» KS-23 fusil pompeux Russe en 4 ga.
» reloader pour pompeux
» LE DP-12 UN NOUVEAU POMPEUX À DEUX CANONS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: